| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
| Aller à la page... |
[Renaissance] La vie du parti / du gouvernement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| #117140 |
|
|
Mais tu sais que c'est pareil pour tous les candidats?
Je veux dire, sur internet tout le monde en prends plein la gueule hein. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Ça m'a rendu encore plus cynique que d'habitude ![]() Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai découvert cet article qui parle du positionnement de Macron sur l'échiquier politique, et le fait que le succès de Macron tient essentiellement au fait qu'il recouvre un plus large électorat que ses concurrents qui se sont radicalisés Alors le schéma est simpliste car l'échiquier n'est qu'une droite. Mais ça permet d'illustrer et de comprendre ce qu'il se passe. Macron a eu un coup de chance incroyable que ce soit Hamon et Fillon qui soient passés. Avec un combo Juppé/Valls, il aurait pu jeter l'éponge depuis longtemps. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Sacré Macron il a la chance derrière lui c'est fou fou fou. Avec un peu de chance encore il va y avoir une conjoncture de folie en juin 2017 et une grosse french hype, en 2 ans il va supprimer le chômage, baisser les charges sur les petites entreprises et nous filer un revenu universel. |
|
|
|
| #117140 |
|
Invité
|
[Modéré par harermuir : ] Dernière modification par Compte #535237 ; 15/03/2017 à 20h44. |
|
|
|
| #535237 |
|
|
Pour ceux qui l'ont raté, Macron est passé sur Quotidien dans l'émission du 13 mars (disponible en replay du coup). Ça montre Macron sous un autre angle, avec son défaut de parler longtemps mis en exergue
C'était pas mal, maintenant j'attends Hamon (car tous les candidats vont y passer... ou en tous cas ils vont être tous invités). |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
|
|
|
| #535237 |
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
Citation :
Emmanuel Macron futur candidat en 2017 : pourquoi il sera le "Monsieur 5%" Il y a une quote assez extraordinaire : Citation :
![]() Edit : D'ailleurs, je viens de voir que Guénolé avait fait sa thèse sur "Les centres en France : idéologie et incarnations contemporaines du centre". A peu près 400 pages pour ceux que ça intéresse, et qui se posaient la question de l'idéologie (ou des idéologies) centristes
Dernière modification par Grukfol ; 16/03/2017 à 01h50. |
|
|
|
| #117140 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Je commence à beaucoup regretter l'époque ou ils faisaient tous campagne dans leur coin, j'étais plus con moi ça m'allait.