|
|
![]() |
Aller à la page... |
[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)
|
Partager | Rechercher |
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Salut , je poste ce skin que j'ai choisis pour pour la catégorie 'Les Énormes et Secs'
Bonne chance à tous |
![]() |
|
Gg tu as fais sa avec un brsiage PA ? :d
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Sur un pm BJ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci d'avoir partagé vos screens au moins j'perds pas mon temps à faire des tenta xd
wp |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
AllineVilsmiss |
Trouver plus de messages par AllineVilsmiss |
|
Récapitulatif des inscris - Liste tenue à jour page 1 à la fin de la section de la section des jeux (après la description du dernier jeu). - Si votre nom n'apparaît pas alors que vous m'avez envoyé un message ou une création pour vous inscrire, prenez contact . 1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs) Tous les acheteurs listés à côté de la liste des items (Section en-dessous : "Du bénéfice sur le dos d'EkySs") sur la page 1. Nombre d'acheteurs : 20 (soit déjà 3 vainqueurs de 20M de kamas) 2ème jeu : Conte ton histoire sur la forgemagie ! -2f0082v5938 - Artyo - Excelsiort - Grizzeur - Jsuileshrab-defruit - Keldric - Kotorii - Mars-Playeer - Slowbidou - We-Lony 3ème jeu : Mets-toi sur ton 31 ! - Les Touristes : N/R - Les Jean-Kevin : Arc-Side, Zho - Les Énormes et Secs : 2f0082v5938, Dark-Shynex, One-Bang, Os-s djaul - Les Ripoux : Mars-Playeer - Les Divins : AllineVilsmiss, Epione, Graven, Jsuileshrab-defruit, Proxyma, Quichwin 4ème jeu : Rendez-vous à l'atelier des forgemages ! - Pomme-Noire - Mars-Playeer 5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ? - 2f0082v5938 : 10M (Hel Munster) - Xashinko : 3M (Hel Munster) - Keldric : 1M (Hel Munster) - Kenizi : 1M (Hel Munster) - Jsuileshrab-defruit : 1,5M (Hel Munster) - Mars-Playeer : 1M (Djaul) - ~Mysterria : 1M (Djaul) - Pomme-Noire : 2M (Djaul) - Proxyma : 1M (Djaul) Citation :
Le truc c'est que c'est un peu à toi de choisir celui que tu préfères et aimerait présenter ahah. Je ne peux pas te dire celui que je trouve le mieux fait personnellement, ce serait trop facile même si tu ne peux pas savoir ce qu'ils valent à côté de ceux que j'ai déjà recueilli. Après c'est vrai que tu peux demander aux autres lequel ils préfèrent mais c'est dommage car ça perd tout son sens, t'es censé présenter le skin qui te tiens le plus à cœur, quitte à te faire gagner ou non ![]() En ce qui concerne la petite histoire à côté, elle n'est pas notée et n'entre pas dans la note mais si c'est pour expliquer tes choix c'est pas plus mal car on ne voit pas tous les choses de la même manière ![]() ![]() Contacte moi par mp quand tu sauras quoi faire pour éviter le surplus de message ! Merci et bravo pour tes créations ! Ouaip pas de soucis je t'ai répondu par mp déjà à l'instant Dernière modification par EkySs ; 29/01/2017 à 09h24. |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
forgemagi-Dofus |
Trouver plus de messages par forgemagi-Dofus |
|
Un nouveau touriste arrive !
![]() |
![]() |
|
Ça fait plaisir de voir autant de motivation, bonne initiative les jeux
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
Touriste
|
![]() |
|
Je sais pas dans quelle catégorie le classer, je participe pour le fun principalement, je pense que "Les énormes et secs" lui conviendrait bien.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Voici un lien (j'ai demandé à Tino pour l'ouvrir) qui répertoriera toutes les créations liées au concours.
Le lien sera disponible sur ce message, ou encore sur la 1ère page (tout en haut du post juste en dessous du titre ou en dessous du 1er gif), ou encore en dessous des 3 jeux qui le nécessitent (skin, histoire, fm). Si jamais, voici la direction sur le forum : Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé > Jeux et Concours > [EVENT] Des p'tits jeux pour des adieux (Recueil des créations) Il est encore en cours de rédaction, je le remplierai début de semaine et il contiendra : - Les Histoires de chacun - Les Skins de chacun (classés par catégorie) - Les jets et les poids des marteaux steamers de chacun (donc pour ceux qui s'attellent à fond sur ce défi, mettez le lien du recueil en favoris) Lien à suivre pour voir toutes les créations du jeu : Recueil Dernière modification par EkySs ; 29/01/2017 à 21h05. |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|