[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
tiens, je suis tombé sur ca:

Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai envie de partager avec vous l'album de Deaf Dealer - Journey Into Fear, un album qui était supposé sortir en 1987 mais qui n'a jamais pu sortir a cause de conflits avec leur management et que la vague de NWOBHM était passé. Il aura fallut attendre 2014 pour entendre ce disque . Ce groupe de québécois a réussi a accoucher d'un album a la MAIDEN période « Killers » mixé avec l’énergie du « Ample Destruction » de JAG PANZER.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai envie de partager avec vous l'album de Deaf Dealer - Journey Into Fear, un album qui était supposé sortir en 1987 mais qui n'a jamais pu sortir a cause de conflits avec leur management et que la vague de NWOBHM était passé. Il aura fallut attendre 2014 pour entendre ce disque . Ce groupe de québécois a réussi a accoucher d'un album a la MAIDEN période « Killers » mixé avec l’énergie du « Ample Destruction » de JAG PANZER.
C'est bon ça! Leur manager n'avait donc aucun goût à l'époque. Sérieux, qui se préoccupe que "la mode" soit passée ou non?

Pour pas poster dans le vide, un vieux morceau mais qui me trotte dans la tête ces jours-ci : Sortilège - Majestéééééééé!

Citation :
Publié par Grotummubs
C'est bon ça! Leur manager n'avait donc aucun goût à l'époque. Sérieux, qui se préoccupe que "la mode" soit passée ou non?

Pour pas poster dans le vide, un vieux morceau mais qui me trotte dans la tête ces jours-ci : Sortilège - Majestéééééééé!
Quelle coïncidence que ta vidéo posté avec ton commentaire soit le groupe Sortilege, car c'est justement la même difficulté de percer en France a la même époque ou le Thrash fessait rage qui a sonné le glas pour Sortilege , tout comme pour Deaf Dealer et de nombreux autres groupes a ce moment la.

Wikipedia
Citation :
En 1986, Sortilège sort son dernier album intitulé Larmes de héros. Tout comme l'album précédent, il est enregistré en Allemagne et une version anglaise sort en même temps destinée cette fois-ci aux marchés allemand et hollandais. En fait la version anglaise ne se vendit pas du tout, le public allemand5 préférant la version française. Pour beaucoup, cet album est le meilleur album du groupe. Certains5 le considèrent même comme le plus grand album de heavy metal français. Cet album est beaucoup moins agressif que les précédents mais plus travaillé et plus mélodique.

Malheureusement pour le groupe, leur travail n'est pas récompensé car le public de l'époque, déçu de cette perte d'agressivité, n'accueillit pas favorablement cet album et les ventes ne sont pas très bonnes à l'inverse de ce que prévoyait le groupe. Fatigués du manque de soutien du public, des difficultés rencontrées par rapport aux maisons de disques, les membres de Sortilège décident de se séparer en 1986.
Citation :
C'est bon ça!
Il faut bien écouter la basse sur cette album comment elle claque!

Moi j'adore ce morceau, un peu moins rapide que le reste mais les harmonies sont fantastiques:

Dernière modification par Bal'E ; 23/01/2017 à 15h05.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai adoré. un peu moins que le précédent ceci dit, mais faut dire que "Les montagnes hallucinées" est mon bouquin préféré de Lovecraft donc le thème me parlait.
Eh bien finalement, après une écoute approfondie, l'album est en effet génial, même s'il est un peu en retrait des deux premiers. Mais on continue avec de la très bonne came (je suis certain que ta sœur appréciera aussi ). Hâte de pouvoir les revoir en concert bientôt.

Sinon, vu qu'on est sur le thread avec la musique la plus inclassable, Jambinai a sorti un nouvel album en 2016 et j'étais totalement passé à côté, alors que je place ce concert parmi mes préférés du HellFest 2016 :

Toujours aussi bon !
J'ai enfin pris mon billet pour le Ragnard Rock Fest. Un rapide rappel de l'affiche non définitive ( y a des rumeurs de Temnozor, franchement ça serait beau. )

16195588_1303251139745534_1346512747560111171_n.jpg

Y a une chiée de groupe excellentissime, avec Kampfar, Melechesh, Wolfchant, Helheim, Suidakra et Borgne à surtout pas louper.

Citation :
Publié par Zenkaliia
Tu l'as pris pour Beltane ou bien ?
Ben pour l'instant je scrute la page des acteurs de l'ombre mais je vois aucune mention à Beltane. Je verrais ça en direct avec un pote mais c'est clair que j'y vais cette année. ça c'est joué à rien l'année dernière, je me loupe pas cette fois.

Je te MP Thorgan. Y a mon pote fossoyeur qui revient aussi cette année. Faut qu'on se mette en place de toute façon avec Morhkvlth, on va surement arriver avec eux donc on va être une sacrée troupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un peu de post-hardcore avec Cult of Luna qui a accueilli Julie Christmas au chant sur leur dernier album, Mariner.
Merci pour la découverte, j'adore. Du post hxc (screamo whatever) du coup :

Dernière modification par E m o n ; 02/02/2017 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés