[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raijnn
Perso je pense pas qu'il y ai des top tier ou autre, suffit de savoir maitriser correctement son perso PEU IMPORTE sa classe, un tank peu être très chiant vu leurs capacité de block, grab etc tant dis qu'un assa misera plus sur les esquives et les touches rapides, les feintes et autre.

J'adore jouer le berzerk du fait que tu peux chain tes coups peu importe le mouvement que tu fais quasi si t'as le bon timing et si tu cancel au bon moment etc, y'en a qui le déteste, d'autre qui le trouve nul.
Le dash, l'esquive large et contre attaque, la rapidité et la mobilité ça reste un atout majeur plus difficilement contrable que du block, du rush ou du grab. La prise en main est peut-être plus difficile ou départ mais une fois que tu y es c'est d'autant plus difficile pour le mec en face de gérer. La Nobushi contre un bon berserk qui esquive quasi non stop si tu ne sais pas "parade" (et c'est pas ce qui a de plus simple à placer quand le mec enchaine les coups rapides), c'est tout simplement mort. Alors oui tu me diras, ya une solution mais c'est pas la plus simple.
C'est quoi la solution pour ne pas se manger les esquives latérales + coup d'ailleurs ? Quand je joue le fléau par ex dès que je lance un coup de masse en duel le gars esquive latérale et frappe, ce que je ne peux contrer (j'ai fait plusieurs duels ou le gars en face ne faisait QUE ça), injouable. :/
Le mec dont tu parles, c'est exactement ce dont je parlais. La parade (RT à placer quand le rouge clignote et que tu contres).
Citation :
Publié par Aiina
Tu fais comment pour parer quand t'es déjà en train d'attaquer du coup?
Contre ce genre de joueur c'est pas toi qui doit attaquer (ou alors par surprise). C'est exactement pour ça que les 3 Ass sont au top.
Citation :
Publié par Aiina
Et tu le tues comment si tu attaques pas?
La parade.

C'est le contre qui les désoriente et là tu peux contre attaquer mais un gros coup (ya des joueurs ou je n'en faisais qu'un seul tellement j'étais sur qu'ils allaient réesquive le suivant). Tu dois leur casser le rythme ou les surprendre pour contre attaquer.

Ca demande un effort de concentration plus important que le simple fait d'esquiver un coup et taper.

D'ailleurs, je ne connais pas le fléau mais il n'a pas un block qui désoriente comme la parade ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/01/2017 à 15h08.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les échelles c'est n'imp, et oui en Dominion tu trouve un ou deux potes et tu cavales de point en point pour tout nettoyer. Evidemment en teamplay ça passerait pas, mais en pick up tu nettoie les games en 3 minutes.

Clairement, le jeu à de quoi faire, mais comme d'hab avec Ubi dès qu'il faut design un concept de jeu autour d'un gameplay, y'a plus personne, alors vas y tu mets des lanes des minions et des drapals emballez c'est pesé.

Bref, le jeu me tente bien, mais ça va être la course à la finition, comme d'hab avec cette boite.
Franchement si tu fais en sorte qu'une présence constante sur chaque lane soit indispensable, laissant ainsi un place importante aux 1vs1 et 1vs2 (avec le 4° en "volant") tu peux obtenir un truc intéressant. Déjà ça obligerait les joueurs à communiquer pour s'attribuer les lanes avec un "jungler" en renfort ou pour opérer un switch de lane en transition.

J'en ai vraiment gros contre ce mode de jeu qui gâche de belles bases, d'autant plus que c'est lui qui est censé donner sens à l'itemnisation et garder une base large de joueurs. Les rixes doivent rester sans équipement, alors comment un mode de jeu aussi pitoyable peut garder les joueurs? Comment on peut avoir envie de se stuffer genre en lourd pour faire le pied de grue en attendant la marée parce qu'au moindre duel entamé les potes mettent 5s à venir.
Citation :
Publié par .Sash
Ya un truc que j'ai pas compris dans le jeu c'est le fonctionnement exacte des déploiements de fonds sur le territoire. Genre je mettais ça un peu au pif dans la map et j'avais pas l'impression que c'était quelque chose d'utile et même si ça l'est je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant là dedans. Une simple alimentation automatique en fin de fight c'était aussi bien.
J'ai trouvé ça qui explique les grandes lignes du bordel :
http://forums.ubi.com/showthread.php...ion-War-Forums
(En passant à la fin du post, y a des liens vers d'autres guides, sur les persos notamment, qui ont l'air d'être pas mal foutu. Celui du Kensei est plutôt bien en tout cas)

Maintenant pour moi le plus gros problème de cette guerre de factions, c'est que je trouve le sentiment d'appartenance extrêmement faible, voir nul.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Franchement si tu fais en sorte qu'une présence constante sur chaque lane soit indispensable, laissant ainsi un place importante aux 1vs1 et 1vs2 (avec le 4° en "volant") tu peux obtenir un truc intéressant. Déjà ça obligerait les joueurs à communiquer pour s'attribuer les lanes avec un "jungler" en renfort ou pour opérer un switch de lane en transition.
Bah c'est ce que je dis, en équipe construite tu peux pas tout niquer dans Dominion, par contre synchro avec un ou deux autres joueurs tu peux totalement rouler sur la game.
Citation :
Publié par Neihaart
Maintenant pour moi le plus gros problème de cette guerre de factions, c'est que je trouve le sentiment d'appartenance extrêmement faible, voir nul.
En même temps tu prêtes allégeance aux chevaliers et tu te retrouves à jouer un samurai dans un chateau médiéval entouré de soldats japonais et des équipiers vikings, niveau immersion heu ...
pour le 4v4 j'aurais préféré qu'on soit obligé de jouer les persos de sa faction vu qu'on peut changer quand on veut. Ah oui et aussi ils enlèveraient le malus quand on va dans la faction qui se fait défoncer
Citation :
Publié par Aiina
Tu fais comment pour parer quand t'es déjà en train d'attaquer du coup?
Si tu préparais une attaque puissante, tu l'annules avec O (ou équivalent côté Xboite), puis tu pares. Bon enfin c'est la théorie, perso je n'aurais jamais le réflexe sans doute
Y a un exemple illustré ici :
http://forums.ubi.com/showthread.php...uide-to-Feints

Dernière modification par Neihaart ; 31/01/2017 à 10h12.
Perso j'étais pas très convaincu lors des dernières bêta mais la qualité de celle ci m'a fait plaisir et je vais prendre le jeu. Sur cette bêta j'ai lâché le Kensei pour le Fléau, ce doit être l'élément positive jouer une classe que l'on peut exploiter quasiment au maximum, si telles mécaniques de tel perso n'est pas maitrisable pour soit alors il faut en jouer un autre et c'était mon cas. Néanmoins j'aimerais développer quelques points ici, à tête reposer que j'irais traduire d'ici quelques jours sur le forum bêta.

Le mode Dominion n'est pas fini, c'est la première fois que je mettais les pieds dedans en une 100ene d'heure et il me semble qu'Ubisoft à voulu offrir des rounds de grandes qualités. Permettre à l'environnement d'organiser le champ de bataille tel un muso, ce n'est pas une petite entreprise et aurait pu faire rêver beaucoup de joueurs autres que les joueurs de Versus Fighting. Hélas c'est trop brouillon, après quelques parties la meilleur tactique pour avancer dans ses points semble être celle du chaos, courir tel un Pumba décapitant ses adversaires marche mieux que celle de joueurs s'attardant sur ses acquis stratégiques et désirant les conserver. Soit les cartes sont trop petites, soit il va falloir corriger le tire. Rajouter des PNJ sur A C retardant leur prise, perdre de l'endurance pendant la course, avoir un effet de moral supérieur sur ces points.

En 1v1 trop de map couloir encore tel qu'un pont (WTF?) ou un rempart. Le temps de duel est beaucoup trop élever et engendre un dysfonctionnement chez certaines classes tel que le Spadassin qui a juste à attendre que l’ennemie soit lasser... Le Nobushi n'a pas besoin de dégât aussi important de poison, le Jarl n'a pas besoin de casser la barre d'endurance aussi et le Fléau n'a pas besoin de deux charges de fléau une est suffisante.

J'ai vu un bug de texture invisible comme un vide à coté un mur délabré qui empêchait les ennemis de tomber quand ça aurait du être la cas. J'aurais aimé que les mécaniques d'actions soient décomposer en frame apportant de la précision mais ce n'est pas le cas. L'Heavy attack n'est pas cassé par la riposte dans son début d'exécution ce qui rend le Kensei lourd, pareil pour le dash side attack, l’invulnérabilité est pété.

Petite review sur cette bétâ désolé pour sa forme mais j'ai d'autres chats à fouetté
Je suis +- d'accord avec toi sauf les 2 dernier paragraphe, clairement les map 1v1 à couloir sont à chier et je ne vois vraiment pas l'utilité de cela , pour ça heureusemtn le rixe 2v2 et ses maps plus large, est bcp plus plaisant du moins quand on a des alliés/adversaires qui respectent le 1v1...

Pour le temps de duel bah je trouve ça bien comme ça moi, si le gars d'en face attend tes attaques bah suffit de la grab, le stun ou autre, l'obliger à bouger d'une manière ou d'une autre ...
Le nobushi n'a quasi que des attaques en pique frontale ce qui est très facile à esquiver avec dash side, donc p-e simplement rendre le poison moins puissant dans ces cas la.
Pour le jarl et le fleau, +1.

Pour ce qui est des attaques c'est une question d'habitude de timing etc je pense, à force de jouer avec/contre certaines classes on commence à pouvoir lire leurs mouvement(d'où l'interet des cancels) comme dans tout jeux de baston, ce qui permet d'anticiper leur invu et de l'esquiver ou autre.
Je trouve quand dans ce jeu pour les combats 1v1 à chaque problème y'a une solution qu'il faut trouver au bon moment...

Chacun est plus à l'aise avec tel ou tel perso il faut trouver celui qui nous plait vraiment.

Pour le reste c'est sur il pourrait approfondir les choses surtout pour le dominion et les matchs à mort qui n'étaient pas dans cette beta.

Citation :
Publié par raijnn
Le nobushi n'a quasi que des attaques en pique frontale ce qui est très facile à esquiver avec dash side, donc p-e simplement rendre le poison moins puissant dans ces cas la.
Pour le jarl et le fleau, +1.
+1, les classes qui esquivent sont une plaie pour le Nobushi, le seul moyen de gérer ça est la parade. C'est pour celà que le Lawbringer m'intéresse, car j'ai vu dans ses vidéos des attaques qui ratissent en latérale.

Le fléau est facile à gérer en général, il y a juste un petit truc à savoir.
Elle s'évade en latérale coté gauche et elle se pare coté gauche, sur et certain. Il faut l'évade avec le même timing qu'une parade.

Je ne sais pas si l'évade coté droit et arrière fonctionne.
Citation :
Publié par Seiei
j'hésite... PS4 ou PC :/

dur dur ^^ Peut-être les 2, je pourrais faire des comparaisons vidéos ^^
je risque de prendre les deux plateformes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés