[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alwenae
sangoku-517ebac.png

Ma petite participation pour "Les Divins", en espérant que ça vous plaise et vive DBZ ! :3
J'le trouve vraiment cool fallait y penser quand même bien joué
Allez juste histoire de participer au défi FM pour être dans le classement finale j'met mon marteau pas super mais bon au moins je participe a chaque défis comme sa :

Marteau Steamer bof.PNG

L'autre marteau brisé que vous voyez en arrière plan est un bon coup de rage alors que j'ai peté 5 fois un Exo PA pour tenter des gros jets et que j'ai fini avec des jet médiocre a chaque fois a la fin.
On notera que le coef est faible sur hel-munster a ne pas briser donc
Bon, je participe du coup à 2 jeux.



Participation au concour de skin, je place mon sram dans la catégorie "Ripoux", en même temps avec ce look j'étais obliger!

1485772756-myavatar.png




Ensuite, je raconte l'histoire de ma Ougature (seule les vrais d'Hel Munster savent), mon tout 1er exo PA, celui que je n'ai encore jamais vendu et qui me ferai mal au coeur de la vendre (enfaite si, je l'ai vendu une fois à un pote, qui me l'a revendu au même prix quelques temps plus tard car il ne l'utiliser que peu et j'avais la nostalgie de cette ceinture qui m'a accompagner aussi longtemps)

1485772737-event-rp.png

Jet de l'item pour les fans de cette ceinture de prestige! :rire:

1485772749-ougature.png



Désolé pour les tailles, il suffit de cliquer pour agrandir ^^
Citation :
Publié par Palladine-Lily
Je participe pour le dernier jeux "Palladiine" de hel munster je te mp sur qui pour le don?
Pour le 1er jeu ceux qui ton acheter un item sur ta grosse vente peuvent être aussi inscrit?
/w Fruit-Helmunster

Euh nan car bon là ça ferait 3 tirages aux sorts de 60/70M, ça commence à faire beaucoup au bout d'un moment . C'est juste les acheteurs de ce post

Citation :
Publié par Meet'
Bonjour !

Je poste mon skin dans la catégorie
[Touriste]

Capture d’écran 2017-01-30 à 12.55.45.png

Bonne chance à tous et bonne vente !

Meet'
Salut je t'ai inscris
Salut,

Déjà merci pour l'évènement, c'est super sympas d'organiser ça. C'est vrai que ça change pas mal, puis ça reste à porté de tous.

Je t'ai envoyé une petite histoire, histoire de participer, je trouve ça plutôt marrant, bon c'est écrit à la va vite, et pas très bien mais j'espère que ça te plaira

Bye !
Ah et vu que j'ai vu que certains avait posté l'histoire ici, j'balance mon pavé à 3 sous ici aussi :3

"
Pourquoi cette histoire ?

Avant de commencer à vous conter une petite histoire de forgemagie, je me dois de faire une brève présentation de moi même. Je me prénomme Saphy, mais beaucoup dans le monde des 12,13,14,15,16 et maintenant 17, me connaissent sous le nom de "Fée doigts de fée". Ayant pratiqué l'art de la forgemagie durant de longues années, je me suis aujourd'hui retirée pour diverses raisons. Mais aujourd'hui, je vais vous conter la principale.

I. Préquelle.

Ce petit conte de fée se passe dans le monde parallèle de Raval au temps où celui-ci était bondé de jeunes aventuriers plus intrépides les uns que les autres. Tout commença dans l'hôtel de ventes des animaux de Brâkmar, la ville des déchus et des démons. Dans la pénombre de ce lieu deux personnages étaient pourtant en train de vivre la plus belle des amourettes loin de leur propriétaire.

II. Chapitre 1 - Quand tout étais si bien...

" - Oh, Cherazade, regarde encore ce petit écaflip qui quémande des sous aux autres passants ! Si j'était un vieil éniripsa, je lui en donnerai volontiers. Car j'ai avec toi, tout l'or du monde à mes cotés !
- Tu es vraiment un ange mon Nestor ! J'aime quand tu me fais ce genre de compliment, tu sais, je ne pourrais jamais te quitter."

A ce moment précis, mes chers lecteurs, vous ne comprenez toujours pas où je vais en venir, he bien, mon histoire raconte la vie de deux anneaux Obvijevans.

Reprenons, Nestor du Ga PA, et Cherazade Reliquat vivaient heureux, vraiment, c'était la première fois que je voyais un couple aussi uni, sans doute parce que leur coté objet prend le dessus sur le coté "humain" de chacun de nous. Tous les jours, ils s'amusaient à contempler les différents aventuriers venant à l'hôtel des ventes mais jamais personne ne s'intéressait à eux. Il faut dire qu'ils ne faisaient pas tout pour être acheter. Ils étaient bien, accrochés à une petite ficelle, ensemble, cette petite ficelle elle même accrochée à un vieux clou rouillé.
Ils s'étaient connus ici même, sur cette ficelle, ni eux, ni moi, ne savons comment ils étaient arrivés là. Nestor avait un vague souvenir de son passé, il avait été posé sur un Gélano, et d'autres items sans importance, ce qui lui importé c'était le présent, au près de sa petite femme. Le temps passé, et leurs activités restaient les mêmes. Ils ne se souciaient de rien !

La chaleur du gouffre de Brâkmar faisais fondre la neige en créant une épaisse vapeur. Un Iop de couleur rouge sang apparu tel un mirage. Il s'approcha de l'hôtel de vente.

III. Chapitre 2 - Un Iop comme tous les autres.

Avant de vous conter la suite de l'histoire, je tient à préciser qu'il n'y a aucun racisme envers les Iops, c'est juste que je reprend les aspects principaux de tous les autres pour le dénigrer un peu. (Du coup c'est peut-être un peu raciste). M'enfin, ne faites pas d'amalgame non plus mes chers lecteurs. De plus, si l'un d'entre vous est un Iop (ce que je doute fort) j'en suis désolée par avance !

Le brouillard laissais paraître la silhouette de ce grand et fort guerrier, celui-ci à quelques mètres maintenant du vendeur de l'hôtel, s'effondra de tout son long pour atterrir au pied du vendeur. Se redressant comme il le pouvait, il s'adressa au vendeur :
" - Bonjour mon bon amant, il me faudra 2 anneaux Obvijevans s'il te plaît ! Si tu aurais ça, je te sera charitable !
- Bonjour Mr, voici mes deux derniers anneaux, cela fait longtemps qu'ils sont ici, mais je ne les vendrais pas à n'importe quel prix !
- Bien sûr, je t'en propose 34 000 Kamas unités !
- Parfait, l'échange est donc clos. "

Voilà que nos deux protagonistes rencontres le troisième rôle de l'histoire. Qui de plus, devient leur propriétaire. Parlons-en d'ailleurs de ce Iop, c'était un aventurier quoi de plus banal, sa force et sa détermination lui avaient permis de devenir assez puissant pour combattre quelques monstres de ce monde. Légèrement plus intelligent que la moyenne (des Iops, en d'autres termes, il connais les verbes irréguliers en anglais), il s'était fait une bonne réputation parmi les autres aventuriers, considéré comme un mec sympa mais légèrement trop brave (ou gentillet suivant les régions).
Son nom : Rémy-Donatello Xpéfoiquat.

Tout content de son achat, il équipa nos deux amoureux sur ses anneaux respectifs. Nestor et Cherazade furent ravis, ils avaient de nouveau du pouvoir, un intérêt, une mission. Enfermé dans cette routine depuis trop longtemps, notre mâle avoua à Cherazade que cela lui faisait du bien de repartir à l'aventure. Pour celle-ci, c'était tout nouveau, le stress était présent, mais l'envie et la motivation très grande ! Rémy-Donatello entama la discussion avec Mr et Mme, les deux obvijevans lui expliquèrent la situation, sur leur union sacré d'anneaux parlants, qu'il ne devait jamais les séparer. Notre jeune aventurier leur fie alors cette promesse.

IV. Chapitre 3 - Le maître Pemag Larune.

Alors, là chers lecteurs, j'vous fait le résumé rapide de la grosse ellipse temporelle qu'il y a entre ces deux chapitres, c'est un peu comme si on passé de Harry Potter 1 à Harry Potter 4.
Durant les 3 années qui suivent la dernière discussion que je vous ai rapporté. Nos trois protagonistes vivent des jours heureux, nos tourtereaux sont épanouies en changeant d'anneaux hôtes assez régulièrement car Rémy-Donatello monte de niveau assez rapidement. Tout le monde en a pour son compte.
Nous reprenons donc notre histoire, longtemps après là ou elle a commencée, mais un élément essentiel va arriver : la rencontre avec le maître Pemag Larune ! (Alors, on ne s'y attendais pas hein !), cet homme, vieil homme, très vieil homme, rongé par les âges, était un maître en forgemagie (3 chapitres pour arriver au thème principal...).
C'est dans les confins les plus profonds et les plus noirs de Brâkmar que Remy avait rendez vous. Un de ses amis, lui avait présenté le maître par lettre codée, mais celui-ci ne parlait de son savoir que par oral, ils avaient donc tous deux passés un contrat diabolique, et avais pris rendez vous. Notre chevalier devait se rendre seul, et sans équipement, mais devais aussi emmener une amulette du bouftou. Il laissa donc nos deux amoureux se bécoter au chaud dans sa banque, et parti pour son sombre entretien. Pour nos amoureux, le Iop allais simplement voir une douce écaflipette des bars de nuit, rien de dramatique donc.

Le chemin pour se rendre à l'endroit donné était jonché d'objets cassés, de concasseur rouillé par les âges, des énutrofs hurlaient à la mort, mais ce n'était rien par rapport au lieu fixé, l'ambiance du lieu le plus sombre du monde : une douce noirceur qui enveloppe votre corps et votre âme, un vide passager rempli de chagrin votre coeur, la lumière de la pénombre prend vie dans vos yeux, le silence rugissant comme le glas de le fin, enfin, la brutale caresse du maitre dans votre dos. Il était impossible pour notre protagoniste de reculer maintenant, il avait voué son âme à la forgemagie. La forgemagie la plus obscure qui soit, celle qui vous permet de devenir plus actif, plus rapide, de voir plus loin, d'être mieux protégé, celle qui vous enrichie, mais celle qui vous dévore de l'intérieur.
Pemag Larune, le sourire en coin, invita notre ami à rentrer dans une salle. Et ils commencèrent l'apprentissage. Rémy-Donatello appris vite, dévorer par l'envie d'y arriver au moins une fois, pour pouvoir recommencer seul. Alors il passa la nuit avec le maître qui lui expliqua tous les filons, tout ce qu'il y a à savoir sur cet art démoniaque. De plus Rémy, déterminé comme jamais, n'est pas un néophyte, il a déjà pratiquer ce métier mais sans le pousser dans ces profondeurs là. L'entrainement continua puis le jour se leva sur la ville de Brâkmar. C'était l'heure pour Rémy-Donatello de partir. Il était arrivé à ses fins, il avait changé.

V. Chapitre 4 - La descente aux enfers.

Rémy-Donatello en sortant du fond des abîmes, n'avait plus qu'une idée en tête, récupérer ses amis, et foncer forgemager pour s'entrainer mais aussi pour s'enrichir ! Alors il s'entraina, maintes et maintes fois, Nestor et Cherazade avaient sentis un changement en lui, ils proposaient de faire des donjons, des quêtes comme avant, mais depuis cette nuit là, il ne sorti plus de son atelier ! Caché, à l'abri des regards, notre flambant Iop avait complètement perdu son bon sens et ne pensé plus qu'a avoir les meilleurs items ! Nos amoureux étaient à la fois content, mais aussi inquiet, il voyais leur ami s'enrichir, devenir plus fort, mais, aussi de plus en plus dérangé, il était rongé par la maladie, la forgemagie était en train de prendre le dessus. Cependant, les deux obvijevans étaient impuissants..
Quelques semaines passèrent, et le Iop pris une décision horrible, il considérait être assez expérimenter pour essayer quelque chose de grand, de très grands ! Quelque chose que personne n'avait jamais réalisé auparavant ! Il voulait modifier ses anciens compagnons en même temps qu'il modifié l'anneau hôte ! Impuissant nos deux amoureux avaient compris qu'ils allaient très sans doute vivre leurs derniers moments.. Mais que rien ne se passa comme cela, le chimiste fou tenta pendant deux années entières à modifier ses amis. Echecs après échecs, Nestor et Cherazade ressentait absolument toutes les modifications dans leurs gènes propres, apparement chaque runes, coup de sertisseur, de marteaux, d'outils était ressenti en eux comme leurs propres blessures. Ils vécurent deux années insoutenables, cependant, après deux ans de tentatives inespérées de la part du vieux fou, il réussi à réaliser un anneaux Obvijevan qui augmentais chacune de vos caractéristiques physiques et mentales : Nestor.

Charade quand à elle a bout de force au bout de deux ans de torture quotidienne, n'as pas pu être transformer. Rémy-Donatello décida donc de s'en débarrasser, il avait réussi son objectif, il était devenu extrêmement puissant, craint, riche, et connu. Mais personne ne savais d'où lui provenais sa puissance.

Rémy-Donatello était devenu complètement absorbé par la magie noire qu'il utilisait, et ne la contrôlait plus. Elle avait pris possession de lui.

VI - Chapitre 5 - Nouvelle rencontre.

Voilà, nous sommes bientôt à la fin de cette petite histoire, et me voilà qui rentre en scène. Comment je suis au courant de ce qu'il s'est passé, comme ça en détail, je vais vous l'expliquer.
Forgemage blanche, je passais voir un ami à brâkmar, quand j'ai aperçu dans les égouts un petit anneau, celui-ci semblait brillé et être luxueux. Je me suis donc approchée, et j'ai découvert un bout de métal en forme de rond, j'allais faire demi tour, quand j'entendis la voix de Cherazade, qui m'implorai de l'aider. Il me raconta l'histoire comme je viens de vous le faire, et je pris son parti. La brillance que j'avais aperçu au loin n'était qu'en fait une simple de ces larmes. Ce petit bout de chair et de ferraille me paru tellement sincère que je n'avais pas d'autre moyen que de l'aider. L'amour entre ces deux obvijevans étant trop beau pour que je renonce.
J'ai donc fait appel à plusieurs de mes amis afin de trouver et de terrasser cet inventeur abominable.

VII - Chapitre 6 - La bataille (corse) finale.

Nous voilà, mes amis et moi même, devant ce Iop. Il est monstrueux, il dégage une puissance extraordinaire. La chaleur qui émane de son corps est intenable à plus de 10 mètres. C'est une machine de guerre né pour tuer, et détruire. Nous sommes 8, et nous n'avons même pas une demi chance de le vaincre. Après une bataille engagée, nous réussissons à le désarmer, mais 3 des nôtres sont hors de combats, 2 sont blessés, et il a juste perdu son épée.. La bataille est vraiment mal engagée pour nous. Mais impossible de repartie en arrière, pas maintenant. Nous tentons le tout pour le tout, puis, Cherazade à une idée, inédite. Elle propose de tenter de prendre pour anneau hôte son amour, Nestor, qui lui est complètement contrôler par Rémy-Donatello.
La chance est maigre pour que cela réussisse, mais il y a encore une chance. Alors essayons. Les 4 encore debout se rues sur le monstre pour faire diversion. En une fraction de seconde deux autres sont blessés, et Rémy-Donatello jubile, seulement, il n'a pas vu l'ouverture qu'il m'a laisser pour lancer Cherazade vers lui. Et prend sa forme de parasite et attrape la main du diable. Et arrive à s'accrocher au chevet de son homme.
A ce moment là, le corps du méchant (clairement, c'est devenu le méchant de l'histoire), se met à rougir, et il explose littéralement en runes diverses et variés. C'est l'apparition dans notre monde des runes : Do Neutre/Terre/Feu/Age/Cha, Tac, Ret PM... En effet après diverses recherches par des scientifiques de notre planète, ils ont découverts que les milliards de fragments s'étaient envolés partout sur la surface, diversifiant ainsi les matières qui existaient, et qui donne ces runes là aux brisages d'objets.

VIII - Le mot de la fin.

Voilà, chers lecteurs,vous savez maintenant pourquoi je ne pratique plus la forgemagie. Même si c'est un art que j'apprécie, je vous laisse le faire à ma place car je ne peut repenser à ces évènements, et par respect pour les deux anneaux morts aux combats que sont Nestor et Cherazade.
De plus ils vous ont permis à tous de nouveaux horizons afin de vous perfectionner avec de nouvelles caractéristiques modifiables. Pensés à eux lorsque que vous travaillez !

Merci de votre lecture !"
Remerciez tous Excelsiort , j'me fais un peu de benef sur certains des dofus que je lui ai acheté donc j'ai décidé de rajouter plein de lot même si le bénéfice ne dépannera clairement pas tous les lots additionnels.

Pour plus de détails veuillez voir le post initial d'ici 20min mais en gros ça donne ça :

1er jeu : on passe de 3 lots à 9 lots (3 échelons de lots)
2ème jeu : on passe de 5 lots à 13 lots (13 échelons de lots)
3ème jeu : on passe de 3 lots par catégorie à 5 lots par catégories (5 échelons de lots)
4ème jeu : on passe de 3 lots à 8 lots (8 échelons de lots)
5ème jeu : on reste à 1 lot

Au total ça nous donne 9+13+25+8+1 vainqueurs soit 56 vainqueurs contre 27 auparavant. Ce sera le dernier ajout de lot sauf si quelqu'un veut sponsoriser à son tour un des jeux, j'ai décidé d'augmenter le nombre de lots car y'a vraiment pas mal de participants et je tiens à récompenser la majorité de personnes, donc ceux qui ont toujours peur de participer par peur de perdre, montrez-vous !

Dernière modification par EkySs ; 30/01/2017 à 16h53.
Citation :
Publié par EkySs
Remerciez tous Excelsiort , j'me fais un peu de benef sur certains des dofus que je lui ai acheté donc j'ai décidé de rajouter plein de lot même si le bénéfice ne dépannera clairement pas tous les lots additionnels.

Pour plus de détails veuillez voir le post initial d'ici 20min mais en gros ça donne ça :

1er jeu : on passe de 3 lots à 9 lots (3 échelons de lots)
2ème jeu : on passe de 5 lots à 13 lots (13 échelons de lots)
3ème jeu : on passe de 3 lots par catégorie à 5 lots par catégories (5 échelons de lots)
4ème jeu : on passe de 3 lots à 8 lots (8 échelons de lots)

Au total ça nous donne 9+13+25+8 vainqueurs soit 55 vainqueurs contre 27 auparavant. Ce sera le dernier ajout de lot sauf si quelqu'un veut sponsoriser à son tour un des jeux, j'ai décidé d'augmenter le nombre de lots car y'a vraiment pas mal de participants et je tiens à récompenser la majorité de personnes, donc ceux qui ont toujours peur de participer par peur de perdre, montrez-vous !
je rage j'ai brisé mon marteau ptdr
Du coup pour les nouveaux podiums ça nous donne ça. Avec 56 vainqueurs au total donc

Citation :
Publié par EkySs
1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs)

Il s'agit de 9 tirages au sort qui auront lieu parmi toutes les personnes qui auront acheter au moins un des items.

Voici le tirage aux sorts pour les 1er, 2ème et 3ème gagnants :

1*[Nombre de clients] (kamas en M)

Donc admettons qu'il y ait 17 clients, cela fait tout simplement 1x17M soit 17M. Les trois gagnants remportent CHACUN 17M.

Voici le tirage aux sorts pour les 4ème, 5ème et 6ème gagnants :

(1*[Nombre de clients])/2 (kamas en M)

Donc admettons qu'il y ait 17 clients, cela fait tout simplement (1x17M)/2 soit 8,5M. Les trois gagnants remportent CHACUN 8,5M.

Voici le tirage aux sorts pour les 7ème, 8ème et 9ème gagnants :

(1*[Nombre de clients])/3 (kamas en M)

Donc admettons qu'il y ait 17 clients, cela fait tout simplement (1x17M)/3 soit 5,67M. Les trois gagnants remportent CHACUN 5,67M.


2ème jeu : Conte ton histoire sur la Forgemagie !

1er : Une Bague Gloursonne PO/Invocations d'une valeur de 180M
2
ème : Un Dofus Nébuleux
3
ème : Un Dofus Abyssal
4
ème : Un Dofus Ocre
5
ème : Un Dofus des Glaces
6ème : Un Dolmanax
7ème : Un Dofus des Veilleurs
8ème : Un Dofus Pourpre
9ème : Un Dofus Emeraude
10ème : Un Dofus Turquoise
11ème : Un Dokille
12ème : Un Dofus Cawotte
13ème : Un Dokoko
=> A retirer sur Hel Munster


3ème jeu : Mets-toi sur ton 31 !

Pour chaque catégorie les 5 premiers seront récompensés de la sorte (kamas à retirer sur Hel Munster ou Djaul) :

1er : 10M
2ème : 7M
3ème : 5M
4ème : 3M
5ème : 1M

Derrière je ferai encore un classement parmi les premiers de chacune des 5 catégories (qui sera choisi par mes soins selon plusieurs critères que je ne citerai pas) et le premier des 5 finalistes en question remportera...

*Roulement de tambour*

UN MAGNIFIQUE DESSIN AUPRÈS DE QUICHWIN QUI SERA PAYÉ PAR MES SOINS !



4ème jeu :
Rendez-vous à l'atelier des forgemages !


1er : 70M
2
ème : 50M
3
ème : 40M
4
ème : 30M
5
ème : 20M
6ème : 10M
7ème : 5M
8ème : 3M



5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ?

Le but étant de ramasser la plus grosse cagnotte (les dons seront listés) et je ferai un tirage au sort d'un gagnant de la liste qui recevra tous les gains en entier.

Citation :
Publié par Nucleo
Est-ce possible de FM le marteau steam sur la béta ? (ça encouragera tous ceux voulant participer mais qui n'ont pas les moyens sur l'officiel)
Yep, et tu recevras ton prix sur la bêta aussi

Pour le 5ème jeu, est-il possible de donner des kamas, ailleurs que sur Hel ?
Citation :
Publié par Marcus Falco

Pour le 5ème jeu, est-il possible de donner des kamas, ailleurs que sur Hel ?
Evidemment, vu que plusieurs personne ont donné sur Djaul
Citation :
Publié par Nucleo
Evidemment, vu que plusieurs personne ont donné sur Djaul
Ha, ouais et même sur Sil ^^ Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés