delta07 |
Dernières publications
30 March 2017 à 16:35 - MessagesBon, je vais donner mon petit avis. Déjà, j'ai connus gits a 16 ans, lors de la sortie en 96 et j'ai toujours été un fan non... Lire la suite
Et donc aucun intérêt de faire un film copier/coller de l'oeuvre originale. Même si je regrette qu'il n'y ai pas de cont... Lire la suite
Regarde bien la culture dans laquelle cette oeuvre est devenue culte. A part chez les geek, et peut être deux trois illumin... Lire la suite
29 March 2017 à 15:16 - MessagesFor honnor, si vous jouez en groupe et si vous aimez le compétitif et le punitif. :) Sinon comme mmo sandbox communautaire i... Lire la suite
Yes, en gros la c'est une grosse bêta de trois mois, wipe en juillet, puis release le 17. Je comprend que le "wipe" freine u... Lire la suite
29 March 2017 à 10:52 - MessagesCe que Arrok ne comprend pas, c'est que ça fait bien 5-6 pages qu'on prend des exemples stupides avec des affirmations débiles,... Lire la suite
Qui a dit que les joueurs de wow étaient cancérigènes ?... Lire la suite
29 March 2017 à 10:41 - MessagesCe que Arrok ne comprend pas, c'est que ça fait bien 5-6 pages de thread d'Albion qu'on prend des exemples stupides avec des af... Lire la suite
24 March 2017 à 16:49 - MessagesAlors certes on connait un peu tous les même déboires concernant les maj, mais mon souci vient plus de l'ergonomie principale. ... Lire la suite
24 March 2017 à 15:28 - MessagesAlors je viens reposer une pierre à l'édifice. Depuis hier soir, je suis dans une guilde, dont le GM, présent depuis fort long... Lire la suite
Pour ce qui est des objets, la réparation coûte quand même des silvers. Quand tu meurent, tu perds aussi des silvers. Et tu... Lire la suite
23 March 2017 à 10:11 - MessagesJe crois que je suis un peu d'accord avec toi. Je n'ai pas grandes notions d'économie, mais clairement il y a des fossés en fa... Lire la suite
12 March 2017 à 16:22 - MessagesDac, merci bien de l'information. Du coup je me tate bien à l prendre. Graphiquement je le trouve intéressant. Le système de... Lire la suite
Tu veux dire qu'on a accès uniquement à ce que les dev nous laissent toucher pendant les test ? Genre il décide cette semai... Lire la suite
11 March 2017 à 23:20 - DiscussionSalut à tous, je m’intéresse de plus en plus a Crowfall et à force de lire les différent pledge, et le forum officiel, j'avoue q... Lire la suite
2 March 2017 à 10:54 - MessagesMerci de ton intérêt :) Comme je disais, j'en ai écumé certain, de type wow (je sors notamment de l’extension là), mais ... Lire la suite
Yes, j'y ai déjà gouté vraiment très rapidement. C'était sympa, mais vraiment compliqué au niveau prise en main je l'avoue. En... Lire la suite