[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Oui Radium je vois bien le point de vue. Je ne fais qu'exprimer une proposition que je vais compléter.
Il ne s'agit à aucun moment de virer qui que ce soit de présent.
Mais là quand tu regardes le raid tu as 43 participants... dont 2 à 0 juste pour tag.

Le fait d'avoir des petits joueurs ne me gene en rien bien au contraire. Je suis le plus petit de plein d'autres de toutes façon et je suis un casu en f2p.

cependant, si aragnis me dit qu'on a 5-6 places, j'ai une idée pour trouver des joueurs voulant faire du t7 mais n'y parvenant pas actuellement. En aucun cas je leur garantirai le t7 pour demain, mais pour dans les 2 mois à venir cela peut etre une option qui les ferait (eventuellement) venir.

Si en plus ils sont sympa et accepte le principe du guilde casu mais néanmoins ambitieuse et légèrement compétitive cela peut etre une idée.
Bilan du T7 :

Après la P1 où j'ai été agréablement surpris, la difficulté de la P2 m'a séché, ma team droïde très performante en T6 arrive à peine à faire tomber 2 fois le tank en T7 .

Citation :
Publié par Radium
C'est bien mais faut les trouver les joueurs HL qui on 1 an de jeu, puis ça veut dire virer des petits ? et si même avec eux ça passe pas on fait quoi ? ya eu beaucoup de plainte par rapport à ça car les gros joueurs ce rassemble entre eux en laissant les jeunes joueurs derrière eux pour un général kenobi
Il n'y a pas la place de recruter ces 5 ou 6 joueurs gros level et il est hors de question de virer qui que ce soit.

Evidemment le risque est que nos top players se lassent et partent pour aller faire du T7 ailleurs, ça sera à eux de voir.

Je sais que pour ma part, même si j'avais l'effectif je ne serais pas intéressé pour aller dans une structure plus compétitive car le T7 AAT est clairement pensé pour des effectifs et un comportement hardcore et ça ne m'intéresse pas, surtout pour un jeu portable.

Je suis quelqu'un de patient, un jour on devrait arriver à faire le T7 AAT comme on a réussi à faire le T7 Rancor, ça va juste être plus long.

Citation :
Publié par papyaz
cependant, si aragnis me dit qu'on a 5-6 places, j'ai une idée pour trouver des joueurs voulant faire du t7 mais n'y parvenant pas actuellement. En aucun cas je leur garantirai le t7 pour demain, mais pour dans les 2 mois à venir cela peut etre une option qui les ferait (eventuellement) venir.

Si en plus ils sont sympa et accepte le principe du guilde casu mais néanmoins ambitieuse et légèrement compétitive cela peut etre une idée.
De tête on peut avoir 2 places (des joueurs pas connectés depuis très longtemps sans se signaler par ailleurs). Après si on peut trouver des joueurs gros levels qui acceptent de venir jouer les moteurs pour réussir le contenu à moyen terme je suis preneur. L’intérêt pour eux serait alors d'être lead dans une plus petite guilde au lieu d'être ventre mou d'une grosse guilde.
perso je me concédère pas comme un des gros joueur de la guilde mais je suis dans la partie supérieur (a mon avis ) perso j'ai pas du tous l'intention de partir je suis bien ici
le T7 heroique est justement une finalité comme dit au dessu on sera fière quand on le torchera
(en plus je suis premier pour une fois c'est la classe
Je crois que je vais tenter la team droid préconisée par le guide de Lord Skunk pour la P2, dans la mesure où j'ai déjà tous les perso 7* mais pas stuffés, histoire de garder une team Wiggs pour la P4.
D'autant qu'elle m'a déçue, je m'attendais tellement à mieux
Me manque aussi Aayla pour avoir une team compétitive en P1.
Pour la P3 bah, maintenant que j'ai Palpa j'monte des tanks

Bref, c'était finalement pas si mal ce try, ça donne des objectifs et une belle marge de progression

Je pense que ce sera d'autant plus gratifiant lorsqu'on arrivera enfin à passer ce T7.
Perso pour ma part c'est un problème de mode. J'en ai clairement pas assez et vu que j'enchaine le farm de perso cantina... (wedge puis pilote et là suis sur b2)
Oui, ce qui fait rellement la diff après ce sont les mods, et surtout la vitesse.
Les mecs arrivent à 200 de vitesse sur 86 88 HK, ce qui fait qu'il arrive a attaquer une fois de plus avant les tourelles, et une fois de plus si c'est le 2 d'ig 86 ça peu être derrière une fois de plus pour un autre droid.
Bref c'est assez vertueux comem truc, mais quand on sera une petite dizaine à avoir un grosse team jedi un bonne team rebelle et eun bonne team drodro, ça devrai passer ( un mec à fait 36% de la p4 en team rebelle avec Baze Chirrut ^^ )
Citation :
Publié par Lithiye
Perso pour ma part c'est un problème de mode. J'en ai clairement pas assez et vu que j'enchaine le farm de perso cantina... (wedge puis pilote et là suis sur b2)
je passe tous mes token + 2 refresh depuis des mois et j'ai que de la merde, j'ai pas un mode qui dépasse les 10 de vitesse en stat secondaire ...
Les gros mod sont dans les chargements, les défis je les ai farm pendant des plombe et j'ai eu que de la daube... 2 flèches vitesse depuis le début et les mod vert bleu violet j'en parle pas nada alors que les chargements t'en a facile 2/3 par semaine qui sont interessant avec des crédits.

Perso je garde toujours 3/4M prêt à dépenser au cas ou un mod vitesse tombe ou autre avec de la sub en vitesse ou suivant ce que je recherche pour mes perso, faut vraiment hésiter surtout que la thune entre la bank et les token pvp ya toujours moyen d'en avoir.

Sinon aragnis on pourrais faire un points sur les recrus et voir si en ce début d'année on pourrait pas relancer du recrutement et peu être fixer une limite pour les nouveaux --> être level 85.

Franchement le T7 peu êtres à porter mais faudrait au moins 40 participants à 1 combat par phase (au moins P1/P2/P4). La P3 à priori n'ai pas trop hardu si on as palpa/pilot et du tank derrière à voir d'ici 2 mois à retenter et que kharnak puisse jouer aussi ^^

Dernière modification par Radium ; 09/01/2017 à 10h22.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petite question, vous avez compris dans quel cas en P4 il n'y a pas l'attaque aérienne, et pas le retour des B2 ?
J'ai toujours eu l'attaque aérienne et le retour des B2 quand je fait tomber le tank, ta vu quelques part une technique pour ne pas que ça arrive ?
Citation :
Publié par Radium
J'ai toujours eu l'attaque aérienne et le retour des B2 quand je fait tomber le tank, ta vu quelques part une technique pour ne pas que ça arrive ?
Non rien lu justement, mais ça m'arive de temps en temps, et je viens de voir une vidéo ou ça arrive aussi :/
Citation :
Publié par Lithiye
L'attaque aérienne fait quasiment rien de toute façon si t'as bien un buff sur toi x)
en héroic c'est toujours ça de moins, et surtout pas de B2 derrière ...
Citation :
Publié par Radium
J'ai toujours eu l'attaque aérienne et le retour des B2 quand je fait tomber le tank, ta vu quelques part une technique pour ne pas que ça arrive ?
Je ne sais pas s'il y a une technique mais il m'est effectivement déjà arrivé de ne pas avoir de raid aérien ni de B2 quand le tank se relève. Aucune idée du pourquoi.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ça me fait marrer, difficile de penser à tout dans ce genre de jeu tant il y a de capacités et d'interactions.

Je déconseille de monter un Maul pour faire ce genre de choses, ça va probablement être patché.

Et puis ça prend des heures pour tout faire.
Bon aller faut se motiver

Heroic (Tier 7):
Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000
.
So to beat Heroic, if each player can do 2% damage per phase, it would look like this:
Phase I - 2% - 86,000
Phase II - 2% - 384,000
Phase III - 2% - 240,000
Phase IV - 2% - 240,000

Total is about 950k per player for the entire raid

Je pense que le problème est vraiement la P2, le reste devrait passer plus facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés