Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#554042 |
#554042 |
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
@Hamlathi Bah,y'a plus de serveur russe,y'a plus de serveur français,y'a plus de serveur japonais,y'a plus...
Mais maintenant,y'a Thurgadin! Et au moins,on croise des gens ^^ |
20/12/2016, 19h26 |
|
|
Citation :
|
20/12/2016, 19h30 |
|
|
|
20/12/2016, 19h31 |
|
|
Citation :
Alors je sais c'est "vieux" mais en 2013 Lotro était à la cinquième place des MMO "rentables" (source) Donc encore une fois (et je le répète depuis un certain nombre d'années, ne jetez pas tout de suite le bébé avec l'eau du bain). |
20/12/2016, 20h19 |
|
#554042 |
#552271 |
#554042
Invité
|
pas brillant mais on va regretter turbine
voici DBG dans ses œuvres, joyeux noël https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29550757 https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29486423 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345749 Dernière modification par Compte #554042 ; 20/12/2016 à 21h55. |
20/12/2016, 21h15 |
|
#554042 |
|
DBG ...catastrophe ... (pas d'argument désolé ... CF:historique DBG ) !
|
20/12/2016, 21h48 |
|
#554042 |
|
Sur le manque de communication en amont, le rachat de "marques" (i.e. de produits) sans tambours ni trompettes, c'est une pratique courante dans le monde de l'entreprise en général : je l'ai vu (et vécu en arrière-plan) au moins une demi-douzaine de fois et pas à propos de petites boites anecdotiques. Des marques comme Liebig, Poulain ou Milka ont déjà changé trois fois de main rien que dans les 10 dernières années, et vous ne l'avez peut-être pas remarqué, parce qu'il n'y a pas un gros logo Mondelez qui vous pope au nez à chaque fois que vous ouvrez une tablette de chocolat ou un jingle Continental Foods quand vous ouvrez une brique de lait.
D'ailleurs, les tentatives de renommages de marques marchent généralement mal, cf. le fiasco "Royco devient Liebig" ou le mal que P&G a à faire accepter le nouveau nom de ses diffuseurs Brise... Parfois même, les employés eux-mêmes ne sont pas avertis en amont ("bonjour, je vous ai vendu à un fond de pension slovène!" ça arrive vraiment)... Après, ce qui est cool, c'est que l'indépendance du studio (Standing Stones, donc) entraine également une liberté de ton de la part des gens. Rappelez-moi à quelle époque nous avons pu avoir un message de ce genre de la part d'un dev ou d'un CM? merci à MassivelyOP pour le tuyau Ca ne préjuge pas de l'avenir, mais prenons ce que nous avons pour le moment... Regards, Skro |
20/12/2016, 22h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|