Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Techniquement c'est les muldos de Ankama.
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ogard ; 14/04/2017 à 09h09. Motif: Mieux vaut se taire |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 150 jours avec plus de 150 messages peuvent le modifier.
j'ai eu des messages 'le muldo nommé ? a été remis en liberté.' avec le point d'interrogation.
Sinon demain almanax brico, vous avez bien regroupé les ressources ? ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Les messages de libération monture sont là quand un certificat passe en invalide (que ça soit directement à toi ou à quelqu'un qui te l'a acheté)
|
![]() |
|
|
Salut les éleveurs
On a plus d'infos sur les problèmes de purification de muldo avec des muldos sauvages qui était évoqué quelques pages plus tôt? Fausse alerte / vrai problème ? |
![]() |
|
|
Fausse alerte, ça arrive que dans un cas très rare et on ne sait pas l'expliquer
|
![]() |
|
|
nouvelles possibilité de tri pour les eleveurs
Bonjour je laisse ici la suggestion que j'ai faite sur le forum dofus pour demander l'ajout de possibilité de tri dans l'étable n'hésitez pas a lacher vos avis sur le forum dofus
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...etable-elevage |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
|
Il faudrait juste qu'ils rajoutent la possibilité de mettre une négation devant les filtres présent.
|
![]() |
|
|
Pareil, je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de filtres.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Pour moi il ne manquerait que le filtre "non-stérile" et ca serait parfait.
Peut etre pouvoir rajouter un 4 eme filtre occasionnellement |
![]() |
|
|
Ou alors remplacer les filtres "sérénité négative/positive" par "sérénité au dessus/en dessous de ...", le rêve quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|