Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens du wiki "comment devenir riche" sauront quoi drop au moins !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonjours à tous,
je joue actuellement sur Dofus Touch, qui correspond à la 2.14 sortie en août 2013. Alors tout d'abord pour ceux qui commencent, quand le compteur reproduction est à 16/20 ça signifie que la dragodinde a déjà effectuée 16 reproductions et non qu'il lui reste 16 reproductions (ouioui, je me suis faire avoir...) Ensuite j'ai remarqué quelque chose d'étrange : J'ai monté la maturité d'une Indigo et d'une Pourpre en même temps. Et leur maturité est monté EXACTEMENT à la même vitesse. Pourtant ils n'ont pas la même vitesse d'apprentissage (80 et 60%). Ou alors la vitesse d'apprentissage ne joue que sur les dragofesses, foudroyeur caresseur et baffeur ? Et une petite question : Quand une dragodinde femelle donne naissance à plus d'1 bébé, est-ce que le tirage de la couleur du bébé se fait pour chaque bébé ou il se fait une fois, puis tous les bébés auront la même couleur ? J'essaye de passer mes dragos à la génération suivante, et je cherche la méthode la plus rapide. Ce calculateur est-il fiable ? http://felis-silvestris.lescigales.org Il se base sur le 10, 6, 3 ,1 confirmé par BillFR, mais aussi sur le PGC. Est-ce la méthode qui se rapproche le plus de la réalité ? Merci et bonne fin de journée. |
![]() |
|
|
Citation :
Et la tirage de la couleur se fait pour chaque bébé oui. (et merci Fryeza pour l'arbre prune!) Dernière modification par Maelaplubel ; 31/03/2017 à 15h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Une dernière question : L'emote montrer son arme ne fait pas fuir les dragos. C'est un bug de Dofus Touch ou ça a été changé après la 2.14 ? |
![]() |
|
|
Ça doit être propre à Touch, sur le jeu "standard", chez moi, ça fonctionne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JOL-DOFUS c'est aussi un site !
Voici donc l'article regroupant toutes les informations sur les muldos, tu peux aussi y retrouver les croisements à effectuer pour obtenir X muldo, libre à toi d'étudier ceux-ci. ![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, les croisements proposé ne sont pas forcement valide
|
![]() |
|
|
Ne m'étant pas occupé de cet article, je ne saurais te dire exactement.
Tu peux par contre remonter les erreurs à la rédaction via MP ou via le module de report du site. |
![]() |
|
|
Perso je suis resté sur la logique de 2 gx pour faire la gx+1, peu importe les couleurs/prédo.
ça m'étonnerait qu'ils aient fait un truc aussi vicieux que ça. |
![]() |
|
|
Merci de la réponse.
Donc si je suis votre logique, pour la turquoise ou ivoire, j'accouple juste deux roux bi ensemble, de même pour l'amande. |
![]() |
|
|
Pour rappel : Bobby n'échangera plus de nouveaux objets d'élevage contre nos vieux cassés à partir de demain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ush) Exuberance |
Trouver plus de messages par (Ush) Exuberance |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|