|
Citation :
Si tu désir en débattre, c'est là |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On se reconcentre sur le sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors j'avais test lors d'une beta (ou alpha je sais plus) mais sans plus, jme rappel juste de la classe tank qui a des piques qui lui sort du corps
![]() Donc j'ai un peu cherché pour voir le prix du jeux (vu qu'il est comme GW2 pas besoin de prendre un abo) et j'ai vu TESO Gold Edition et TESO Tamriel Unlimited. Alors juste pour etre sur: TESO Gold Edition donne accés a tous le jeux (DLC etc... dont Tamriel) et TESO Tamriel Unlimited ne donne accés qu'a TESO de base + Tamriel? (Car j'ai cru voir que Tamriel etait un dlc gratuit sur leur site donc jvois pas trop a quoi correspond Tamriel Unlimited) |
![]() |
|
|
8,5 millions de joueurs et moi et moi et moi
|
![]() |
|
|
Citation :
GOLD = Version B2p + 4 dlc : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood. Il te manquera seulement le DLC Shadow of the Hist Etre abonné ( donc ESO + ) ouvre l'accés aux DLC durant le temps de l'abonnement aussi si on ne les possèdes pas |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'abonnement le seul truc qui me manque c'est que tu n'as plus accès au sac de compos sans ESO+ ce qui peu être chiant ![]() |
![]() |
|
|
J'ai repris le jeu il y a quelques mois et je m'éclate largement plus que tout ce qui est sorti en MMO récemment.
En même temps, c'est pas dur ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Prend tes pilules gamin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tellement dommage que leur moteur graphique soit à la ramasse, si seulement nous avions eu droit à un monde ouvert comme sur BDO... Mais sinon Bravo à eux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Citation :
Je peux pas te laisser dire ça ! Black CLIPING online ! J'ai jamais vu un moteur aussi naze, et c'est bien dommage, car le jeu était vraiment beau ! ![]() Sinon, et ça n'engage que moi, je trouve Teso vraiment réussi sur le plan graphismes/univers...Un vrai régal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|