[Actu] Vers le renouveau de Mortal Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Alexander Supertramp a publié le 3 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/3/122173-240.jpg
Malgré ses sept ans d'exploitation, Mortal Online est toujours régulièrement mis à jour et la version 1.85 du MMO hardcore continue de se compléter régulièrement. Tour d'horizon.

Malgré ses sept ans d'exploitation, Mortal Online continue d'être régulièrement mis à jour pour intégrer ponctuellement de nouveaux contenus. Et beaucoup de nouveautés sont annoncées du coté du petit studio suédois StarVault.




A l'instar notamment de ce nouveau patch de la version 1.85 du MMO hardcore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu qui a passé innaperçu, je l'avais essayé, communauté tres accueillante, mais tres brouillon au début (c'était fin 2011 hein). Je pense que c'est un jeu de niche, mais a voir les joueurs expérimenté sur Mortal ils s'amusaient plutôt bien !
le côté brouillon c'est quand même bien tassé avec le temps même s'il reste toujours des bugs agaçants. C'est le manque de diversité pve qui gâche un peu l'ensemble. Je joue solo seul dans mon coin et je trouve toujours quelque chose à faire. Après ce n'est pas un jeu fastfood il faut chercher et s'y investir pour prendre du plaisir voilà ma modeste expérience.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
J'ai eu la même expérience que toi (en 2011 en effet) et c'est justement le coté brouillon qui m'a fait fuir.
Citation :
Publié par GroKouik
Un jeu qui a passé inaperçu, je l'avais essayé, communauté très accueillante, mais très brouillon au début (c'était fin 2011 hein). Je pense que c'est un jeu de niche, mais a voir les joueurs expérimenté sur Mortal ils s'amusaient plutôt bien !
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=773 Il y as de nombreuses vidéos ici qu'as poster Keurk, sur l'avancement du jeux depuis le temps, et dit toi que MO c'est vraiment l'équivalent de Eve Online :
- Difficile a appréhender au départ
- F2P mais avec des restrictions
- Un seul gros serveur
-/- Un système couleur des crimes commis presque ressemblant à celui d'eve online.
Petit plus, il y as un système pour devenir un vrai voleur de matériel IG, d'ailleurs les vidéos sont trop cool et si ça vous intéressé plus, il y as un guide qu'as crée kamy quand le jeux fus devenus un f2p (avec restrictions sur les skill.)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1308772


Des vidéos : https://youtu.be/LbxXHfjlFOQ?t=108 ou celle la https://youtu.be/sKocawXjUNA
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ca va pas de réveiller les morts ? J'ai sursauté.
Le jeux est loin d'être mort
https://www.youtube.com/watch?v=yRpX3BWnA8M https://youtu.be/fof-7lWeB0E
J'ai essayé en 2013, mon frère m'y à invité. Je me créer un personnage, bien que je me trouve bien chétive pour commencer une carrière d'aventurière, je décide de me lancer. Je commence le tutoriel en essayant tant bien que mal à pourfendre des lapins ou ragondins (je ne sais plus) puisque ça faisait partie de cette mission d'initiation qui m'était confiée.

Ma lame brasse l'air sans atteindre la peau de la bête je la poursuis en essayant de la vaincre et à ce moment, un aventurier en armure rutilante se met entre le fil de mon épée et l'animal apeuré.

Non seulement je rate ma cible mais touche l'imprudent, pour couronner le tous je me retrouve hors la loi. Je range mon arme malhabile et présente mes excuses mais le fauteur de trouble qui s'est jeté sur ma lame brandie se permet de se servir de mon corps comme mannequin d'entrainement au pugilat.

Meurtrie aussi bien dans mon corps que mon fort intérieur, je décide de quitter cette terre et de ne plus jamais y retourner. ^-^

Dernière modification par Hyperion1 ; 03/02/2017 à 18h01.
Je ne connais absolument pas le jeu mais je cherche quelque chose en attendant Camelot Unchained. Du coup je me lance dans l'aventure dés ce soir et on verra bien ce que ça donne Rien ne vaut l'expérience pour évaluer un jeu !
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai essayé en 2013, mon frère m'y à invité. Je me créer un personnage, bien que je me trouve bien chétive pour commencer une carrière d'aventurière, je décide de me lancer. Je commence le tutoriel en essayant tant bien que mal à pourfendre des lapins ou ragondins (je ne sais plus) puisque ça faisait partie de cette mission d'initiation qui m'était confiée.
Ma lame brasse l'air sans atteindre la peau de la bête je la poursuis en essayant de la vaincre et à ce moment, un aventurier en armure rutilante se met entre le fil de mon épée et l'animal apeuré.

Non seulement je rate ma cible mais touche l'imprudent, pour couronner le tous je me retrouve hors la loi. Je range mon arme malhabile et présente mes excuses mais le fauteur de trouble qui s'est jeté sur ma lame brandie se permet de se servir de mon corps comme mannequin d'entrainement au pugilat.

Meurtrie aussi bien dans mon corps que mon fort intérieur, je décide de quitter cette terre et de ne plus jamais y retourner. ^-^
Les bandits sont partout. Paix à l'ame de ton guerrier.
Citation :
Publié par Gardial
Je ne connais absolument pas le jeu mais je cherche quelque chose en attendant Camelot Unchained. Du coup je me lance dans l'aventure dés ce soir et on verra bien ce que ça donne Rien ne vaut l'expérience pour évaluer un jeu !
n’hésites pas a nous contacter , MO reste un MMO de groupe car hardcore Sur le forum JOL MO y'a un post sur Rose Tattoo et notre ts est dispo
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
n’hésites pas a nous contacter , MO reste un MMO de groupe car hardcore Sur le forum JOL MO y'a un post sur Rose Tattoo et notre ts est dispo
D'accord ! Merci pour l'accueil du coup ! J'ai commencé très vite fait hier soir et je dois avouer être assez attiré pour le coup. Je vais continuer tout à l'heure et essayer de vous contacter du coup
moi j'ai pas essayé mortal online parceque le jeu était à l'époque à la vue premiere personne. je m'imagine pas jouer à cette vue à des mmos je suppose que ça a pas changé depuis ...
Citation :
Publié par boy97300
moi j'ai pas essayé mortal online parceque le jeu était à l'époque à la vue premiere personne. je m'imagine pas jouer à cette vue à des mmos je suppose que ça a pas changé depuis ...
mortal est toujours en vue a la première personne et pour le mieux je t'assure, l'ensemble des mechaniques de jeu et du combat rendent cela très sympa notamment lors des combats. Bien plus difficile, plus challenge,la au moins comme par magie tu ne vois pas si il y a quelqu'un derrière toi, cela encourage le teamplay et la vigilance.
Citation :
Publié par Gardial
D'accord ! Merci pour l'accueil du coup ! J'ai commencé très vite fait hier soir et je dois avouer être assez attiré pour le coup. Je vais continuer tout à l'heure et essayer de vous contacter du coup
si tu demarre seul et ne rejoins pas de fr (ou autre si tu parles une autre langue bien entendu), tu va vraiment progresser lentement comparé a si tu viens sur teamspeak et pêche un max de conseils, guide ,etc. d'ailleurs si tu n'a pas suivis un guide pour ton perso, ou que tu ne t'ai pas fais conseiller, tu peux sans doute re roll xD
Un jeu excellent, de bon comme de moins bon souvenir.
L'un des meilleurs système de craft sans recette.
Toutefois, les graphismes ont toujours été d'une autre époque et très grossier, je ne félicite pas leur équipe artistique.
sans compter les bugs qui te font déco en plein combat...
Avec leur équipe réduite, cela nous montre que de bon MMO peuvent être crée, dommage qu'une grosse boite n'investisse pas dessus.
Citation :
Publié par Tankoua
Un jeu excellent, de bon comme de moins bon souvenir.
L'un des meilleurs système de craft sans recette.
Toutefois, les graphismes ont toujours été d'une autre époque et très grossier, je ne félicite pas leur équipe artistique.
sans compter les bugs qui te font déco en plein combat...
Avec leur équipe réduite, cela nous montre que de bon MMO peuvent être crée, dommage qu'une grosse boite n'investisse pas dessus.
si une grosse boite investissais dessus on aurait un thempark pété avec des mechaniques de jeux accessible a tout le monde et le jeu perdrais grandement de son charme et sa nature hardcore.
les déco en plein combat perso ça fait trés trés longtemps que je n'ai pas ce genre de bugs inconsistant avec mortal. Desactiver le DX11 dans le launcher aide grandement a la stabilité du jeu.
les graphisme sont pas pire ca dépend de quoi on parle, certaines choses sont meme plutot jolies et contrastent avec des éléments grossier et vide. Mais bon les graphisme < gameplay

encore une fois coté graphisme, trouve moi un seul équivalent d'un mmorpg 1st person open world sans instances sur un seul serveur mondial, les graphisme de mortal sont de toute beauté d'un point de vue technique quand on vois ce qui tourne derrière. Je peux fournir quelques screens pour étoffer ,et ainsi montrer ce qui est réussis et ce qui fait tache dans ce qui est réussis, mais il n'y a aucun équivalent incluant autant de features et des graphismes loin d'etre moche.
http://www.mortalonline.com/screenshots/

c'est qui au fait qui a écris ce titre tout pété "vers un renouveau" ça rime à rien

Dernière modification par Keurk ; 19/02/2017 à 11h42.
Citation :
Publié par Tankoua
Vous devriez écrire une actu pour cela, c'est vraiment pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=IISu...ature=youtu.be
attendons de voir un peu d'autres features que pour le moment c'est vraiment basique, sans parler du fait qu'ils vont garder l'ancien systeme en clair les gens ayant déja une maison sont baisés, du starvault tout craché. Alors qu'on demande un systeme d'alliance qui a du sens, un systeme de flag qui a du sens etc, ils ajoutent aux problemes actuels du TC avec ce patch, mais comme on a encore trop peu d'infos et surtout pas vu le reste de cette update ( décoration interieure etc ) je préfère attendre avant de faire une annonce, surtout sur jol

Dernière modification par Keurk ; 22/02/2017 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés