Bagnard
|
Messieurs, dames,
Aujourd'hui est un grand jour où j'ai décidé d'amuser la galerie en vous concoctant un best ou des âneries que j'ai pu lire sur un thread Albion Online : un jeu buy to play a abonnement non obligatoire mais qui une fois payé donne un avantage premium qui double tous les loot de Po, le drop rate, la courbe d'XP, les chances de craft, réduit les CD de craft ... etc J'ai tenté de leur expliquer car partir du moment où l'on obtient un avantage en payant son abonnement on considérait le Jeu comme "Pay to win". Les fans ont réfuté cette hypothès en faisant des comparatifs avec les abonnements de Wow et de Eve Online. Je vous souhaite bonne lecture : Alors la cest un passage ou un mec qui soit disant joue à wow depuis 2005 confond "token" et "sésame". Pour lui le sésame permet d'arriver level max et est donc pay to win car on zappe la phase de pex (et sous entendu aller camper des mecs à strangleronce) Citation :
Citation :
![]() Ici on tient un champion qui explique qu'acheter une extension revient à un système pay to win : Citation :
Ensuite ils nous expliquent qu'un abonnement est moins bien qu'un statut premium car si tu payes pas l'abonnement tu peux pas jouer alors que si tu payes pas le premium tu peux jouer quand même. Ils ont pas compris que l'abonnement permettait à tout le monde d'être sur le meme pied d'égalité. Alors que le statut premium déséquilibre les joueurs en Jeu : Citation :
Citation :
Voici donc "leur" conclusion : Citation :
Citation :
Donc cest pay to win Et la aussi : Citation :
![]() Vous pouvez retrouver (pour les plus courageux d'entre vous) l'intégralité de la discussion ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1352921 |
![]() |
|
Aller à la page... |
BREAKING NEWS : Wow est devenu P2W !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien minable ce sujet, dis donc. Ça revient à porter sa médiocrité en étendard, ça me sidère un peu de voir que l'op ait pu penser que c'était là une riche idée.
|
![]() |
|
|
Je ferme ce sujet qui a pour but unique le troll.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|