Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'avais surtout une sensation de gêne, en regardant un mec faire une blague d'IRL sur un forum. Comme quoi même les plus beaux guillemets du monde ne remplaceront jamais l'intonation. Enfin la vraie raison, Meine à mis le doigt dessus après, sans même se rendre compte que c'était aussi la cause du flop. Le pauvre R.J a voulu placer sa personne et l'image qu'il a de lui dans la communauté au dessus du sens de l'intervention en elle même, grave erreur, qui aura au moins eu le mérite de lui permettre de ré interroger ce qu'il renvoie aux autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Non mais non, c'est l'edit du message en n'en laissant qu'une partie qui a provoqué ça, parce que si tu lisais la suite tu voyais tout de suite que j'étais en train de déconner.
J'ai vu le message avant l'edit. C'est pas comme si tu te positionnais à l’extrême gauche sur l'Agora, comment tu veux qu'on soit sur que c'est de l'humour ? Tu pouvais très bien colporter les hoax habituels, perso je n'ai eu ma réponse qu'avec ton message suivant.
Citation :
Publié par TabouJr
Le rapport avec le sourcil est pourtant évident dès qu'on regarde un portrait du bonhomme.
Mais de quoi tu parl... Ah oui !
Ça alors, je n'y avais pensé à celle là !

Merci BabtouJr d'avoir relevé ce jeu de mot involontaire. Heureusement que tu es là !
Arf cette marade. Sacrée BambouJr, sourcilleux, Fillon, mais comment n'y avais-je point pensé... T'es vraiment la meilleure
Tu me fais un procès d'intention.
Je suis déçu. Je te dis à quel point tu es drôle, et voilà qu'en bonne parano tu m'agresses.

Tu sais quand je suis arrivé sur J0L le mois dernier, je lis les avertissements de tout le monde : attention TibouJr est vraiment con, elle aggro pour rien, elle va te faire des pavés sans queue ni tête, ne lui répond jamais même si c'est elle qui te quote etc.

Mais j'ai fait fi de tout ça, parce que je déteste les préjugés. Force est de reconnaître qu'en fait le bar avait raison, tu es vraiment mauvaise.

C'était vraiment fin d'esprit que ta bonne boutade sur les sourcils, dommage que tu le prennes si mal. Je pense vraiment que personne d'autre que toi n'était capable d'aller la chercher celle-là.

La mécanique humoristique associée, c'est du très haut level, dont même moi, pourtant toujours en quête du bon jeu de mot, était incapable.

Il a tout de même fallu que je relise au moins 3 fois pendant 10mn pour piger le jeu de mot.
Tu es une génie TabuseJr. Peut-être est-ce ce qui te rend si méchante, notre médiocrité face à toi.

Dommage TutévukantabouJr, dommage que tu penses que je me fous de ta gueule...
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'espère qu'elle va te détruire.
Elle est en route, mais sur le chemin, elle se rend compte qu'elle a ToubuJr.
Alors elle fait demi tour pour prendre une autre bouteille.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Ça manque de guillemets.
Commence pas toi, ou je tacle et on t'appellera Berthina GUITTHOMPé par terre.
T'en as pas assez de te faire victimiser et sortir la carte de l'humour à chaque fois que tu te mets à tes grandes théories et élucubrations de comptoir ?
Citation :
Publié par Ron Jouit
Commence pas toi, ou je tacle et on t'appellera Berthina GUITTHOMPé par terre.
Arrête, on sait tous les deux ce qui va se passer, ça va se terminer avec ton oreille entre mon pouce et mon index, tes seuls cris d’orfraie pour couvrir les rires de la foule : "Je disais ça pour rire, arrête Berthina, c'était de l'humour, aïe ! Non, aïe ! Pas les oreille, pitié !"...
Citation :
Publié par Pugz
T'en as pas assez de te faire victimiser et sortir la carte de l'humour à chaque fois que tu te mets à tes grandes théories et élucubrations de comptoir ?
Ecoute moi bien, continue comme ça et je vais te punir. Je vais te punir tellement, mon lapin, qu'on t'appellera Pugz Puni.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Arrête, on sait tous les deux ce qui va se passer, ça va se terminer avec ton oreille entre mon pouce et mon index, tes seuls cris d’orfraie pour couvrir les rires de la foule : "Je disais ça pour rire, arrête Berthina, c'était de l'humour, aïe ! Non, aïe ! Pas les oreille, pitié !"...
Ecoute moi bien, continue comme ça, et je vais te remettre les pendules à l'heure. Tellement à l'heure, qu'on t'appellera Berhina GUITTHOMPile.

Citation :
Publié par Chandler
J'en connais un qui devrais retourner à la salle de sport.
Je suis en prépa là, c'est pour ça que je poste beaucoup, ça me fait oublier la faim.

Citation :
Publié par TabouJr
Mais je ne suis pas drôle.
Ah bon ? C'est vrai ça ?
Moi qui croyait que tu étais hilarante, je suis bien étonné !
Alors comme ça tu n'es pas drôle ? Merde alors, qui l'eût cru ?!
Message supprimé par son auteur.
L'autre croix qui se renseigne sur du vitrage à outmille brouzoufs le m² pour sa rénovation @nouveauriche, et qui veut enculer ses locataires de 6€ par mois, c'est assez priceless.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés