[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayahuasca
coucou c'est jusque à à quand les jeux fruitolympiques ? car je vais partir 1 mois la
J'arrête les inscriptions aux alentours du 20 février (j'préviendrai 1 semaine à l'avance de la date précise). Et après faudra compter entre 3 et 5 jours pour les résultats et les notes
Citation :
Publié par EkySs
J'arrête les inscriptions aux alentours du 20 février (j'préviendrai 1 semaine à l'avance de la date précise). Et après faudra compter entre 3 et 5 jours pour les résultats et les notes
t'as pas envi de quitter jol
Je suis vraiment content de voir que les rendus de rédactions sont variés sous plusieurs formes.

Assez surpris quand j'ai vu ta page de journal la première fois en messagerie privé. Je ne m'y attendais pas du tout personnellement à ce que quelqu'un prenne comme forme de texte un article de journal ; j'avais mis ça en exemple c'est tout ahah.

Encore bravo à toi pour ton attention portée aux détails sur ta création, et bon courage pour la notation !
Pour tous ces petits jeux il faut bien une belle cérémonie digne de ce nom!

On a quelques idées, et on aimerait avoir votre avis si ça vous intéresse et si vous aimeriez y participer.

Concernant la date, ce sera le Samedi 18 Février 2017 à 15h (rendez-vous à partir de 14h30).
Tout le monde est convié, y compris les mules inter-serveurs pour ceux qui sont pas de Hel Munster

L'animation se déroulera dans l'Havre-Sac de Fruit (pour y accéder il faudra mp /w Fruit-Helmunster), et sera décomposé de la manière qui suit:

Animation d'entrée : Quizz culture dofus (5 questions)
Tirage au sort du jeu n°1 (9ème, 8ème, 7ème)
Animation 1 à 2 : Quizz culture général (7 questions)
Tirage au sort du jeu n°1 (6ème, 5ème, 4ème)
Animation 2 à 3 : Quizz culture dofus (9 questions)
Tirage au sort du jeu n°1 (3ème, 2ème, 1er)
Animation 3 à 4 : Présentation des paris sur le tirage de générosité
Tirage au sort du jeu n°5 (Unique gagnant)
Animation de fin : Quizz culture Fruit (5 questions) + Quelques petits screens des participants + Remise des paris

Chaque question sera récompensé d'1M pour le premier à donner la bonne réponse (si l'orthographe exacte est nécessaire, ce sera spécifié dans la question).

Résumé des récompenses distribuées:

- 5M à gagner lors de l'animation d'entré
- 7M à gagner durant l'animation 1 à 2
- 9M à gagner pendant l'animation 2 à 3
- 5M à gagner au cours de l'animation finale

Animation de 3 à 4 ne sera pas un quizz, mais une présentation des paris sur le tirage de générosité.
Le système de paris se déroulera de la manière suivante:

Le jeu numéro 5 aura un nombre fixe de participants à la fermeture des inscriptions (Mercredi 17 Février à 22h), à partir de ce moment là, il sera possible de parier sur la victoire d'un des participants (je rappelle que chaque participant à la même chance de gagner).
Les gagnants des paris se verront attribuer la somme de tous les kamas pariés, divisé par le nombre de gagnants

(Ex: le pari est à 1M, 30 parieurs, 4 gagnants, chaque gagnant repart avec 30/4= 7,5M de kamas)

Donc plus il y a de participants, plus la somme à gagner est élevé!

Les paris ne pourront être fait que sur le serveur Hel Munster.

Voici le calendrier:

Mercredi 15/02/2017 : Fin des inscriptions à 22:00 (UTC+1) et ouverture des paris pour le tirage au sort de générosité (réservé à ceux qui ont des kamas sur Hel Munster)

Samedi 18/02/2017 : Event In Game proposé dans mon Havre-Sac à 15:00 (UTC+1) (rendez-vous à 14:30) avec des quizz et les tirages au sort des jeux n°1 et 5 en direct (Organisé par One-Bang & Fruit, et animé par Zho & Fruit)

Dimanche 19/02/2017 : Présentation des classements des épreuves n°2, n°3 et n°4 et remise des lots à compter de cette date


Voilà l'idée générale, on attend vos retours!

Dernière modification par One-Bang ; 31/01/2017 à 02h17.
Citation :
Publié par One-Bang

Samedi 18 Janvier 2017 à 15h (rendez-vous à partir de 14h30).
Fevrier non ? Sinon l'idée a l'air trés sympa
Petite question, possible de participer au 5éme sur un autre serveur que Djaul ou Hel Munster ? Je ne vois sur la liste des inscrits que des personnes de ces 2 serveurs

EDIT: Je n'avais pas vu l'édit de la liste des participants mon mauvais et merci à Fruit de ne jamais dormir

Dernière modification par Overniight ; 31/01/2017 à 03h30.
Partage du calculateur de poids et pourcentage de qualité que j'ai mis au point pour le classement du concours (il suffit de cliquer sur télécharger et d'avoir excel) : https://www.fichier-xls.fr/2017/01/3...ateur-marteau/

=> Rentrez les stats et défilez un peu sur la droite pour obtenir le pourcentage de qualité ou le poids total de votre item (j'ai protégé toutes les cellules sauf celles à remplir pour les stats donc normal si vous ne pouvez rien modifier)
=> Selon les personnes il faut cliquer en haut à côté de MODE PROTÉGÉ (banderole jaune) sur Activer la modification pour pouvoir insérer les stats, j'sais pas pourquoi mais bon

Au moins vous ne vous prendrez plus la tête à compter et recompter vos jets x).

Du coup le recueil sera mis à jour demain soir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349649

Dernière modification par EkySs ; 31/01/2017 à 17h10.
Le kikoo pvp n'ayant pas kamaté de l'été
Se trouva fort dépourvue
Quand le goulta fut venue.
Il ne lui restais pas un petit dofus
ou un exo qui trainais qui aurais pu
lui permettre de s'optimiser
Il alla pleurnicher auprès de
son ami forgemage
Le priant de lui prêter
Quelque stuff pour subsister
Jusqu'à la fin du tournoi
Je vous paierai, lui dit-il,
Avant septembre, foi d'éniripsa
Intérêt et principal.
le forgemage n'est pas prêteur ;
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-il à cet emprunteur .
Nuit et jour, tout venant. J'agressais
Vous agressiez ? j'en suis fort aise :
Et bien ! Mendiez maintenant.

Voici ma participation pour l'histoire en lien avec la forgemagie
Citation :
Publié par AllineVilsmiss
Je te remercie Kremlevka, cela fait plaisir pour le temps passer dessus !
Je ne veux aucunement faire de la "lèche", mais j'ai également beaucoup aimé, très apprécié, le format que tu as proposé. Un surkiffe totale.

Point négatif, je ne l'ai pas lu, je n'ai pas la motivation, pardonnes moi.
Citation :
Publié par Noxhi
Etant sur Helm j'attend de voir si y'aura des grosses soldes concernant tes invendus ^^ , genre pack d'item ou autre.
J'vais pas non plus les donner, ça part petit à petit hdv & marchand
Citation :
Publié par EkySs
J'vais pas non plus les donner, ça part petit à petit hdv & marchand
J'ai pas demander de les donner non plus haha, tu peux donner la position et le nom de ton mode marchand s'il te plait ?
Hey, un nouvel arrivant dans la catégories : "Les énormes et secs"
Images attachées
 

Dernière modification par Compte #540940 ; 01/02/2017 à 04h22.
Citation :
Publié par EkySs
Silouate ou Silvosse aussi oui, j'ai déjà eu des dons sur les 2 d'ailleurs
Ce qui veux dire que je peu donner des Kamas sur silvosse ?
Je suis sur silvosse, j'aimerais participer au 5eme jeu
Salut, j'ai mis le recueil pour les marteaux à jour, il n'y a pas d'ordre de classement dessus. J'ai calculé vos poids et vos % déjà pour que vous pouvez vous situez : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349649

Les poids et pourcentages seront revérifiés 1 à 2 fois avant le classement final.

Le classement provisoire est :

1) Slowbidou avec 96,96%
2) Kirioseks avec 96,95%
3) Pomme-Noire avec 96,73%
4) Mars-Playeer avec 95,53%
5) 2f0082v5938 avec 95,28%
6) Eau-thisth avec 93,90%
7) N/A
8) N/A

Pour les skins et les histoires, ça viendra à partir de cet après-midi mais je ne préviendrai pas lorsque ce sera fait. Il n'y aura pas de classement au préalable pour ces 2 catégories.

J'en profite pour dire que j'applique 7% de réduction sur tous les items restants. (Je calculerai les prix cet après-midi)

A plus

Dernière modification par EkySs ; 01/02/2017 à 12h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés