[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
il faut peut etre simplement que ceux qui comme moi font 105000 k en P1, soit joue deux teams pour laisser la p2 à ceux qui ont 2 teams pour, soit retire 1 ou 2 de leur main glad pour passer à 86k et augmenter les dégats en p2

et le top serait de pouvoir s'entrainer sur les enchainements en P2, hors là c'est impossible car les gros damage dealers de la guilde tombe la P2 trop vite... du coup impossible de test la moindre team sur la p2
Faut surtout qu'on soit plus à jouer, on a le niveau mais on est trop peu à jouer le jeu malheureusement ya qu'à voir sur les raid classique on est 20/30 à faire des dégâts sans les habitués on tomberai que dalle sur le raid AAT je fais 4 combats en P1 car je me couche tôt et vous êtes 10 pour torcher...

Le T7 ce fais pas à 15/20 joueurs, faudrait recruter quelques personnes motivé sinon on y arrivera jamais
Citation :
Publié par Radium
Le T7 ce fais pas à 15/20 joueurs, faudrait recruter quelques personnes motivé sinon on y arrivera jamais
Il y a un problème de motivation certain, et/ou d'emploi du temps. Après il y a encore beaucoup de monde qui n'a pas encore l'effectif pour bien figurer.

Donc là je compte laisser encore un peu les effectifs s'étoffer puis refaire un essai de T7 mais cette fois les gens qui ne participeront pas sans avoir prévenu (oui on peut être indisponible, IRL avant tout) s'exposeront à devoir quitter la guilde : on a un fonctionnement plutôt cool (pas d'obligation de faire 600 points par jour, tag à 0) mais on est aussi là pour faire du contenu à notre portée et le raid AAT est ou sera bientôt à notre portée si tout le monde y met un peu du sien.

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
La P2 ya pas 36 solutions, il faut qu'une majorité monte l'équipe droides, c'est la seule qui est vraiment efficace
Et la monter ça veut vraiment dire gear 11 et des gros modules, j'ai une équipe droïde/jawa pas vilaine du tout et les 384000 théorique sont difficilement à ma portée.
Citation :
Publié par Aragnis
Et la monter ça veut vraiment dire gear 11 et des gros modules, j'ai une équipe droïde/jawa pas vilaine du tout et les 384000 théorique sont difficilement à ma portée.
Ben il te manque surtout les mods de ce que je vois, il faut que le drodro aient au moins 180 de speed et 216% de crit
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ben il te manque surtout les mods de ce que je vois, il faut que le drodro aient au moins 180 de speed et 216% de crit
Oui car mes bons mods sont sur Wiggs. Je compte sur les doigts d'une main mes mods +dégâts crit, et les secondaires en speed c'est aussi bien la galère.

Après quand on se remettra sérieusement au truc je pourrai switch les mods entre les phases.
Ben il te manque surtout les mods de ce que je vois, il faut que le drodro aient au moins 180 de speed et 216% de crit

384000 c'est 2 ou 3 topple, ça se fait je pense, après pour ceux a court de mods, je pense que pour le raid faut pas hésiter à les switcher entre les team

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 13/01/2017 à 14h37.
mais clairement je pense que c'est seulement ce qui nous manque, la P3 est assez "facil" apparemment, plusieurs compo peuvent faire quelques dégâts.

Et pour la p4 on est quand même pas mal à avoir du wiggs/phasma assez maxxé

eddit :
https://www.youtube.com/watch?v=Gd5lqayjPC8&t=32s

Ses perso sont 80 et n'ont pas l'air maxé du tout. Après faut juste de bon mods

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 13/01/2017 à 17h31.
Salut,

Je rejoue depuis quelques mois et je souhaite savoir si il y a de la place dans la guilde Jol ?

Je suis niveau 85 mais seulement avec 12 persos au niveau max.

Dernière modification par Dhu ; 14/01/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Aragnis
Il y a un problème de motivation certain, et/ou d'emploi du temps. Après il y a encore beaucoup de monde qui n'a pas encore l'effectif pour bien figurer.

Donc là je compte laisser encore un peu les effectifs s'étoffer puis refaire un essai de T7 mais cette fois les gens qui ne participeront pas sans avoir prévenu (oui on peut être indisponible, IRL avant tout) s'exposeront à devoir quitter la guilde : on a un fonctionnement plutôt cool (pas d'obligation de faire 600 points par jour, tag à 0) mais on est aussi là pour faire du contenu à notre portée et le raid AAT est ou sera bientôt à notre portée si tout le monde y met un peu du sien.


Et la monter ça veut vraiment dire gear 11 et des gros modules, j'ai une équipe droïde/jawa pas vilaine du tout et les 384000 théorique sont difficilement à ma portée.
pour ma part, 21h, c est u_ne heure ou me je connecte pas, ma femme rentre du taff vers 20h30 donc SWGOH passe apres elle
Citation :
Publié par nosgoth
180 en speed pour les drodro c'est tendu perso je suis a 160 en moyenne ça passe crème
Mes IG sont à 170 et sont moddé avec des mods de "secondes classe" ( les meilleurs sont pour ma team pvp ) donc ça reste assez faisable je pense
Citation :
Publié par Highglandeur
pour ma part, 21h, c est u_ne heure ou me je connecte pas, ma femme rentre du taff vers 20h30 donc SWGOH passe apres elle
Il est peut être là le problème ... tu fais passer ta femme avant, la mienne a bien compris qu'elle ne pouvait pas lutter
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Mes IG sont à 170 et sont moddé avec des mods de "secondes classe" ( les meilleurs sont pour ma team pvp ) donc ça reste assez faisable je pense
Ma team pvp est mod avec mes meilleurs mods qui sont des mods de seconde classe .

J'ai très peu de mods ayant une vitesse > 10 en substat, alors quand en pvp je vois des mecs qui alignent un peu partout des +15 à +19 un peu partout et dans les bons sets, je pleure.
au oui je pence que c'est faisable mais pas évident
pour les iG encors ça peu passé 127 et 119 de base je parlai plus des autre ^^ (et mon ig je veux pas qu'il monte trop en vitesse ci non il joue avant GG et HK et profite pas du multi débuff (ça reste ma team PVP )
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Il est peut être là le problème ... tu fais passer ta femme avant, la mienne a bien compris qu'elle ne pouvait pas lutter
ouais enfin, elle est passe apres les jeux et le sport pendant pas mal de temps donc bon, si jveux pas elle se casse avec le facteur, c est dans mon interet de la faire passer avant (ca me fait penser: enterrer le facteur vivant demain)
Coucou tout le monde,

je ne m'amuse plus trop sur le jeu pour tout un tas de raisons, par conséquent je stoppe.

Rien à voir avec la guilde bien sûr

Merci à toutes et tous pour ces moments parfois épiques sur le chat

Ce fut un plaisir et repasserai vous lire de temps en temps, j'espère que cette saleté de T7 va tomber comme le rancor

Bonne continuation et longue vie à la guilde !
Je voudrais m'inscrire
Je suis au niveau 55 je le monte assez vite, et je recherche une guilde qui me permette de faire des raids (et de débloquer Rey ^^) majs je ne trouve aucune guilde correspondant à mes attentes, j'ai donc décider de chercher sur internet et votre guilde m'a séduit mon code ami : 364-251-397 en espérant être recruter (mon pseudo mol Elisa j'etait trop à fond dans le jeu et j'ai pas lier...)
Bon je crois que je vais faire la même que Vinum et arrêter. Ca fait un moment que le jeu m'amuse plus (en gros je pense à arrêter depuis un mois).

D'ailleurs ça doit se sentir sur ma participation aux raids et au topic lui même.

Bonne continuation et je continuerais quand même de lurker le topic
Citation :
Publié par Karma3946
Je suis au niveau 55 je le monte assez vite, et je recherche une guilde qui me permette de faire des raids (et de débloquer Rey ^^) majs je ne trouve aucune guilde correspondant à mes attentes, j'ai donc décider de chercher sur internet et votre guilde m'a séduit mon code ami : 364-251-397 en espérant être recruter (mon pseudo mol Elisa j'etait trop à fond dans le jeu et j'ai pas lier...)
Salut,
désolé mais notre objectif est de faire du T7 AAT et pour cela il nous faut des joueurs ayant un effectif adéquat ce dont tu es très loin pour le moment. Un exception est faite pour les Joliens et amis de Joliens mais pour une personne venant de créer son compte.
Je te souhaite de trouver une guilde qui réponde à tes attentes.

Citation :
Publié par Chagarou
Bon je crois que je vais faire la même que Vinum et arrêter. Ca fait un moment que le jeu m'amuse plus (en gros je pense à arrêter depuis un mois).

D'ailleurs ça doit se sentir sur ma participation aux raids et au topic lui même.

Bonne continuation et je continuerais quand même de lurker le topic
Merci de prévenir et bons autres jeux à toi .
salut tout le monde est ce que l'un d'entre vous a tenté une team bounty hunter?

Parce que là on est soit empire soit rebelles et j'aimerais bien sortir des sentiers battus.
Je sais que 5 BH seraient pas viable face à la méta mais je pensais faire un mix avec les jawas, ayant comme base 3 persos
-Bobba L- IG88 - ingénieur j-
Pour le complément j'hésite entre B2 K2SO nebbit le pillard jawa ZAM greedo. ces 2 derniers ne donnant pas de vitesse à l'ingénieur j'ai peur qu'il ne joue pas en first mais le bonus lié aux détonateurs me plait bien .

Des conseils ou avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés