|
2017 ils ont dit, ça laisse 12 mois !
|
30/12/2016, 03h40 |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
30/12/2016, 03h52 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc à l'automne/hiver 2016 on nous annonce qu'il sera pas pour cette année, et alors même qu'on a pas terminé l'année on peut désormais penser que ça sera même pas pour l'année prochaine ? o.O |
30/12/2016, 13h35 |
|
|
Citation :
|
30/12/2016, 13h54 |
|
|
Citation :
On sait que ce qui repousse la démo, ce sont les systèmes (IA, etc.), vu qu'ils veulent avoir les systèmes finaux et pas des bricolages temporaires. Les autres départements ont fini leur boulot sur ce chapitre depuis octobre. Si par exemple ils mettent jusqu'à l'été pour finir leurs systèmes (et donc la démo), ça n'aura probablement pas empêché les autres départements (vaisseaux, environnements, audio, cinématiques...) de progresser sur le reste du jeu. |
30/12/2016, 14h36 |
|
|
Citation :
|
30/12/2016, 15h48 |
|
|
Pas sûr que se soit si buggé que ça.
Je m'explique : -Le FPS ça va j'ai connu pire en bug donc facilement réglable. -Les nouveaux vaisseaux (ceux fait pour SQ42) sont bien moins buggé que les anciens. (il n'y a qu'a voir la diff entre les premiers multicrew comme le tali où tu passe a travers le plancher ect ect et des modèles plus récent comme le Star G qui a bcp moins de bug) -Une partie des gros bugs de PU viens aussi du netcode ce qui n'entre pas en ligne de compte en solo. En gros SQ42 c'est du pew pew qui marche pas si mal, du fps qui marche pas mal non plus et le temps de trajet entre les 2 formes de combats qui n'est pas si buggé. Pour moi SQ42 2017 c'est possible. Sauf si la 3.0 prouve qu'il y a vraiment des masses de retard sur la partie sol. |
30/12/2016, 16h07 |
|
|
Citation :
Apres dire que SQ42 ne sortira probablement pas en 2018 c'est beaucoup trop tot pour le dire. Citation :
__ En plus quand tu vois les couvertures en procédurale, a la limite le premier chapitre sans aucun gunfight pourquoi pas Apres je ne suis pas sure que ce soit un bon raisonnement, quand je developpais, certain bug bidon me prenait plus de temps que des bugs majeur, suivant le support sur le quel je travaillais. _ Bref en tout cas comme tu le disais, ils leurs reste 12 longs mois. Ce qui fait quand meme un paquet de jours pour debug alors bon. W&S |
30/12/2016, 18h34 |
|
|
Vivement jeudi prochain le retour des AtV, c'est un peu mort en ce moment...
|
06/01/2017, 15h05 |
|
|
|
06/01/2017, 16h14 |
|
|
|
06/01/2017, 16h16 |
|
|
Oui ca va gueuler et tout ca, et apres ? 99% des gens qui auront gueuler continueront l'aventure.
Y'a qu'a regarder la série des FIFA pour en apprendre gros sur le sujet. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, au final. Ils gagneront sur Star Citizen. Peut-être pas le prochain jeu, mais S.C c'est win. ___________________ Wha je viens de tester l'Arena Commander, punaise ca faisait super longtemps que je n'y avait pas toucher, ca envoie du pathé ! on dirait un produit fini limite ! les bruitage sont tellement ouf ! Vraiment top ! Dernière modification par Gamix ; 09/01/2017 à 19h22. |
09/01/2017, 18h50 |
|
|
Un abo premium gratuit pour les gens qui back depuis 10 ans ouai ca me va.
Les editeurs te remercient pour ses phrases pleines de bon sens. |
10/01/2017, 00h39 |
|
|
Le jeu Star Citizen de base est a 38 Euros, si ça intéresse quelqu'un
|
10/01/2017, 17h32 |
|
|
Citation :
perso, je suis totalement contre! En quoi le modèle à abonnement serait-il favorable aux joueurs? éviter les kevins? absolument pas...le P2W? ...il est déjà en partie présent. Personnellement, je ne vois pas pour quelles raisons CIG changerait ses plans!? outre détruire définitivement son image, est-ce que ça vaudrait tellement le coup que ça financièrement? comme tu dis, la preuve est faite ailleurs que les serveurs peuvent être maintenus tout en faisant du profit par la vente de comsétiques dans une boutique facultative. (et dans le cas de ED, la hype est loin d'être aussi importante même si la socéité Frontier est probablement financièrement plus saine elle) La boutique existe déjà! il suffit de virer les vaisseaux bien entendu et, si possible, tout ce qui n'est pas cosmétique. Bien menée et achalandée, elle peut fournir une source de revenus non négligeable. quant à SQ42, les missions ultérieures seront l'équivalent de DLC et donc payants. Auto-financés à priori. Dernière modification par yuna et moi ; 10/01/2017 à 22h19. |
10/01/2017, 18h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|