[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne comprends pas comment ils peuvent casser des couilles en chambrant des Miss France.

Personne ne m'a dit que Geneviève et la blondasse acceptaient les transgenres désormais.

On ne me dit jamais rien, putain.
Geneviève n'est plus dans le comité Miss France depuis quelques années maintenant.
Perso, j'étais à fond sur Languedoc et Guyane dès la 5e minutes. C'est l'une des deux qui a gagné, donc je suis content
Si j'avais du choisir entre les deux, j'aurais choisi Guyane. Languedoc manquait un peu d'originalité dans le visage, et peut-être un peu de classe dans l'ensemble.

Sinon, la réalisation+la mise en scène+costumes, c'était vraiment du caca. C'était moche, dégueux, mal cadré, mal réalisé... Mention spéciale aux incrustations de pingouins au premier plan. Et les robes des 5 finalistes étaient moches et très mal coupées.

Je sais qu'on parle de l'élection Miss France, mais il n'y a pas moyen de faire mieux que ça en France comme même ?

Sinon, chez moi c'est 95D
Citation :
Publié par Kuldar
Geneviève n'est plus dans le comité Miss France depuis quelques années maintenant.
Elle s'était pas fait une nouvelle compétition que pour elle?
"Misérable" serait le terme précis je pense.

La cérémonie est diffusée sur internet, les partenaires et sponsors ont pas le même level, et c'est évidemment pas elle qui sera envoyée à Miss Monde.

Après, elle a quand même quelques petits voyages, des cadeaux, tout ça. Mais bon...
Citation :
Publié par Palette
Ha ok. En gros la vieille Geneviève a des problèmes d'égo.
Ouais, elle a claqué la porte en faisant genre, Miss France, c'est elle qui tient le concept et s'est barrée en pensant refaire le concept et que tout le monde suivrait.
Et bien... non.
Citation :
Publié par Palette
C'est quoi le statut de la miss prestige par rapport à la miss france?
C'est a peu de chose pres un truc du genre miss Prestige

Citation :
Publié par Attel Malagate
Edit : finalement, quand je lis ça

Vous deux, vous êtes des enfoirés de racistes.
Et oui, des femmes ont les cheveux crépus et une coupe afro
http://www.slate.fr/story/100775/noi...frises-racisme
http://www.slate.fr/story/124493/tou...s-cheveux-afro
Et elles vous emmerdent.
La Police de la bien-pensance veille !
J'ai déjà répondu à cela, mais critiquer sa coupe != critiquer sa couleur de peau.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Misérable" serait le terme précis je pense.

La cérémonie est diffusée sur internet, les partenaires et sponsors ont pas le même level, et c'est évidemment pas elle qui sera envoyée à Miss Monde.

Après, elle a quand même quelques petits voyages, des cadeaux, tout ça. Mais bon...
C'est pas fini depuis 1 ou 2 ans, Miss Prestige ?
Citation :
Publié par Adau
Sinon, chez moi c'est 95D
Comme du 90C mais sur une charpente plus trapue donc.

Citation :
Publié par Cycah²
Je vois que tout le monde a sorti ses gants mappa triple épaisseur comme chaque année.
La vaisselle communautaire, c'est cool.

L'année prochaine, on essaiera de faire tourner les serviettes.
Citation :
Publié par Malison
C'est pas fini depuis 1 ou 2 ans, Miss Prestige ?
Nope, ils ont juste signé une trêve avec le comité Miss France pour ne pas organiser les deux concours en même temps (Miss Prestige c'est genre en janvier).
Citation :
Publié par Ged
La Police de la bien-pensance veille !
J'ai déjà répondu à cela, mais critiquer sa coupe != critiquer sa couleur de peau.
Y a que moi qui trouve que le post de Attel était complètement sarcastique et qu'il a darkpiegé tout ceux qui l'ont quoté pour s'en indigner ?
Le mec se touillotte sur des posters de Poutine torse nu sur son cheval, vous pensez vraiment qu'il s'agit d'un chantre du politiquement correct et de la bien-pensance ???
Pourtant il me semblait voir lu quelque part cette semaine que Geneviève avait jeté l'éponge et pris sa retraite, donc que le concours Miss Prestige Nationale n'aurait plus lieu.

J'ai rêvé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés