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30/01/2017, 14h12 |
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[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes
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#238807 |
#238807
Invité
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Le mec dont tu parles, c'est exactement ce dont je parlais. La parade (RT à placer quand le rouge clignote et que tu contres).
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30/01/2017, 14h46 |
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#238807 |
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Tu fais comment pour parer quand t'es déjà en train d'attaquer du coup?
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30/01/2017, 14h48 |
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#238807
Invité
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30/01/2017, 14h50 |
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#238807 |
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30/01/2017, 14h52 |
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#238807 |
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Oui les timers 1v1 doivent est grassement baissé parce que les peace keepers qui te touille à rien foutre pendant deux mins c'est débile.
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30/01/2017, 18h40 |
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Citation :
http://forums.ubi.com/showthread.php...ion-War-Forums (En passant à la fin du post, y a des liens vers d'autres guides, sur les persos notamment, qui ont l'air d'être pas mal foutu. Celui du Kensei est plutôt bien en tout cas) Maintenant pour moi le plus gros problème de cette guerre de factions, c'est que je trouve le sentiment d'appartenance extrêmement faible, voir nul. |
30/01/2017, 18h51 |
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Ca pourrait en intéresser certains :
https://i.redd.it/cbi555wzlwcy.png (Récupéré sur le site du canard) |
31/01/2017, 00h28 |
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Citation :
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31/01/2017, 07h20 |
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Si tu préparais une attaque puissante, tu l'annules avec O (ou équivalent côté Xboite), puis tu pares. Bon enfin c'est la théorie, perso je n'aurais jamais le réflexe sans doute
Y a un exemple illustré ici : http://forums.ubi.com/showthread.php...uide-to-Feints Dernière modification par Neihaart ; 31/01/2017 à 10h12. |
31/01/2017, 09h56 |
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Perso j'étais pas très convaincu lors des dernières bêta mais la qualité de celle ci m'a fait plaisir et je vais prendre le jeu. Sur cette bêta j'ai lâché le Kensei pour le Fléau, ce doit être l'élément positive jouer une classe que l'on peut exploiter quasiment au maximum, si telles mécaniques de tel perso n'est pas maitrisable pour soit alors il faut en jouer un autre et c'était mon cas. Néanmoins j'aimerais développer quelques points ici, à tête reposer que j'irais traduire d'ici quelques jours sur le forum bêta.
Le mode Dominion n'est pas fini, c'est la première fois que je mettais les pieds dedans en une 100ene d'heure et il me semble qu'Ubisoft à voulu offrir des rounds de grandes qualités. Permettre à l'environnement d'organiser le champ de bataille tel un muso, ce n'est pas une petite entreprise et aurait pu faire rêver beaucoup de joueurs autres que les joueurs de Versus Fighting. Hélas c'est trop brouillon, après quelques parties la meilleur tactique pour avancer dans ses points semble être celle du chaos, courir tel un Pumba décapitant ses adversaires marche mieux que celle de joueurs s'attardant sur ses acquis stratégiques et désirant les conserver. Soit les cartes sont trop petites, soit il va falloir corriger le tire. Rajouter des PNJ sur A C retardant leur prise, perdre de l'endurance pendant la course, avoir un effet de moral supérieur sur ces points. En 1v1 trop de map couloir encore tel qu'un pont (WTF?) ou un rempart. Le temps de duel est beaucoup trop élever et engendre un dysfonctionnement chez certaines classes tel que le Spadassin qui a juste à attendre que l’ennemie soit lasser... Le Nobushi n'a pas besoin de dégât aussi important de poison, le Jarl n'a pas besoin de casser la barre d'endurance aussi et le Fléau n'a pas besoin de deux charges de fléau une est suffisante. J'ai vu un bug de texture invisible comme un vide à coté un mur délabré qui empêchait les ennemis de tomber quand ça aurait du être la cas. J'aurais aimé que les mécaniques d'actions soient décomposer en frame apportant de la précision mais ce n'est pas le cas. L'Heavy attack n'est pas cassé par la riposte dans son début d'exécution ce qui rend le Kensei lourd, pareil pour le dash side attack, l’invulnérabilité est pété. Petite review sur cette bétâ désolé pour sa forme mais j'ai d'autres chats à fouetté |
31/01/2017, 21h09 |
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#238807 |
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L'attaque qui ne se stop pas du Hersir aussi, elle s'evade en latérale?
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04/02/2017, 13h22 |
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#238807 |
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04/02/2017, 14h59 |
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j'hésite... PS4 ou PC :/
dur dur ^^ Peut-être les 2, je pourrais faire des comparaisons vidéos ^^ |
12/02/2017, 19h46 |
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13/02/2017, 20h48 |
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