Thread general (pve, pvp, questions etc.)

Répondre
Partager Rechercher
Pour pas flood dans tout les sens, et en attendant une éventuelle section.
Si un modo peut passer le thread en sticky, ou autre, pour qu'il ait plus de visibilité.

Dernière modification par G.rey ; 24/02/2017 à 18h04.
Je me laisserais bien tenter par le jeu mais n'y a t'il pas un autre moyen de le tester avant le l'acheter, je pense que non d'après ce que j'ai commencé à lire mais bon, je tente la question.
Citation :
Publié par Delph
Je me laisserais bien tenter par le jeu mais n'y a t'il pas un autre moyen de le tester avant le l'acheter, je pense que non d'après ce que j'ai commencé à lire mais bon, je tente la question.
Il y a un moyen mais à court terme, tu dois l'acheter sur steam, y jouer moins de deux heures, je sais, c'est court donc faudra pas passer 40 ans sur la création de perso et en plus comme c'est assez chronophage tu risques de ne pas voir les heures passer entre tes morts et le ramassage des cailloux, et faire ta demande de remboursement sous deux semaines à partir du moment où tu as acheter le jeu, pour le cas où le jeu ne te plairait pas, sinon je te recommande plus de regarder des let's play ou des stream live pourrait t'aider à te faire une idée, le gameplay est très basique et ne changera pas radicalement à haut niveau.

C'est le seul moyen que je connaisse pour l'essayer.
Elles le sont. Pour faire simple, tu trouves toutes les constructions "basiques", les fondations (carré et triangle), les murs, les fenêtres, encadrements de porte, piliers, escaliers, clotures, barricades, toits (carrés et triangles), etc...donc en jouant avec la géométrie tu peux faire pas mal de choses, et jouer avec le décor.

Niveau décoration c'est très fourni aussi. Entre les tables, les chaises, les tapisseries, tapis, chandelles, lanternes, flambeaux muraux et au sol, les cors, les têtes d'animaux empaillées, les bannières, les drapeaux, les tonneaux, la poterie, les ustensiles...tu as pas mal de choses à mettre en place.

Puis tous les éléments utiles de type ateliers, puits, autels à l'effigie d'un dieu...

Non sérieusement il y a de quoi faire tant que tu as de l'inspiration et les ressources.
Citation :
Publié par Rahg
Il y a un moyen mais à court terme, tu dois l'acheter sur steam, y jouer moins de deux heures, je sais, c'est court donc faudra pas passer 40 ans sur la création de perso et en plus comme c'est assez chronophage tu risques de ne pas voir les heures passer entre tes morts et le ramassage des cailloux, et faire ta demande de remboursement sous deux semaines à partir du moment où tu as acheter le jeu, pour le cas où le jeu ne te plairait pas, sinon je te recommande plus de regarder des let's play ou des stream live pourrait t'aider à te faire une idée, le gameplay est très basique et ne changera pas radicalement à haut niveau.

C'est le seul moyen que je connaisse pour l'essayer.
Merci, je crois que je vais suivre tes conseils, attendre un peu et continuer à regarder des let's play
Petit up pour parler de l'esclavage. ��

Je suis en train de me mettre activement dans le commerce s'esclave et je recherche des guerriers / archers niveau 3, savez vous où je peux en trouver ?
Citation :
Publié par Peco
Petit up pour parler de l'esclavage. ��

Je suis en train de me mettre activement dans le commerce s'esclave et je recherche des guerriers / archers niveau 3, savez vous où je peux en trouver ?
Du niv 3 tu en as en au Nord Ouest de la carte, là où se trouve les petits lacs
Gros patch à venir d'ici quelques jours : http://steamcommunity.com/games/4409...13461505797491

Citation :
Performance and Tech fixes

• Fixes to loading screens
• Server Performance Fixes
• NPCs should be less jittery when rotating
• A fix for connecting to servers via the Steam server browser and when using Steamconnect
• Buildings should now load in much faster
• Placeables placed on foundations and ceiling tiles will now be saved correctly
• Several improvements to how rocks behave when they are harvested
Citation :
General Bug Fixes and improvements

Small Placeables will no longer claim land (!)
NPC Camps now have their own land claim to prevent people from building so close to them that they stop spawning NPCs (!!)
• You should no longer get phantom duplicates in the wheel of pain
• T2 Altars should no longer disappear
• Surrender should no longer break early when using fists
• Removed invisible collision that was blocking a certain chest in the world
• Arrows will now longer shoot in “Random crazy directions”
• Ranged weapons should now always fire correctly
• Rhinos should no longer try to walk through players
• Palisades will now correctly deal damage on contact
• Palisades should now be easier to place
• Fixed a case where players were able to destroy rocks with their fists. Sorry, but this privilege is reserved only for Conan himself.
• Fixed an issue where interactable objects would spam “Press E to interact” on the GUI
• Added an arrow to many placeables to help players orient them correctly
• The Offering of Mitra recipe now correctly requires 1 human heart and 1 unblemished meat
• Fixed an issue with stair placement detection
• The Gong and the Horn will now be audible over greater distances
• Added new emotes that can be learned by tracking down Story NPCs and getting them to teach you
Citation :
Balance and Gameplay Fixes

• Some feat requirements have been simplified or removed. For example, it is now possible to learn Journeyman Craftsman as soon as you hit level 10. Due to the impact of this change all players have gotten a free feat respec.
• Ansel will now respect collision preventing people from moving through walls and other structures
• Non Admins will be restricted to 2 meters of movement when using Ansel
• Balance pass on Bows. Simple Bow range has been increased, Hyrkanian Bow range has been dramatically increased. Crossbow range has been reduced but they now shoot much faster
• We have done an overhaul on what monsters can damage which tier of buildings. If you haven’t upgraded from sandstone you might want to think about doing that.
• Increased crafting XP across the board with greater increases for crafting more complex (higher tier) items
• Inverted Wooden Roof Wedge and Stonebrick Frame now require Journeyman Craftsman instead of Master Craftsman
• Black rocks in the starting desert are now harvestable
• Higher grade tools will now yield higher amounts of secondary resources (Bark/branches)
• Resetting your Knowledge Points will no longer cause you to lose your selected religion
• Removed Corruption sources from starting area caves
• Removed the Regen component from Purified Meat. This perk is reserved to Mitra's Ambrosia and Healing Potions. Purified Meat is still an extremely good food source Alors ça, tout le monde semble râler, mais ça reste une viande qui remonte bouffe + flote ... Pour la régen ya l'aloe quoi
• Player corpses can only be harvested for religious purposes once every 30 minutes
• Balance pass on the amount of materials requires for basic chemistry potions
• Armor drops removed from chests
• Emus will now give less XP
Citation :
Visual Improvements

• The Dogs of the Desert finally got their uniform shipment and will be donning their new outfits
• Visual adjustment to the Medium Tasset to reduce clipping issues
• Visual adjustments to the Setite Choker and Shendyt to reduce clipping issues
• Updated Cutlass and Falcata icons
• Visual flair added to several hairstyles
• Visual improvements to female heads
J'ajouterai au patch qu'ils ont dit sur Twitter qu'ils essayeraient aussi cette semaine de patcher le bug exploit du jumper et des jarres explosives infinies. Et ça, c'est le principal

Même si le mal est fait, un bon wipe après avoir corrigé tous les exploits qui ruinent le jeu devrait être appréciable, aussi bien sur officiels que sur privés.
Il semblerait que des soucis soient aussi présents avec les constructions. Ils sont au courant, faut prévoir d'autres hot fix.

Perso sur privé, j'ai planqué les coffres et laissé la maison presque vide après avoir subit un raid avec exploit, en attendant un fix (des fois que le(s) petit(s) décide(nt) de revenir).
Mais la cache est tellement bonne que j'en suis plutôt fier.

J'ai aussi vu passer un tweet comme quoi les quelques armures actuellement dispo ne représentent qu'une infime partie de ce qui est prévu.
Nous on a du lâcher notre base et donc recommencer sur un autre serv car avec le patch on pouvait plus rien poser dans la base construite a coté d'une petite hutte pnj lol... super patch ouai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés