[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu lis lamontagne.fr CL ?
À ton avis ? :>
Alors au JAPON il y a des bar à chat, chien, lapin, oiseau, hérisson, serpent, penguin, chevre et j'ai eu la flemme de regarde les autres genres de café concept avec bestiole qui sont pas sur la liste.

Mais je crois qu'il y un mec sur youtube qui fait régulièrement des visites de ce genre de trucs dans son émission concept '' dépenser 10 000yens dans la journée''
Le penguin café, c'est un gros level de maltraitance animale quand même.
Citation :
Publié par Pugz
Y a même des bars à femme soumise. Faut bien qu'elles connaissent leur place dans ce beau pays.
ouais enfin ça existe aussi en version crossdress
Citation :
Publié par Malu'
Alors au JAPON il y a des bar à chat, chien, lapin, oiseau, hérisson, serpent, penguin, chevre et j'ai eu la flemme de regarde les autres genres de café concept avec bestiole qui sont pas sur la liste.

Mais je crois qu'il y un mec sur youtube qui fait régulièrement des visites de ce genre de trucs dans son émission concept '' dépenser 10 000yens dans la journée''
Le penguin café, c'est un gros level de maltraitance animale quand même.
Ouai c'est "Ici japon" la chaine, c'est plutot cool !

Dafuq le Penguin café, ok c'est shotto kawai mais quand même
C'est mignon mais relou les bars à chats, ils se font tellement pet qu'ils en ont encore plus rien à battre qu'un chat normal.
Faut aimer jouer avec une baguette plumeuse à la main. J'en connais qui sont de véritables chef d'orchestre avec, et arrive à tous les rameuter sur soi jusqu'à être couverte de chatons.

http://0.media.collegehumor.cvcdn.com/52/59/473279f399ccdda5e6517f3d566e062f.gif

Mais je sais pas vous, mais moi, le chat, je préfère faire la sieste avec et le gratouiller sur mes genoux, plutôt que d'agiter un bâton pour l'amuser.
Je veux bien me sacrifier un peu pour le mien, mais pas pour m'occuper de ceux d'un bar qui s'en battent complètement les couilles de moi.
Citation :
Publié par Sance le Casu
Dafuq le Penguin café, ok c'est shotto kawai mais quand même
Il avait dit pendant sa visite que c'était juste nul de mémoire.
Le Bar a hiboux était marrant.
Mais sinon ICI japon c'est vraiment pas mal comme vidéo après il faut se faire à la personne si on aime ou pas mais moi j'aime bien
Il parait que le ronronnement d'un chat créer des trucs bons pour la santé chez l'humain, j'avais lu ça ici : http://www.huffingtonpost.fr/2013/01...n_2470461.html

Je me demande si je ne devrais pas finalement m'en procurer un pour l'utiliser et augmenter mon espérance de vie...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Là comme ça c'est pas un chouilla borderline au niveau de la loi ? Et côté bien être des fripouilles ça supporte bien le contact avec des inconnus vous pensez ?
Si on se pose la question du bien être animal dans ce cas la, quid des bar à putes où les femmes supportent bien le contact avec des inconnus (là où) vous pensez? Ou va le monde?
elles sont payées pas l'animal.
le chat ne pouvant prendre son indépendance il est considéré comme esclave au contraire de la chatte qui peut avec s'etre bien fait grabbytrumpshand être indépendante et cuisiner vegan.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si je ne devrais pas finalement m'en procurer un pour l'utiliser et augmenter mon espérance de vie...
Malheureusement ça ne contrebalancera pas assez avec le fait qu'il :

- chie à côté de sa litière
- utilise ton meuble en bois massif hérité de ton arrière grand mère comme grattoir
- te réveille à 5h du matin pour avoir sa pâté ou pour boire au robinet alors que tu fais ta sieste dans ton lit king size

- optionnel : si c'est une femelle non stérilisée, qui ameutera tout les mâles du quartier. Remarque tu peux toujours augmenter ton patrimoine financier en tentant de la prostituer auprès des matous mais c'est pas dit que cela fonctionne.

Crois moi, ton espérance de vie n'augmentera pas avec les ronrons
Remarque en voulant draguer le quartier complet elle pourrait faire chier sa voisine.

Tu pourrais même la faire chier sur son paillasson, ouais vas y prend une chatte Doudou
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu pourrais même la faire chier sur son paillasson, ouais vas y prend une chatte Doudou
C'est pas ma voisine de pallier, elle est dans l'immeuble d'à coté, mais on est sur le même balcon.
Du coup mon chat pourrait chier sur son balcon, mais j'ai peur qu'elle le tue si elle le choppe, vu comme elle est folle.
Elle est tellement choupi Ivanka et elle a l'air toute gentille, c'est assez dingue qu'elle puisse avoir de l'ADN en commun avec ce gros dégueulasse de Donald, avec ses déclarations style "Si c'était pas ma fille, j'aimerais la pecho".
Regardez cette photo, c'est tellement malsain :

http://static.deathandtaxesmag.com/uploads/2016/04/GettyImages-3470309-1-compressed.jpg

http://www.deathandtaxesmag.com/2879...s-little-girl/
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas ma voisine de pallier, elle est dans l'immeuble d'à coté, mais on est sur le même balcon.
Du coup mon chat pourrait chier sur son balcon, mais j'ai peur qu'elle le tue si elle le choppe, vu comme elle est folle.
C'est là que la femelle non stérilisée intervient. Ce sont les mâles qui voudront se la faire qui iront pourrir le balcon de ta voisine pour obtenir le coeur de leur dulcinée. Pendant que ta chatte fera la princesse en faisant proprement sur ton balcon.
Elle a le téton droit qui pointe sympathiquement. Je pense qu'elle fantasme à l'idée de se faire agresser sexuellement par son père, elle est à la fois dégoûtée et excitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés