Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Allez, une game où je me fais flame parce que, ben ... c'est la faute du support quoi. Jhin + Janna (moi) vs Vayne + Thresh, le Thresh se planque dans le bush côté rivière, Jhin avance, Thresh le catch. Une fois (je shield + tornade), deux fois (shield + tornade + exhaust), trois fois (heu ... là il meurt, j'suis pas dieu non plus). Et là il me dit d'aller roam parce que je sers à rien. Laisser un Jhin seul vs Vayne et Thresh, ça me semble une excellente idée ... Et du coup le jungler et le mid se mettent à me flame aussi pour à peu près tout.

Seconde game, je tombe avec un Hecarim soit disant master en Turquie. Le mec n'a pas gank notre botlane qui n'attendait que ça (on gagnait, on avait juste besoin d'un coup de pouce), puis a finit par flame tout le monde (on est mauvais, mauvais builds, erreurs ...) et finit par balancer son ulti dans le vide tout en restant dans notre base ...

Bon on va dire que c'était pas la bonne soirée.

Dernière modification par nenyx ; 01/02/2017 à 21h26.
Citation :
Publié par Leni
C'est comme les mecs qui se plaignent de tes dégâts en /all chat et que t'es forcé de leur répondre "dude, you have no mr AT ALL..."
C'est les mêmes qui tankent un full ulti de Vel'Koz ou MF fed style "I'm tanky i dont care"

En ce moment les dégats de la pirate me surprennent quand même parfois, genre retour sur la lane avec une dague dentelée et une épée longue -> 50% life du carry sur un Q chargé.
Mon dieu...
team.png
Jouer Sion avec un team inexistante, c'est une purge.
Ce genre de game où t'as envie de t'arracher les cheveux en voyant ta team useless se faire attraper partout et mourrir tout le temps.
J'étais à 5/0/4, j'avais 80% de kill participation (voir plus) en jouant toplane
La Syndra se plaint que la Quinn est venu la gank au mid au level 6, j'étais sous ma tour et je l'avais ping, il aurait fallut que je la poursuive à pied c'est ça ?
Elle a placé 0 stun de la partie, tous ses kills se résumaient à ult en étant à couvert.

Le Braum était le pire de tous, à toujours essayer d'engage solo, à flash-in contre 3 personnes low pour montrer comment il les tue tous avec ses dégâts inexistants, et il nous fait perdre tous les fights à être le premier à se faire attraper à chaque fois.

Je sais pas quoi faire quand j'ai ce genre de team ...

Mon gros défaut cette game c'était le farm, mais je pouvais pas faire autrement vu que y avait des fights partout tout le temps et que sans moi, ils perdaient tous leurs fights. Ce qui fait qu'à 22 minutes j'avais 90 cs, un des pires scores que j'ai jamais fait .
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8/38202756/eog

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Putain je suis 11/3 mais je peux pas porter une team aussi lourde avec un decision making de merde. La talyah + Vi qui décident de splitpush top quand on se fait pressure devant l'inhib mid puis le malphite nous outplay à coup de flash ult. Je tabasse le Varus comme je peux mais j'arrive pas à gérer les 3 d'un coup, donc on crève. Nos """""""splitpushers"""""" se font tuer par Jayce (que j'ai baisé par tous les orifices en lane mais bon) tandis que les autres se contentent de finir le Nexus. La MF respawn mais elle a si peu de dégâts qu'elle arrive même pas à 60 - 0 le Varus avec un full press R j'ai bien ri.

Ptin si à chaque fois que je sors Aatrox je me tape des singes à tout bout de champ je m'étonne pas de mon winrate ffs

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/02/2017 à 14h42.
Voila le récap de cette game :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...1813/202076027

2 KP en tant qu'adc, 3 en tant que midlaner, il faut savoir qu'ils m'auront insulté toute la partie parce que je puais selon eux. Jusqu'aux deux derniers fight, la vi était en 2/2/2, et je lui ai steal le nashor. C'était incroyable j'ai vraiment l'impression d'être tombé avec deux mecs silver qui viennent de découvrir la ligue

Et puis j'ai voulu retag ce soir :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8893/202076027

Encore une bonne game
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miam.png
Taille : 1281x799
Poids : 1,16 Mo
ID : 279473  

Dernière modification par Leyvo ; 04/02/2017 à 23h13.
Une game sur 4 je suis autofilled support, et je suis à 0% de win en support depuis le début de la saison. Franchement casse couille leur système de merde ... Je veux pas jouer botlane. Je vois préfère attendre 5 minutes de plus par match et avoir quelqu'un qui aime remplir cette corvée ...
Tu peux aussi apprendre à jouer support, gagner de l'elo quand t'es autofill et en profiter pour mieux apprendre les autres rôles (car savoir support ça peut être aussi savoir comment gank un support)

EDIT : Ce que je voulais dire c'est que si l'on a 0% de winrate en support c'est que le soucis vient pas du rôle imo. Jouer des rôles différents ça permet de capter des trucs qu'on aurait pas forcément noté dans le cas contraire (là ce qui me vient pour support c'est l'important de la vision)

Dernière modification par Maniae ; 04/02/2017 à 23h04.
Si il aime pas le rôle c'est pas très intéressant, il va juste se faire chier ce qui n'est pas l'idéal dans un jeu, sauf si il trouve un pick support qui l’intéresse assez pour lui faire jouer le rôle (mais il l'aurait sans doute déjà remarqué je pense).

Sinon Tom je sais pas ce que tu joues comme support mais si t'as accès à des supports carry comme Zyra ou Malzahar tu peux partir sur ça et jouer "mage au bot", c'est pas comme ça que tu progresseras en support mais en soloQ selon ton élo ça peut le faire (et heureusement, le support en face risque d'être lui aussi autofill, mais tu t'en rendras vite compte si ce n'est pas le cas).
Citation :
Publié par iTzChomp
Tu joues un Brand ou un Malzazar et le support est quand même plus fun.
??

Si vous voulez vous amuser en support faites comme Faker : Jouez Blitzcrank https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

mais rushez pas tear svp
228841letmewinplease.png

Au lv14, j'étais en 5/1/4, la Fiora lv13 était en 1/7/0. Alors j'ai voulu la tuer en 1v1, j'avais même mon ulti.
Elle m'a défoncé la gueule mdr.
Ça résume assez bien mes tentatives de rejouer WW.

Il est grand temps de le remettre dans le placard duquel je n'aurais jamais du le sortir et de tryhard Vel'Koz pour retrouver un elo un peu moins trash.
Je suis encore en train de contempler mon screenshot et je me dis une Annie mid 0/11/0 comment c'est possible ? Je veux dire je l'ai pas observé toute la partie mais comment le gars il fait pour même pas avoir UNE assist avec Annie ?
Je crois que tu passes trop de temps à ressasser ce genre de game. T'as eu un mec qui a fait une game horrible, ça arrive et ça arrivera à l'avenir, deal with it. Il y a de toute façon des games qui ne sont pas gagnables (quand on joue à son elo).

L'important c'est de te demander ce que toi tu aurais ou faire de mieux (même si t'aurais perdu quand même osef tu as fait des erreurs il faut les identifier et essayer de ne pas les refaire).
Franchement on s'en bat les couilles de la Annie sérieux, savoir pourquoi il a été naze ça va t avancer en rien.

Et surtout, il faut aller en avant, regarder devant soi, laisser le passé derrière #motivator #lifephilosophy #alwaysgoonnomatterwhat #thepastisthepast #thefutureisnow
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je suis encore en train de contempler mon screenshot et je me dis une Annie mid 0/11/0 comment c'est possible ? Je veux dire je l'ai pas observé toute la partie mais comment le gars il fait pour même pas avoir UNE assist avec Annie ?
même moi qui pue la merde en mid si je suis autofill jpick annie et j'arrive à faire des trucs

annie lulz.png
Citation :
Publié par Taeyeon
Pas pour rien que LS conseille aux joueurs de jouer Annie pour climb. peu de skill, bonne laning phase bon roaming et dégâts, juste...boring
Sur le subreddit /r/summonerschool ( pour parler du jeu et pas poster que des meme a la /r/lol ) c'est ce que conseillent systématiquement tous les mecs aussi pour climb. Après le problème c'est qu'il faut vouloir spam Annie quoi ...
autofilled supp
plutot que de sortir mon blitz je me souviens qu'on a le droit de jouer MF en supp.
Je regarde les builds pendant la phase de pick et ban
résultat très bon ca m'a même donné envie de tag supp pour le reste de la soirée
C'est marrant à jouer tu cours partout et tu spam E et R. Je la jouerais pas tout une saison mais quand t'es autofilled c'est pas mal.
Dire que MF supp c'était un pick pour contrer Zyra à la base (en milieu pro, donc pas le même jeu que nous), mais comme d'hab la soloQ est passée par là...
Après si ça marche tant mieux, vu la débilité du R j'ai pas de mal à le croire, mais entre ça, Malz et Zyra je pleure de la méta """support""". Enfin, c'est surtout les adc qui doivent pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés