[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
En bon lecteur de Stendhal, tu devrais savoir que cette citation n'a aucun rapport avec le contexte.
Elle fait référence aux "querelles de l'orthographe", débat entre académiciens du 19ème et autres philologues pour déterminer si le Français devait rester figé dans son vocabulaire ou évoluer.
cf. http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k147258f/f1.image

hs littéraire toujours plus intéressant que le sujet lui même, au vu de sa futilité ubuesque.

@Mimiru ta vus g mis de la ponctu la ¯\_(ツ)_/¯
HS, cela n'a pas lieu d'être ici, merci.

Si tu désir en débattre, c'est
Alors j'avais test lors d'une beta (ou alpha je sais plus) mais sans plus, jme rappel juste de la classe tank qui a des piques qui lui sort du corps

Donc j'ai un peu cherché pour voir le prix du jeux (vu qu'il est comme GW2 pas besoin de prendre un abo) et j'ai vu TESO Gold Edition et TESO Tamriel Unlimited.

Alors juste pour etre sur: TESO Gold Edition donne accés a tous le jeux (DLC etc... dont Tamriel) et TESO Tamriel Unlimited ne donne accés qu'a TESO de base + Tamriel? (Car j'ai cru voir que Tamriel etait un dlc gratuit sur leur site donc jvois pas trop a quoi correspond Tamriel Unlimited)
Citation :
Publié par Take
Alors j'avais test lors d'une beta (ou alpha je sais plus) mais sans plus, jme rappel juste de la classe tank qui a des piques qui lui sort du corps

Donc j'ai un peu cherché pour voir le prix du jeux (vu qu'il est comme GW2 pas besoin de prendre un abo) et j'ai vu TESO Gold Edition et TESO Tamriel Unlimited.

Alors juste pour etre sur: TESO Gold Edition donne accés a tous le jeux (DLC etc... dont Tamriel) et TESO Tamriel Unlimited ne donne accés qu'a TESO de base + Tamriel? (Car j'ai cru voir que Tamriel etait un dlc gratuit sur leur site donc jvois pas trop a quoi correspond Tamriel Unlimited)
Tamriel Unlimited = Quand le jeu est passé B2p

GOLD = Version B2p + 4 dlc : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood.

Il te manquera seulement le DLC Shadow of the Hist

Etre abonné ( donc ESO + ) ouvre l'accés aux DLC durant le temps de l'abonnement aussi si on ne les possèdes pas
Citation :
Publié par Wyzz
Tamriel Unlimited = Quand le jeu est passé B2p

GOLD = Version B2p + 4 dlc : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood.

Il te manquera seulement le DLC Shadow of the Hist

Etre abonné ( donc ESO + ) ouvre l'accés aux DLC durant le temps de l'abonnement aussi si on ne les possèdes pas
Ha ok merci, j'avais oublié qu'il n'etait pas B2P avant donc le mieux c'est la GOLD Edition car jpeux l'avoir a 21.67€ alors que Tamriel Unlimited c'est 22.21€ donc voila, aprés le DLC Shadow Of the Hist est important?(Car sur le site ça parle de 2 Donjons, 2 masques, succés et une nouvelle personnalité donc pas l'air d'avoir masse dedans)

Et ouais j'ai regardé l'abonnement ESO+, mais a part l'accés a tous les DLC (Donc jpense surtout utile pour ceux qui on acheter le jeu de base avant) mais vu que j'aurais acces a tous presque, il reste juste les bonus d'xp etc ... mais c'est juste du 10% donc je pense qu'on peux s'en passer (ça a pas l'air d'etre un abonnement vachement important comme certain jeu F2P donc tant mieux)
Citation :
Publié par Take
Ha ok merci, j'avais oublié qu'il n'etait pas B2P avant donc le mieux c'est la GOLD Edition car jpeux l'avoir a 21.67€ alors que Tamriel Unlimited c'est 22.21€ donc voila, aprés le DLC Shadow Of the Hist est important?(Car sur le site ça parle de 2 Donjons, 2 masques, succés et une nouvelle personnalité donc pas l'air d'avoir masse dedans)

Et ouais j'ai regardé l'abonnement ESO+, mais a part l'accés a tous les DLC (Donc jpense surtout utile pour ceux qui on acheter le jeu de base avant) mais vu que j'aurais acces a tous presque, il reste juste les bonus d'xp etc ... mais c'est juste du 10% donc je pense qu'on peux s'en passer (ça a pas l'air d'etre un abonnement vachement important comme certain jeu F2P donc tant mieux)
Tant que n'est pas Champion 120 ( je crois ) les DLC ne sont pas vraiment utile, quant à l'utilité de SOH je ne saurait te dire je ne suis pas assez investit dans le jeu pour te répondre.

Pour l'abonnement le seul truc qui me manque c'est que tu n'as plus accès au sac de compos sans ESO+ ce qui peu être chiant après les 10% exp en moins c'est pas bien méchant
Citation :
Publié par Wyzz
Tant que n'est pas Champion 120 ( je crois ) les DLC ne sont pas vraiment utile, quant à l'utilité de SOH je ne saurait te dire je ne suis pas assez investit dans le jeu pour te répondre.

Pour l'abonnement le seul truc qui me manque c'est que tu n'as plus accès au sac de compos sans ESO+ ce qui peu être chiant après les 10% exp en moins c'est pas bien méchant
Ok donc ça va si tu débute tu met un certain temp a arriver au DLC enfet

Ouais j'ai vu l'espace des sac dans ESO+ mais vu que jamais test.

Au final je vais voir si je me prend la GOLD Edition a 21.67€ (Qui n'est pas très cher a ce prix faut l'avouer). Merci pour t'es réponse Wyzz ^^
Citation :
Publié par Take
Ok donc ça va si tu débute tu met un certain temp a arriver au DLC enfet

Ouais j'ai vu l'espace des sac dans ESO+ mais vu que jamais test.

Au final je vais voir si je me prend la GOLD Edition a 21.67€ (Qui n'est pas très cher a ce prix faut l'avouer). Merci pour t'es réponse Wyzz ^^
Pas de soucis

Mais oui prendre direct la version gold c'est le mieux
Citation :
Publié par Mimiru
Moi ce qui m’embête, c'est qu'il y a du PvP. Ca sert à rien.
Ironie Mimi ??

Sinon, c'est vrai que le côté pvp est largement délaissé par rapport au Pve. ( Tant mieux )

M'enfin, ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ironie Mimi ??
Ouais, j'émets une opinion intégralement égoïstement subjective en me contrefichant totalement de l'intérêt des autres ("moi je moi je", ce qu'a fait la personne que je cite) (il va sans dire que la réalité est toute autre, je visais juste mon VDD)
Citation :
Publié par Mimiru
Moi ce qui m’embête, c'est qu'il y a du PvP. Ca sert à rien.
Rien que pour ces paroles, sois maudit sur 20 générations. Au diable l'avarice, 21 même.
Citation :
Publié par Mimiru
Moi ce qui m’embête, c'est qu'il y a du PvP. Ca sert à rien.
Ok...

Citation :
Publié par Mimiru
Ouais, j'émets une opinion intégralement égoïstement subjective en me contrefichant totalement de l'intérêt des autres ("moi je moi je", ce qu'a fait la personne que je cite) (il va sans dire que la réalité est toute autre, je visais juste mon VDD)

Prend tes pilules gamin
Citation :
Publié par thylkerisis
Tellement dommage que leur moteur graphique soit à la ramasse, si seulement nous avions eu droit à un monde ouvert comme sur BDO... Mais sinon Bravo à eux.
J'ai pas vraiment envie de partir sur un HS mais...

Je peux pas te laisser dire ça ! Black CLIPING online ! J'ai jamais vu un moteur aussi naze, et c'est bien dommage, car le jeu était vraiment beau !

Sinon, et ça n'engage que moi, je trouve Teso vraiment réussi sur le plan graphismes/univers...Un vrai régal.
Pour le coup... j'aurais bien aimé de la modération. Car là, ce fil de discussion c'est devenu de l'anti-pub pour notre communauté de joueurs, c'est vraiment toxique. Veut-on parler du jeu au fond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés