[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Gojira nommé aux Grammy Awards, dans la catégorie "best metal performance" avec leur morceau Silvera, et "best rock album" avec Magma.

En fait je m'en fous, mais c'est juste l'occasion de partager une bonne tranche de Gojira!
Pray

Hier je me suis offert le dernier album d'Alcest :

Kodama


Je suis pas déçu! La musique est aussi belle que la pochette. (ouais j'achète de la musique en me basant sur les screenshots, comme les jeux vidéos du temps où ils étaient vendus dans des grosses boîtes en carton. ^^')
Oui, il est vraiment top cet album d'ALcest, il rentre dans mon top 3 des albums d'Alcest du coup

Sinon, dans un style un peu ressemblant, je suis tombé hier sur Violet Cold, un one man band qui nous vient, une fois n'est pas coutume, d'Azerbaïjan !

C'est assez folk et mélancolique, ça mélange aussi BM et shoegazing, ça s'écoute vraiment très bien :

https://violetcold.bandcamp.com/album/anomie
Ah tiens, marrant que tu postes ça, Vinz, le gratteux, est un pote (c'est aussi lui qui organise les Stoned Orgies sur Nantes). Je les ai donc logiquement vus la semaine dernière à Nantes, c'était bien bien sympa !

Pour rester un peu dans le post-metal, du Pelican :


Bisous
Salut les gens, la période des festivals approche à grands pas, et je me demandais si vous aviez des tips pour ... les pieds.

En effet je suis un babtou fragile des pieds, jusque là je faisais mes fests avec des chaussures de sécurité mais au bout de quelques heures debout j'ai trooooop mal à rester debout stationnaire, et j'ai constamment besoin de m'asseoir.

Alors ça paraît débile comme question mais quel type de chaussures permet de rester debout trois jours durant en ayant le moins mal possible ? Existe-t-il des secrets magiques à base de semelles trouvées en pharmacies, de pansements à ampoules qui font coussin etc. ?
Je suis sérieux mes pieds me gâchent le dimanche à chaque fois.

Bisous
Prends une paire de Merrell pour randonnée été, basse ou mid et voilà. C'est très confortable et increvable.
Si le temps est p'tet merdique et que tu angoisses pour la pluie / boue, prends une variante Gore Tex, c'est plus cher mais ça a fait ses preuves.
Citation :
Publié par E m o n
L'intro me fait terriblement penser à du Gojira
Carrèment! C'est puissant! Et le thème abordé rentrerait tout à fait dans le répertoire de Gojira.

Pour pas poster sans musique, "c'est puissant" m'ayant fait penser à un excellent film, voici un morceau qu'on peut y entendre :

Ktulu - Apocalipsis 25d

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés