[Live PC/Mac] Notes de version 2.6.11 (One Tamriel - 12/12 - 250 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y en a pas eu pour le "vendredi noir" ; s'il y en a, je doute que ce soit - 50 %

----> personnellement, j'économise ce qui est reçu durant les périodes d'abonnement afin de pouvoir acheter les DLC
Il faut craft la Bière de Betnik doublement améliorée, recette que tu obtiens dans les récompenses des quêtes Nouvelle Vie, boire cette bière après avoir donné les ingrédients au PNJ Orque et ensuite manger la tourte, le fromage et l'autre bière sur les tables.

Dernière modification par Beji ; 18/12/2016 à 06h04.
J'ai du me buff un peu avec mon templar, de mémoire: le plat au riz de l'event pour avoir plus de stamina et je me suis concocté une potion de vitesse/stam que j'ai pris juste avant d'actionner le 1er fanal.

Mouarf! Je viens de me faire avoir avec mon XXième perso: plus de crochets pour Rawl'Kha, j'avais l'air un peu con devant mon coffre.
Edit@en-dessous: Oui, aussi. ^^ Perso, j'ai juste été en chercher sur un autre perso qui en avait plusieurs 100aines en rab'...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/12/2016 à 16h10.
Buff stam et étudier le parcours le plus rapide en amont;j'ai pu le faire hier sans buff speed.Je conseillerai de terminer par le feu au nord du PNJ.

Pour les crochets,les marchands du festival en vendent(ainsi que 2-3 bricoles);il y en a un à chaque feu près des points pour l'event d'Estemarche.
Merci pour les réponses !

Entre temps j'ai fouillé un peu sur le net, et apparemment on peut grouper. J'ai donc cherché un compagnon et on chacun a allumé deux feux, ça passe aussi nickel !

C'est fou ce que ça monte vite avec le double XP...Mon premier perso vient de passer 50 y'a à peine deux jours, je suis déja CR 62...
Citation :
Publié par HisoKefka
Entre temps j'ai fouillé un peu sur le net, et apparemment on peut grouper. J'ai donc cherché un compagnon et on chacun a allumé deux feux, ça passe aussi nickel !
Haaan... C'te ruse de sioux! Et ça marche aussi pour les coffres.
GG l'elk à 4500 couronnes!
Le truc que j'attendais depuis qu'il a été dataminé pour mon main, 3 mois d'abonnement économisés et je ne peux même pas l'avoir parce que j'ai acheté une coupe de cheveux, ça m'a coupé toute envie de jouer (déjà à 2500 ça me faisait mal au derrière, mais là, je tombe des nues). C'est sympa comme cadeau de Noël...

Abonnement suspendu et j'ai le bouton désinstaller qui me démange

Edit: Ok, je n'ai même pas le droit de m'inscrire sur leur forum pour aller râler, mais va te faire voir chez plumeau ZoS!!!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 22/12/2016 à 18h20.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
GG l'elk à 4500 couronnes!
C'est ridicule. Pratiquement le même prix qu'un jeu neuf.

Je l'aurai bien pris à 2500 crowns, mais la 4500 c'est juste n'importe quoi.

Mais à en juger par le thread sur le forum officiels, un pourcentage non négligeable de joueurs vont quand même l'acheter, donc pourquoi ZOE se priverait de pratiquer des prix prohibitifs..?
C'est une brave bête en voie de disparition donc ça coûte cher... pour la préserver...
Mais bon ça sentais la sève de pin entre les caisses qui allaient pomper les économies en début de mois et l'arrivée de ce superbe Bambi!
J'ai bien fait de ne pas prendre le loup blanc!
Un choix stratégique qui est aujourd'hui payant pour de jolis bois !
N'empêche qu'il est beau et majestueux, digne d'un bosmer.!

Enfin le prix est calculé en fonction des étrennes de Nouel qui arrivent ce week-end!

On n'a pas encore de monture Licorne....
Mais là si ça sort un jour, le prix serait de 5000 voir 6000 couronnes en suivant la beauté de la chose!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 23/12/2016 à 11h10.
C'est du grand n'importe quoi niveau prix ce petit cervidé, et en plus mal foutu, un cou hyper long et gras et des couleurs bien pâles.

EDIT : tout à fait d'accord avec les critiques émises plus haut... rien que les boites sont ingnobles... moi qui rêve d'un fixed pvp... et voilà ce qu'on a pour noël. Frenchement trop de potentiel gâché par une équipe qui ne suit plus le jeu depuis 2015 et pourtant j'imagine qu'ils bossent à fond. Une meta ignoble, des joyeuses fêtes et un cerf qui à la cou d'un f*ck... d'un phoque

*consterné*

Dernière modification par Patouf' ; 23/12/2016 à 11h37.
Citation :
Publié par Patouf'
et en plus mal foutu, un cou hyper long et gras et des couleurs bien pâles.
[...]
un cerf qui à la cou d'un f*ck... d'un phoque

*consterné*
Bonjour, au delà du prix complètement fumé, nous en conviendrons tous, je t'invites à te renseigner sur le Wapiti (ou Elk) avant de critiquer un animal fidèlement représenté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

wapiti.jpg

wapiti.jpg
Citation :
Publié par Ralen
Bonjour, au delà du prix complètement fumé, nous en conviendrons tous, je t'invites à te renseigner sur le Wapiti (ou Elk) avant de critiquer un animal fidèlement représenté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

wapiti.jpg

wapiti.jpg
Heu absolument pas d'accord il ressemble à ça >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cerf-roti-tapenade-potiron.jpg

Recette de cerf rôti en tapenade et crème de potiron
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de repos : 10 minutes
Temps de cuisson : 35 à 40 minutes
Niveau de la recette : Moyen
Ingrédients de la recette de cerf rôti
Pour : 6 personnes

1 rôti de cerf de 1,2 kg
1 bocal de tapenade noire
Poivre du moulin
Vin rouge
1 feuille de laurier
60 g de beurre

2 kg de potiron
120 g de crème fraîche épaisse
1 bonne pincée de noix muscade râpée
Sel et Mélange 5-baies

https://www.carredeboeuf.com/nav/nos...e-potiron.html
J'ai jms dit qu'il n'était pas représentatif, juste que ses couleurs étaient pâles et que son cou est immonde (surement dû au fait qu'il est un museau plus petit, effet double menton ?) C'est le problème des textures des années 2000 des TES, ils ont jamais sur faire les poils, cheveux ce qui renforce le côté phoque, glouton, etc... Tandis que les bois sont top et imposants.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
201739ElkOnline.png
Pourquoi se fouler à bosser sur des DLC à 2 ou 3 K si tu peux vendre un skin à 4,5 K ...

L’œuf à roulette à 10K prochaine monture à la vente en avril ?
Citation :
Publié par karismo
Pourquoi se fouler à bosser sur des DLC à 2 ou 3 K si tu peux vendre un skin à 4,5 K
Vaut quand même mieux penser à bosser sur du contenu, parce que si y a définitivement plus rien de nouveau à faire sur le jeu, les potentiels acheteurs se barrent, et les montures à 4,5K ne se vendent pas.

L'un ne va pas sans l'autre.
Citation :
Publié par karismo
Pourquoi se fouler à bosser sur des DLC à 2 ou 3 K si tu peux vendre un skin à 4,5 K ...
Heu pour conserver les joueurs ?
Même si les skin hors de prix font vivre et faire un max de bénéf si tu fournit pas régulièrement du contenu, tu vas pas en vendre longtemps des skins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés