Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
un vendeur qui vend des items rarissime 100x plus cher qu'a l'HV ? J...
La réponse est dans ta phrase.
Karanda/Muskan/Hebetate sont tellement durs a avoir si tu as pas de chance que franchement la payer + de250 M quand il te manque plus que ça tu le fais les yeux fermés.
Oui ok c'est des drops rare, mais pourquoi c'est plus cher qu'à l'HV, c'est ça que je comprend pas. C'est censé être une sorte de roue de la fortune, être quelque chose ou tu perd beaucoup pour possiblement gagner beaucoup. Une personne qui a 250M pour acheter des bottes Muskan aux vendeurs, a j'en suis sur, tous ce qu'il faut pour se les procurer d'une manière bcp bcp bcp plus rentable ( comme l'HV par exemple, même si je sais "rng toussa" ), et je pense que logiquement il devrait avoir le dps qui lui permet de farm les boss contrairement aux petits glands comme moi.
Enfin bref, je comprend pas pourquoi ils mettent ces items aussi cher. Autant ne pas les mettre.

D'ailleurs j'en profite pour demander :

Qu'est ce qu'il y a de mieux pour les nouveaux joueurs au niveau des quêtes spéciales ( I et II ), avec un amis on a essayé de faire plusieurs fois Bheg éveillé, pour pas grand chose ( voir rien en fait ), alors que pour 1 éveillé on peut avoir 5 Bheg ...

La différence de drop entre les 50 et 55 sont-elles si grande ? Si c'est le cas, pour Muskan faut-il aussi économiser 5 parcho ( 5 semaines ) ?

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 16/03/2017 à 21h41.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Oui ok c'est des drops rare, mais pourquoi c'est plus cher qu'à l'HV, ..
Parce que c'est Aléatoire entre 80 et + de 300% du prix (pour les dandélion).
L'HV c'est indicatif et variable entre l'offre et la demande avec un min/max arbitraire - le prix moyen des items varie : (Tungrad par exemple valait 99M et lors de l'ouverture des box cadeaux elle est passé vers les 55M) a cause de la masse en vente.

Citation :
il devrait avoir le dps qui lui permet de farm les boss
Muskan c'est des parchos - donc on les farm a vitesse de leur pop sur l'esprit pas plus vite. Les autres oui, encore faut il looter - rng tout ça.
J'ai un guildmate qui a fait + des 250 auras de kutum sans en droper jamais, un autre en a fait 3 des Kutum sur moins de 30 tentatives...faire des dégâts ça aide, la connaissance en S aussi mais ça fait pas tout.

Citation :
Qu'est ce qu'il y a de mieux pour les nouveaux joueurs au niveau des quêtes spéciales ( I et II )
En I : Bheg parce que les gants.
En II : Muskan parce que les bottes.

Les éveillés sont plus rentable en temps : insupportable de rester 2 heures sur Bheg pour en faire 30 sur une session à 5 (son temps de pop/dépop est affreux) et coté loot c est grosso merdo pareil.

Citation :
Muskan faut-il aussi économiser 5 parcho
3 parchos.
Et pour info avant d'y aller Yolo Hebetate éveillé ça tape vraiment très fort donc c est en full groupe avec de bon Dp pour par être en PlS direct.
Ok d'accord, oui parce que quand nous avions testé Bheg éveillé à 2, on s'était fait laminé :°). Au moins 5 morts par run ^^.

Comme on est nouveau sur le jeu et qu'on a pas encore de guilde, on reste un peut dans notre coin le temps qu'on en apprenne le plus possible sur le jeu et son environnement. Du coup, on fait presque tout à deux, on a encore jamais fait de groupe "farm" parcho. D'ailleurs on a même pas encore les connaissances des boss.

Du coup on va surement continuer un peut encore comme ça, faire les parcho 50 en duo, le temps d'apprendre correctement les boss, puis on finira par se décider à devenir rentable.

En tout cas merci beaucoup pour toutes les réponses
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Ok d'accord, oui parce que quand nous avions testé Bheg éveillé à 2, on s'était fait laminé :°). Au moins 5 morts par run ^^.

Comme on est nouveau sur le jeu et qu'on a pas encore de guilde, on reste un peut dans notre coin le temps qu'on en apprenne le plus possible sur le jeu et son environnement. Du coup, on fait presque tout à deux, on a encore jamais fait de groupe "farm" parcho. D'ailleurs on a même pas encore les connaissances des boss.

Du coup on va surement continuer un peut encore comme ça, faire les parcho 50 en duo, le temps d'apprendre correctement les boss, puis on finira par se décider à devenir rentable.

En tout cas merci beaucoup pour toutes les réponses
si vous avez pas la connaissance, ne le faites pas en éveillé, faite le en normal, vraiment.
Bheg a le temps de spawn/kill le plus court comparé a Red Nose et Giath.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonjour et merci pour les retours, je vais me concentrer sur la tamer qui me plait appriori le plus puis la maewha .

Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment du à quoi sa sert si c'est si cher ?

a1iALm0.jpg

http://imgur.com/a/WpoJB
http://imgur.com/a/WpoJB
La kzarka offre environ 5 accuracy de plus que la liverto en TRI et Légèrement plus de dégât ( Hidden AP contre les monstre)

Les Muskan offre le Double d’évasion en plus que les autre bottes c'est environ 10% d'évasion en plus Ce qui est un extreme bonus si ton opposant a peu d'accuracy. C'est clairement le jours pi la nuit.

La nouver offre beaucoup d'AP brut ce qui augmente fortement tes degat en pvp. Les bonus d'accuracy de la Kutum n'est pas plus de 3 en TRI. La kutum a de L'hidden AP contre les monstre, la mettant au même niveau que la nouver en PVE. Donc PVE = Kutum pvp= Nouver/Rosar (Rosar = 28 Evasion 4 DR)
Dataminage qui a été faite.
https://docs.google.com/spreadsheets...GIbA/htmlview#
Pour (x Aylias Taxe x) :

T'as juste pas eu de bol avec le night vendor.

il faut savoir qu'il sort les items dans une fourchettes de 80% à 300% du prix .(*Edit* pas vu qu'AKELA l'a déjà dit )

Perso, au dessus de 130M, je lui prend jamais rien.

J'ai eu muskan et Bheg grace à lui, chacuns pour 93M (entre temps, il m'a deja sorti souvent des kzarka dans ton range de prix, et 2 fois giath à 146M ; là il est aller se faire foutre )

C'est un peu comme tout dans le jeu, faut la chance ET la patience, mais on finit par avoir ce qu'on attend (j'aurais jamais cru arrivé à être full boss + kzarka sur mes perso si on me l'avait demandé l'an dernier à la release, c'est le cas maintenant )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonjour !

Merci à tous pour les réponses

En voici une nouvelle : Que faire des craft bleu qu'on obtient lorsqu'on fait de la cuisine/alchi impériale ? Genre les omelettes bleu, personnes achète ça j'imagine, donc j'en fais quoi ?
4 blancs = 2 verts = 1 bleu

en clair, dans une recette qui te demande 4 objets blancs, tu peux remplacer par un bleu ou deux verts.
Hm, j'ai pas du être suffisamment claire dans ma question , en fait je voudrais savoir ce que je peux faire ( rentable/utile ) des crafts bleu que je récupère pendant ma cuisine/alchi ( comme les Omelettes Onctueuses, les Elixir d'Aile majestueuse ... etc ).

Citation :
Publié par Eko Banovsky
4 blancs = 2 verts = 1 bleu

en clair, dans une recette qui te demande 4 objets blancs, tu peux remplacer par un bleu ou deux verts.
C'est pas 1 bleu => 2 verts => 10 blancs ?
Puisque 1 bleu suffit pour des crafts qui demande 9 obj blancs.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 17/03/2017 à 23h37.
Bonjour les gens , une pitite question ^^", je viens de me reconnecter ce matin (après un long, très long moment d'arrêt), je regarde mes messages, et il y en a 2 pour lesquels je n'arrive pas à récupérer les récompenses.

Apparemment c'est de l'argent, un de 6,750,000 et l'autre de 86,000,000 apparemment, mais ça me dit que c'est trop lourd, l'argent a un poids dans le jeu?(car quand je mets la souris sur l'icône, ça m'indique "0" de poids)ou c'est un bug?:/
Citation :
Publié par becker
Bonjour les gens , une pitite question ^^", je viens de me reconnecter ce matin (après un long, très long moment d'arrêt), je regarde mes messages, et il y en a 2 pour lesquels je n'arrive pas à récupérer les récompenses.

Apparemment c'est de l'argent, un de 6,750,000 et l'autre de 86,000,000 apparemment, mais ça me dit que c'est trop lourd, l'argent a un poids dans le jeu?(car quand je mets la souris sur l'icône, ça m'indique "0" de poids)ou c'est un bug?:/
J'ai eu la meme chose jai repris le jeux il y a 2 jours apres 1 ans AFK ! Pour les sous dans le courrier regarde en bas tu verra envoyer dans le depot j'ai cherché un moment aussi
Citation :
Publié par Goom
J'ai eu la meme chose jai repris le jeux il y a 2 jours apres 1 ans AFK ! Pour les sous dans le courrier regarde en bas tu verra envoyer dans le depot j'ai cherché un moment aussi
Dans le dépôt ça ne veut pas non plus, ça m'affiche un message :'( (je regarderais cet aprem après le boulot voir ce que ça me dit exactement ^^)
Ouf, merci, donc on a tout le temps pour faire le bon build et pas se tromper ? car j'imagine qu'il y a des builds bien spécifiques ?

PS: les métiers coûtent ils bcp d'argent ? (en imaginant que je sois uniquement intéressée par les métiers)

Dernière modification par Hinna ; 31/03/2017 à 13h28.
Citation :
Publié par Hinna
Coucou j'ai une question, je compte reprendre mais j'avais pas vraiment porté attention à l'arbre de compétences, est ce qu'on peut le reset à tout moment ? (ou il faut payer $$? )
Si ton niveau est inférieur a 56, tu peux reset a tout moment.
Si tu est plus de 56, il faut un item cash shop. http://bddatabase.net/fr/item/17697/
Item que tu obtiens aussi via une quête après avoir fait ta quête d'éveil, et ce, sur chaque personnage, sachant que l'effet reset gratuit dure 24h sur tout le compte.
http://bddatabase.net/fr/quest/651/1/

Citation :
Publié par Hinna
Ouf, merci, donc on a tout le temps pour faire le bon build et pas se tromper ? car j'imagine qu'il y a des builds bien spécifiques ?

PS: les métiers coûtent ils bcp d'argent ? (en imaginant que je sois uniquement intéressée par les métiers)
oui tu as tout le temps, et les métiers ne coûtent pas d'argent. juste de l'energie (pour la récolte) et de la contribution (pour les ouvriers)
Sinon, ça te rapporte bien plus que ça "coûte".

Dernière modification par StarDan ; 31/03/2017 à 15h20.
Citation :
Publié par Hinna
D'accord merci,et les métiers on t-il un rapport avec les trader ?( les trader sont t-il la première source de revenu ou c'est le grind ?)
Le métier de commerce tout simplement. Mais la première source de revenu, c'est le grind, et de loin.
Citation :
Publié par StarDan
Le métier de commerce tout simplement. Mais la première source de revenu, c'est le grind, et de loin.
le grind mais à condition d'avoir des pet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés