Aller à la page... |
pvp ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lucrecia Borntogrill |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
PVP ouvert? Bon dieu quel horreur … non merci.
Si j'avais envie de martyriser un autre joueur je serais pas sur FFXIV |
![]() |
|
Légende
|
S'il vous plait, laissez nous notre jeu pve avec un peu de pvp dedans, il y assez d'autres jeux pvp pour que vous puissiez vous défouler.
|
![]() |
|
|
J'adore l'open PvP mais ce serait de la merde dans FFXIV
|
![]() |
|
|
De toute façon c'est Non, pour raison évoqué plus haut à savoir "une faute de design"
![]() Ce avec quoi je suis entièrement d'accord, pour ce jeu. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et depuis quand du pvp ouvert est une faute de design ?!!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, j'en viens a me poser des questions sur tes motivations pour poser cette question. Il ne manque pas de jeux avec pvp ouvert qui sont très intéressants, alors pourquoi venir poser cette question ici? Pour troller? Parce que tu ne peux pas te passer de final fantasy? enfin, je ne me souviens pas qu'il y ait jamais eu beaucoup de pvp dans final fantasy, a moins que tu ne te sois imagine que dans les ff solos en fait tu jouais contre d'autres joueurs? Maintenant, tu as l'air de tomber des nues en constatant que les joueurs de cette communauté sont intéressés par le jeu tel qu'il est et pas comme tu voudrais qu'il soit. Je ne voudrais pas avoir l'air d'insulter ton intelligence, mais tu t'attendais a quoi? Tu as réfléchi ne serait ce qu'une minute avant de répondre agressivement aux gens qui ont eu la politesse de venir te répondre? Personnellement j'en doute quand même. Evidemment tu pourrais répondre que si c'est comme ça, tu ne viendras pas sur le jeu... Quelque chose me dit que la plupart des joueurs qui sont intervenus sur ce topic ne pleureront pas à cette triste perspective, si ce n'est de joie... |
![]() |
|
|
Je (re) donne ma vision, un peu plus étoffée pour éviter les classique "non parce que t'es moche et tu as tort de toute façon".
J'aimerais du PVP, oui je l'avoue, mais dans un cadre précis. Evidemment par sur toute les map, il est évident que l'objectif n'est pas de venir backstab un gars en autocraft ou afk dans sa maison, ni même en train de faire la quête de son reroll tranquilou. J'aimerais une MAP PVP ouverte, de la taille d'une map Heavensward, avec quelques mob/pnj pour décorer. J'aimerais pouvoir y entrer sans forcément attendre des gens pour entrer (si j'y vais seul j'ai plus de chance de me faire... le ... comme Théo mais c'est le jeu). Y être libre de grouper avec 1, 2, 3 ou 4 ou même 5 ou 7 gars si ça me chante. D'y invoquer mon chocobo, qu'il me soit utile pour une fois... Pas quelque chose d'instancié où je me fait kicker au bout de 20 min si on a pas atteins un quelconque objectif. Pour motiver les gens, on pourrait rendre les compétence "achetable PVP" utilisable en PVE (évidement c'est à ajuster et ne pas sortir tel quelle) mais ce serai un petit plus qui remotiverai du monde à participer. Et une petite purge en PVE ou une vingtaine de point en stats principal, c'est toujours utile. Quelque part, ce qui nous manque, c'est la liberté. Certains pointent du doigts le fait que d'un point de vue scénario, c'est difficile à mettre en oeuvre. Peut être, quoique... On se fritte déjà interfaction, ne maque que la MAP en zone de "non droit", on a déjà vu plus aberrant que celà dans ce jeu => on peux tuer Iffrit avec une boule de feu... (Bon OK on ne ré ouvre pas ce débat), Gros chocobo peux voler, les lalafels existent... FF14 n'est pas le terrains le plus fertile, au vue des mécanique et de son fonctionnement, pour la mise en place d'un PVP de qualité, ce n'est pas pour autant qu'il doit totalement passer à coter. Le front est toujours rempli, the fold et the feast aussi preuve que celà attire un peu de monde.. (à moins que ce ne soit les montures ![]() Bon évidement j'ai le regard d'un (très) vieil aigri qui a vécu 15 ans sur un jeu qui conciliai très bien PVP et PVE. Le genre de type bien relou qui a trop souvent utilisé une queue de phénix sur les mort vivant et soigné accidentellement un bombo en lui lancant un sortilège de feu... Comme tous les vieux de mon age je dit un peu trop souvent "c'était mieux avant " sans pour autant pouvoir me passer des graphismes, de l'ambiance, des musiques de notre ff14. |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
Empereur / Impératrice
|
Je crois à partir du niveau 30 .Y à deux niveaux le 2e est au niveau 50
Enfin c'était à l'époque de ARR.je pense que ça a peut-être changé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|