Mea Culpa

Répondre
Partager Rechercher
Faut qu'il fasse comme sur eve : passage en ftp avec bridage de competence.

Par exemple sur daoc on peut imaginer d'autoriser le lv 50 , mais ni les ML / arte / CL . Du coup ca ramene du monde, comme daoc est un bon jeu (tout comme eve) un certains % restent et paient car bon les ml / arte / cl sont indispensables!

Sur Eve, le proprio annonce des bons chiffres de son passages ftp. Et tu mets du stuff (accessible ig) payant pour ceux qui veulent l avour plus vite ou des skin, changement de nom, race, possibilite de changer les persos de comptes en payant, etc.

Personnelement de toute ma vie à part sfr, j ai jamais vu un service client aussi pourri que celui de daoc: compte hacké jamais rendu, quasiment rien contre la triche, la je repaie mon abo le 27 pour garder ma maison, elle devait disparaitre le 28, la facture indique bien le 27, elle a disparu quand meme, etc... Je reviendrais quand ca sera ftp. Dommage daoc est un excellent jeu.

Dernière modification par Gul ; 28/02/2017 à 11h14.
Par contre j'aimerais bien si ils font un serveur on va dire normal avec OF qu'ils foutent aussi les RA's OF , qui pour ma part sont beaucoup mieux ainsi que les maps

Car oui je veux bien un sauvage avec reflex du duelliste
Je veux jouer mon warlok avec volonté grandiose
Je veux jouer un faucheur ou un moine avec esquive amélioré
Je veux pouvoir renvoyer tous les pets sur la gueule d'un mec en aoe avec l'empathe
ou bien des heals avec 10% vitesses de cast et 9% maitre de l'art
j'aimerais que plus personne est une purge toutes les 5m



Bref les RA's sous of je les trouve plus classes, et les map's aussi
Citation :
Publié par Gul
Faut qu'il fasse comme sur eve : passage en ftp avec bridage de competence.

Par exemple sur daoc on peut imaginer d'autoriser le lv 50 , mais ni les ML / arte / CL . Du coup ca ramene du monde, comme daoc est un bon jeu (tout comme eve) un certains % restent et paient car bon les ml / arte / cl sont indispensables!

Sur Eve, le proprio annonce des bons chiffres de son passages ftp. Et tu mets du stuff (accessible ig) payant pour ceux qui veulent l avour plus vite ou des skin, changement de nom, race, possibilite de changer les persos de comptes en payant, etc.

Personnelement de toute ma vie à part sfr, j ai jamais vu un service client aussi pourri que celui de daoc: compte hacké jamais rendu, quasiment rien contre la triche, la je repaie mon abo le 27 pour garder ma maison, elle devait disparaitre le 28, la facture indique bien le 27, elle a disparu quand meme, etc... Je reviendrais quand ca sera ftp. Dommage daoc est un excellent jeu.
Tu perd que le terrain (300golds) (tu a la maison et la déco et revendeur + sous au marché avec les npc), sinon sur le compte moi sa marche aussi pareil, tu anticipe un jour avant pour vider le/les perso.
Citation :
Publié par jacklyn
Longue vie à DAoC le seul MMO qui m'a vraiment fait passer du bon temps (ma femme aussi, ... ).
Du vrai rvr ... beaucoup de prises reliques, du temps passé a trouver la bonne strategie, a attaquer.

Tu es plutot rogue ou sauvage ?

Rien a voir avec le small man ����
Modération à la hache ! Je suis protestation !

Broadsword ferait mieux de revendre leur licence sans exclusivité pour ce qu'elle vaut en terme de marché potentiel (c'est à dire pas grand chose) à qui veut et laisser des développeurs passionnés s'occuper de recréer le jeu comme les joueurs le souhaitent.


C'est ce qui se passe pour Darkfall avec deux studios distincts qui ont chacun acheté la licence et qui développent chacun leur version du jeu assez différentes finalement. Les deux jeux sont en bêtas et je ne serais pas surpris qu'ils aient déjà remboursé l'achat de la licence, vu qu'il y a des abonnés depuis un moment déjà.

[...]




Après le souci c'est qu'à partir du moment ou tu fais payer les gens tu t'engages à fournir un service, donc c'est un peu plus contraignant, mais bon ça peut faire vivre 2 3 personnes tranquillement pour répondre aux demandes. [...]

Ce qui n'empêcherait pas au serveur Broadsword de continuer à tourner. Mais les mecs sont tellement orgueilleux qu'ils préfèrent : faire de la merde, ignorer que des passionnés peuvent faire mieux qu'eux, et perdre du fric au final par manque à gagner.
Citation :
Publié par Glapato
Moi payer du stuff ou des petits plus ca me derange pas du tout. 15e en abo ou 15e en stuff c'est pareil. Je suis pas contre.
Je ne veux pas t'agresser, mais : franchement, BS s'en fout de ce que tu veux. Le système monétaire de DaoC n'est pas à l'achat de stuff ou autre. La question n'est pas non plus de savoir si changer ce système referait venir du monde.

La vraie question après leur mea culpa serait plutôt : comment DaoC a fait pour autant se vider depuis le début d'année (en pourcentage de population, je pense que la baisse la plus drastique de monde en si peu de temps depuis l'ouverture il y a 15 ans). Et de cette question en découle un autre : comment repeupler le jeu ?

Il faudrait que BS ECOUTE UN PEU LES JOUEURS ET PAS SEULEMENT QUELQUES CONS QUI VEULENT IMPOSER LEUR MANIERE DE JOUER (bus ou 8v8, ou solo, ou je t'emmerde-je-sais-pas-quel-style).

D'ailleurs, il y a sur Jol quelqu'un qui bosse pour (avec ?) BS, qui est apparemment irlandaise et qui pourrait participer à ce genre de post, même si elle ne comprend pas trop le français, je pense que Carolk peut comprendre ce qu'on dit ici. Et je suppose qu'elle doit avoir ce genre de discours un peu partout, y a pas que sur Jol que ça gueule contre DaoC et BS (d'où la perte de population). Et je ne suis pas en train de dire qu'elle doit passer sa vie pour le jeu, mais si on accepte un taff même bénévolement, c'est pour s'y intéresser, surtout durant les moments critiques. Après, faut qu'elle bosse encore dessus aussi, c'est évident .


Bref, des manières de faire revenir des joueurs, il y en a plein. Je n'ai pas l'envie de les donner vu que de toute manière c'est comme pisser dans un violon neuf.
En revanche, faire revenir beaucoup de monde... compliqué à faire au vu de la perte de monde récente et du marché actuel du MMO.
J'espère juste qu'ils vont prendre le temps de peaufiner ce patch sur le test avant de le mettre sur le live.

Je suis content que le SLOW soit supprimé.

Pour le reste je trouve que ca vas plutôt dans le bon sens globalement et a quelques exceptions près, j'attend de voir.
S'ils veulent vraiment faire revenir du monde, il faut non seulement que ce patch soit une réussite mais il faudrait envisager de faire un effort niveau tarif, je ne suis pas pour un FTP, mais baisser de 25% ça serais pas déconnant vue l'âge du jeu.
Citation :
Publié par Fendriss
Carolk c'est elle qui modère toute critique contre BS sur Postcount, donc ne rève pas trop
Elle passe plos sur Jol d'ailleurs on dirait
Ha bon ? C'est très constructif de sa part... Enfin, si on devait demander à certains de se remettre en question, on aurait probablement plus de chances de trouver les bons numéros de l'euromillions que de les voir nous écouter...

@Crematoria : +1 aussi, mettre 8 € dans le jeu ça semblerait pas trop délirant vu l'âge et surtout la pop actuelle.
Citation :
Publié par Fendriss
Carolk c'est elle qui modère toute critique contre BS sur Postcount, donc ne rève pas trop
Elle passe plos sur Jol d'ailleurs on dirait
Oui, nous avons eu une fracture assez violente, je pense que son niveau de français + google trad n'arrange rien depuis qu'il n'y a plus de traducteur.
En contrepartie, il n'y a plus de remontées des FR .. Oh wait ... !
Citation :
Publié par Fugo
Oui, nous avons eu une fracture assez violente, je pense que son niveau de français + google trad n'arrange rien depuis qu'il n'y a plus de traducteur.
En contrepartie, il n'y a plus de remontées des FR .. Oh wait ... !
ah c'est donc pour çà qu'elle me demande des traductions en français lol
Citation :
Publié par Lithlet
ah c'est donc pour çà qu'elle me demande des traductions en français lol
Elle est chié pour ça d'ailleurs quand on va sur leurs fofo, on parle en Français ou on demande une traduction nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés