Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais en plus quand j'y pense, ça me correspondrait bien, tu t'allonges sur le dos, tu turgescises et tu laisses le second s'activer et se taper tout le boulot, tandis que toi, t'as rien à faire et tu as la vue sur les loches qui ballochent.
Et quand la meuf jouit, c'est ton visage qu'elle voit et auquel elle associe le plaisir qu'elle ressent, l'autre n'étant qu'un moyen de stimulation organique, sa présence n'est rappelée que par les râles qu'elle entend dans son dos.

En gros, tu sous-traites toute l'activité physique fatigante, mais t'es quand même la quoi.
T'es bi, Doudou ?
Car je crois que dans ta vision idyllique du truc tu as oublié cette partie du message de JNH qui peut être importante :
Citation :
Publié par JNH
Le souci c'est que l'autre mec prend son plaisir du frottement des bites.
A moins que sans être bi tu te foutes de ça, car tu obtiens quand même du plaisir sans rien faire et avec une belle vision, et ça c'est cool, c'est un paramètre à prendre en compte attention.
Citation :
Publié par BelXander
A moins que sans être bi tu te foutes de ça, car tu obtiens quand même du plaisir sans rien faire et avec une belle vision, et ça c'est cool, c'est un paramètre à prendre en compte attention.
Je ne suis pas bi, mais je pense que j'essaierais d'ignorer ces frottements, en me concentrant sur le ballochage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance le Casu
ouai les keyblades, foutu fan de KH putain
Mon enfance est détruite.


Sinon vous avez bien l'air parti pour faire des partouzes, autant faire ça, sur le lot tu trouveras forcément des gens pour faire tout ce que tu veux, surtout s'il y a de l'alcool à côté !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Tout ce qui est partouze, gangbang et dp ne m'intéressent pas. Alors non je n'irai pas.
Ouais mais tu peux rencontrer pleins de meufs toussa² ..

Bon OK, je m'arrête la.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas parce que pleins de gens se retrouvent autour du thème de l'échangisme que ça doit finir en partouze.

Perso je viens, je tourne, je trouve une ou deux nanas intéressées, c'est bon, je prends les numéros et je les revois plus tard pour concrétiser.

Une irl n'est pas nécessairement une orgie ! Bande de déviants.

On pourrait migrer sur la taverne et faire un wiki avec les photos et les mensurations des gens, et au fur et à mesure on critiquerait les talents et défauts de chacun à la vue de tous.
Citation :
Publié par Kldr
C'est pas parce que pleins de gens se retrouvent autour du thème de l'échangisme que ça doit finir en partouze.

Perso je viens, je tourne, je trouve une ou deux nanas intéressées, c'est bon, je prends les numéros et je les revois plus tard pour concrétiser.

Une irl n'est pas nécessairement une orgie ! Bande de déviants.

On pourrait migrer sur la taverne et faire un wiki avec les photos et les mensurations des gens, et au fur et à mesure on critiquerait les talents et défauts de chacun à la vue de tous.
Quelle bonne idée.
Une sorte d'ELIT de l'échangisme, je pense que Malucifer va apprécier.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quelle bonne idée.
Une sorte d'ELIT de l'échangisme, je pense que Malucifer va apprécier.

spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nope
Citation :
Publié par Kldr
C'est pas parce que pleins de gens se retrouvent autour du thème de l'échangisme que ça doit finir en partouze.

Perso je viens, je tourne, je trouve une ou deux nanas intéressées, c'est bon, je prends les numéros et je les revois plus tard pour concrétiser.

Une irl n'est pas nécessairement une orgie ! Bande de déviants.

On pourrait migrer sur la taverne et faire un wiki avec les photos et les mensurations des gens, et au fur et à mesure on critiquerait les talents et défauts de chacun à la vue de tous.
C'est tout à fait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés