[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Il y a environ 1 mois : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...bugfix_update/

A tester quand même, ça ne veut pas dire qu'une team Zader ne fera rien.
D'après des vidéos récentes, ça à l'air de toujours fonctionner en revanche, j'ai l’impression que ça ne baisse plus le tm du tank derrière :/

https://www.youtube.com/watch?v=o5jIJGZYInA
Le deuxième convoi est passé, je répète, le deuxième convoi est passé.
7eca424d033c4c1fa1cd35ceb4875463beb4cb38_hq.gif
J'ai profité de ma pause caf pour tenter ma P3 avec quasi la team de la dernière vidéo de Prof (avec HanSt à la place de Sun), ça a donné plus ou moins 5% sur le meilleur try. Y a moyen de faire bien mieux avec des tanks plus solides, mon Han a pris hyper cher, ça n'a même pas déclenché RG (et ce, sur chaque essai).
Citation :
Publié par Wedge
Le deuxième convoi est passé, je répète, le deuxième convoi est passé.

J'ai profité de ma pause caf pour tenter ma P3 avec quasi la team de la dernière vidéo de Prof (avec HanSt à la place de Sun), ça a donné plus ou moins 5% sur le meilleur try. Y a moyen de faire bien mieux avec des tanks plus solides, mon Han a pris hyper cher, ça n'a même pas déclenché RG (et ce, sur chaque essai).
Je vais avoir le même souci ... me manque Sun :/
C'est là qu'un chopper 7* ... ça ferait vraiment le café (15% de protection quand il n'en a plus à chaque fois qu'il subit des dommages )
GG les amis pour la P2 Je teste la P3 ce soir en rentrant après le sport.

J'hésite entre Han ou POE pour le tank qui remplacera Sun car j'aimerai garder Han pour une équipe rebelle en P4.
Citation :
Publié par Radium
GG les amis pour la P2 Je teste la P3 ce soir en rentrant après le sport.

J'hésite entre Han ou POE pour le tank qui remplacera Sun car j'aimerai garder Han pour une équipe rebelle en P4.
Nop han en p4 ça ne fonctionnera pas :/ il faut que du gros damage dealer tu peux le cramer je pense
aller les amis on lache rien

UTjEHMr.gif

j'ai balancer 2 équipes sur la P3 --> zader + un mix de perso tank ou j'ai fait 150k
Franchement chaud du string de faire mieux, mes autres équipe pas sur qu'elles dure bien longtemps
j'ai tenté rebel et il me rester 2 perso vivant avant d'avoir réussi à jouer je garde quand même ma team phasma/gros dps pour la P4 au cas ou
Arga faudrait peut être donner le go pour les team rebels, qu'on atteigne au moins la p4 non ?
Concrètement à part Kharnak qui en a encore sous le coude on ne fera plus grand chose

Sinon pour le prochain si prochain il y a :

Teebo (l), Palp, TFP, RG, STHan (sun si vous avez)

- TFP AOE et ability block le droid avec le triangle vert
- RG stun le droid avec le triangle vert
- STHan taunt ( redface.gif )
- RG proc defense up
- Palp shock 1 à 1, en privilégiant les droid qui ne sont pas debuff
- TFP arrose le gros
- Teebo réduit le TM du droid avec le triangle vert / ou le gros
- Palp shock le gros
- TFP arrose le gros ²

Les petites parties RNG : le shock de Palp ou RG ne stun pas le droid avec le triangle vert ou Palp / TFP ne sont pas souvent furtifs et proc la contre-attaque du gros.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Concrètement à part Kharnak qui en a encore sous le coude
Et il lui en reste, c'est dommage .

Citation :
Publié par Radium
Triste quand même je croyais vraiment qu'on aller le passer avec la P1 en moins j'ai passer 3 semaines de farm pour les droides spécialement pour ce jour de gloire [/IMG]
Triste aussi, et un peu fâché car au final on ne fait pas beaucoup mieux que la fois précédente.

Du coup il va falloir se poser les bonnes questions :
1 - souhaitons-nous en tant que guilde passer le cap du T7 AAT ?
2 - si oui, doit-on virer tous les joueurs qui n'ont pas participé à ce raid et qui n'ont pas d'excuse valable ?
3 - si oui, comment recrute-t-on (environ 15 joueurs) ?

Mes réponses :
1 - oui
2 - oui
3 - aucune idée, les forums que je consulte ne sont pas encourageant vu que tous les posts de recrutement reçoivent très peu de réponses, même quand ils maîtrisent tous les raids héroïques

Dernière modification par Aragnis ; 31/03/2017 à 16h06.
@prof : pour le coup de teebo, pas sur que ça change énormément d'une team avec zader lead ( la baisse de Tm marche chez moi) en plus tu perd le dps des dot perso j'ai fait 560k, mais au prochain essais je teste.

enfin le problème viens du manque d'effectif, les plus avancé on a fait notre part de boulot et les petits font ce qu'il peuvent, quand je vois que ma team rebel G10 c'est fait limite ouvrir sans jouer j'imagine pas les nouveaux avec du G9

là manque pas grand chose genre 1 ou 2 joueurs bien avancé et ça tombe ( fin si la P4 tombe aussi facilement que vous le dite avec vos team wiggs) Je ne vois pas vraiment quoi te répondre Aragnis fait comme tu le sens mais si effectivement y a des personnes qui n'ont pas jouer le jeu autant les remplacer même par des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Radium
@prof : pour le coup de teebo, pas sur que ça change énormément d'une team avec zader lead ( la baisse de Tm marche chez moi) en plus tu perd le dps des dot perso j'ai fait 560k, mais au prochain essais je teste.
Bah avec teebo le mec fait 900K ( et j'ai de meilleurs perso avec de meilleurs modules :/ et j'ai péniblement atteint les 600K
Citation :
Publié par Aragnis
Et il lui en reste, c'est dommage .


Triste aussi, et un peu fâché car au final on ne fait pas beaucoup mieux que la fois précédente.

Du coup il va falloir se poser les bonnes questions :
1 - souhaitons-nous en tant que guilde passer le cap du T7 AAT ?
2 - si oui, doit-on virer tous les joueurs qui n'ont pas participé à ce raid et qui n'ont pas d'excuse valable ?
3 - si oui, comment recrute-t-on (environ 15 joueurs) ?

Mes réponses :
1 - oui
2 - oui
3 - aucune idée, les forums que je consulte ne sont pas encourageant vu que tous les posts de recrutement reçoivent très peu de réponses, même quand ils maîtrisent tous les raids héroïques
1 - OUI OUI OUI et OUI
2 - OUI OUI OUI et OUI
3 - J'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que ceux qui ont rien foutu sur le raid HAAT vont pop sur le rancor ce soir comme par hasard, raz le cul de me bouger pour des profiteurs persos.

J'aime vraiment la guilde et c'est pour ça que j'y suis toujours, mais un jour où l'autre je partirai surement pour farmer gk 7* (et reviendrais après si vous voulez bien.)
Du coup personne n'a pu tenté une P3 Chirpa/Palpa?

Pour tes questions Aragnis, je dirais:
1 - Carrément! J'adore cette guilde.
2 - Je serais tenter de dire "oui" mais je pense qu'il faut faire du cas par cas (voir plus bas).
3 - Est-ce qu'une fusion avec une petite guilde un peu dans le même cas que nous serait une possibilité?
J'ai pas d'avis arrêté là-dessus, c'est une vraie question.

Pour le 2, je pense qu'il y a un certain manque de respect dans le fait de ne pas prévenir puisque le raid a été quand même annoncé longtemps à l'avance. Il arrive bien sûr qu'il soit impossible de prévoir à l'avance (je ne me permettrais pas de juger la vie de chacun), du coup je serais d'avis de laisser une chance de s'expliquer aux absents.
Dans le même registre certaines participations me laissent perplexes. Il y a des scores très faibles qui mériteraient une explication, mais là encore c'est du cas par cas parce qu'il y a des tas de raisons valables (pas le roster, pas le matos), mais je ne peux m'empêcher de penser que dans le tas il y a eu des combats lancés en auto histoire de tagger et passer sous le radar. Ceci dit je ne me base sur rien du tout pour dire ça, et j'espère me tromper.

On parle du fait de faire 2% par joueur et par phase, sachant qu'on a la chance d'avoir de gros joueurs dans la guilde qui font bien plus que leur taf et qui peuvent compenser plusieurs joueurs.
Je précise que je ne me compte pas dedans.

On nous a livré le raid directement en P2, sur un plateau, grâce aux efforts des possesseurs de Zylo quoi
Et pourtant ça ne passe pas, parce qu'il n'y a pas eu assez d'implication de certains. Bien sûr je pense qu'on peut améliorer nos scores (moi le premier) mais ça serait quand même plus simple si davantage de gens jouaient le jeu.
Bref, déçu
Si, j'ai tenté le Chirpa/Palpa sur la P3, mais les tanks ne tiennent pas longtemps vu la cadence des droïdes et Palpa a à peine le temps de les marquer avant de se faire déchirer (pas eu le temps d'enchaîner les éclairs malheureusement).

Pour répondre aux questions :

1- oui (GK est le seul toon pour lequel je n'ai pas un seul shard - need !)
2- oui aussi pour ceux qui n'ont pas de bonne excuse (perso depuis jeudi midi j'étais en réunion avec des investisseurs étranger et un nouveau fournisseur, ça m'a pas empêché de jouer... très tard dans la nuit, ce dont je n'ai pas l'habitude moi qui suis un couche tôt, mais j'ai joué).
3- Comme le dit Wedge, la fusion me semble la seule option possible si l'on veut faire quelque chose à court terme.

Sinon je suis très déçu moi aussi. Par ce nouveau ratage, mais aussi par mes propres résultats ; je n'imaginais pas ça si dur (et je manque clairement de bons mods, mais ça c'est une question de guigne congénitale...). Le pire je pense c'est qu'à chaque essai on va un peu plus loin, mais nous restons surpris par la difficulté de la nouvelle phase que l'on atteins. Je crains que la P4 ne nous réserve aussi des surprises...

Du coup il va falloir se poser les bonnes questions :
1 - souhaitons-nous en tant que guilde passer le cap du T7 AAT ?
2 - si oui, doit-on virer tous les joueurs qui n'ont pas participé à ce raid et qui n'ont pas d'excuse valable ?
3 - si oui, comment recrute-t-on (environ 15 joueurs) ?

1- oui biensur
2- oui, y'a trop d'abus et faut plus faire de cadeau, le raid a durer 2 jour donc voila

a chaque raid y a beaucoup de personne qui tag a 0 pour prendre les récompense sans rien faire c'est trop facile
Oui oui oui . La dernière fois il y a eu aucune sanction! Si l'on veut vraiment le passer ce fameux cap, il faut virer ce qui non pas attaquer!! Et chercher des joueurs réguliers.
Citation :
Publié par Wedge
Dans le même registre certaines participations me laissent perplexes. Il y a des scores très faibles qui mériteraient une explication, mais là encore c'est du cas par cas parce qu'il y a des tas de raisons valables (pas le roster, pas le matos), mais je ne peux m'empêcher de penser que dans le tas il y a eu des combats lancés en auto histoire de tagger et passer sous le radar. Ceci dit je ne me base sur rien du tout pour dire ça, et j'espère me tromper.
J'ai le même avis que toi, mais c'est beaucoup plus dur à détecter.

Ce soir je fais la liste des joueurs qui n'ont pas du tout joué, je la poste ici et je leur laisse jusqu'à dimanche minuit pour se signaler, sans quoi je considérerai qu'ils n'en ont rien à faire et ils seront alors sur un siège éjectable et seront déguildés si on trouve des gens pour les remplacer.

Merci à tous ceux qui ont fait de leur mieux à nouveau, merci à nos plus gros joueurs de leur patience.

Au final l'essai n'était pas aussi nul que ça, un peu à l'arrache à la fin.

Le prochain raid HAAT sera lancé plutôt vers 21h maintenant qu'on sait que les Zylo vont vite ce qui permettra au cas où ça prendrait encore 48h d'être un peu plus large au dernier moment sans avoir une heure de démarrage trop tardive.

La date reste à déterminer, l'idéal serait de recruter avant.
Citation :
Publié par Aragnis
La date reste à déterminer, l'idéal serait de recruter avant.
La date devrait être dans la semaine après le 3/4ème recrutement je pense.
Par contre perso je monte encore quelques perso qui seront utiles en raid, mais le prochain je me ferais moins chier niveau changement de mod.

C'est le deuxième raid HAAT ou je me donne à fond, j'y passe mes soirées, je cherche le max d'infos, stratégies etc, j'ai dépensé Pas loin d'1 million pour changer mes mods ... bref comme dit plus haut certains ne se donnent pas autant de mal donc ça fou un peu les boules.

Le pire dans tout ça c'est que le jour ou on roulera dessus, je suis sûr que certains qui n'en branle pas une se plaindront que ce sont toujours les même dans le top 3 et que eux aussi veulent GK ....

Bref -> frustrant

edit: Par contre des rhumeur circulent comme quoi ils maj Zylo pour qu'il ne puisse plus solot la P1 ...

edit2: après pour l'effectif, recruter => c'est mort, les mecs utils pour de l'HAAT veulent une guild qui fait de l'HAAT, et une fusion ... trop la merde, qui sera chef, qui décidera pour les raids ... bref compliqué.
Je pense que d'ici 1 mois ou 2 on passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés