Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Une autre game perdu face à Nocturne. Je pense que je vais le ban quand je joue Veigar maintenant. Trop frustrant de se faire R en permanence.
Y avait un petit côté comique à la fin quand il faisait R/smite pour me tuer à chaque teamfight juste par principe.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu une nouvelle fois démontré mon talent avec un score de 3/12/4. Moi qui pensait que Ekko était un matchup facile de Veigar.
Je crois que je vais me contenter de jouer Lulu support dorénavant.
Citation :
Publié par Maniae
On parle de Nocturne ou de TF ?
Je crois que t'as pas la réduction de vision quand t'as une Banshee contre Nocturne (je sais plus si ça fait péter le spellshield dans le processus mais je crois que oui), mais bon, ça t'empêche pas vraiment de te faire OS .
Ca empêche TF de te voir je crois. L'autre jour un pote s'est mis à gueuler genre "omg le red buff a fait péter ma banshee", sauf que bah non c'était l'ulti de TF et il était le seul à pas avoir l'oeil sur la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Quand c'est moi fait 3/12 je me fais pas blame, par contre quand un Lee Sin arrive à donner deux fois le double buff au Zed ennemi et finit avec le même score c'est à moi qu'on fait des reproches.

C'est pas terrible les game de début de saison, on tombe souvent sur une Vayne pour insulter sa team de Bronze ou un autre casse pied du genre. J'en viens à fear quand je commence une game avec un joueur qui a la bannière platine.

Heureusement je suis une meilleur AW que ce genre de personnage et j'ai donc afk en faisant un long discours.
Putain je viens d'acheter le skin Karma Noël et franchement il est énorme y'a pas à dire. Ça vaut bien celui de Bard amha. Même si je feed je suis encore tout
Citation :
Publié par Trize-
Mes 3 dernières games.

J'ai rien à dire
J'aime bien sur le second screen le petit "fk you" simple et efficace que t'as oublié de couper au montage
Citation :
Publié par Xotraz
Je pense que je vais le ban quand je joue Veigar maintenant. Trop frustrant de se faire R en permanence.
C'est un peu l'hôpital et le chaudron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés