Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Il est ni bon ni mauvais. Le but des dieux est d'assurer la continuité de l'univers donc de maintenir un équilibre et chacun des dieux à une fonction dans le système.
Ils le disent dans un des épisodes.
Citation :
Publié par becker
Par contre la preview du prochain épisode avait l'air dégueulasse niveau dessins :s.
celui de cette semaine était très moche aussi, ils ont du pété le budget animation du mois pour le match de Baseball (sérieux l'anim' était niquel sur le 70)

Dernière modification par Lei ; 19/12/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Palette
Il est ni bon ni mauvais. Le but des dieux est d'assurer la continuité de l'univers donc de maintenir un équilibre et chacun des dieux à une fonction dans le système.
Ils le disent dans un des épisodes.
Je suis du même avis, dans DBS les anges (c'est bien le nom qu'on leur donne ou la traduction était foireuse ? ) sont juste des surveillants et la notion de bien ou de mal n'existe pas pour eux. Du moins ils s'en fichent et agissent selon leurs envies, avec une liberté d'action plus ou moins grande, on saura sûrement plus avec le prochain arc.
Ceci dit via le teaser du prochain arc pour ceux qui l'ont vu pour le grand prêtre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu la façon qu'ils ont de positionner et de filmer le visage du grand prêtre j'ai bien l'impression qu'il sera "méchant" ou au moins l'ultime ennemi.
Tite question, j'ai pas maté dbs depuis le 4eme ou 5eme épisode quand j'ai vu que c'etait une copie du film, du coup je sais pas si je rattrape mon retard ou pas, il est bien alors?
Citation :
Publié par Xelus
Tite question, j'ai pas maté dbs depuis le 4eme ou 5eme épisode quand j'ai vu que c'etait une copie du film, du coup je sais pas si je rattrape mon retard ou pas, il est bien alors?
Il y a que la partie Black Goku qui vaut la peine pour le moment. Le reste c'est sympa mais dispensable.
Ouais. C'était naz. On eu l'introduction de nouvelles techniques de Hit, c'était le seul intérêt. La semaine prochaine c'est un épisode comique encore. On va se faire chier pendant au moins 1 mois je pense.
Ça me dérange pas, l'épisode base-ball, ou celui avec Arale, était cool. La série animée se base sur le fan-service et l'humour Dragon Ball, autant suivre dans le même état d'esprit. Ça permet de se prendre des claques de malade comme avec l'épisode de Vegeto ou l'épisode 63 avec un Vegeta d'exception, jamais vu dans Dragon Ball.

Puis si vous voulez du sérieux, il y a le manga qui gomme les incohérences de l'anime même si ça va un poil trop vite.
Citation :
Publié par Beji
Puis si vous voulez du sérieux, il y a le manga qui gomme les incohérences de l'anime même si ça va un poil trop vite.
J'ai été carrément surpris du dernier chapitre papier, il démarre direct avec la défaite de black contre végéta et zamasu a un pouvoir de guérison des autres??
En tout cas ça balaye direct les incohérences du manga mais c'est surprenant c'est presqu'une autre histoire.
Citation :
Publié par Tair
L'épisode avec Hit a été vite expédié je trouve, dommage, y'avait moyen d'en faire plus.
idem je trouve ça trop vite expédié.. je m'attendais à un petit arc filler de genre 4/5 épisodes et voilà l'épisode qu'on nous sert quoi au delà de l'animation le scénario était bien nul.

le chapitre 19 est très surprenant oui. on se dirigerait pas vers une fin différente de l'anime ? comment ils vont faire pour finir cet arc en 1 seul chapitre ? j'ai l'impression de pas regarder le même arc là
Ep 72

J'étais finalement sur la bonne piste avec Goku qui demande et Vados qui sert de proxy Whis->Hit. :d

Pour la rez de Goku... si une grosse vague de ki suffit à ressusciter, pourquoi ils se font chier avec les dragon balls alors qu'ils pourraient juste balancer du ki sur la personne ?
Citation :
Publié par Squeef
Ep 72

J'étais finalement sur la bonne piste avec Goku qui demande et Vados qui sert de proxy Whis->Hit. :d

Pour la rez de Goku... si une grosse vague de ki suffit à ressusciter, pourquoi ils se font chier avec les dragon balls alors qu'ils pourraient juste balancer du ki sur la personne ?
L'attaque de hit provoque un arrêt cardiaque je crois, c'est pour faire croire à une mort naturelle car c'est un tueur à gage. La boule de ki a fait effet de défibrillateur pour relancer le coeur. C'est pour ça que picollo balancé des chocs d’énergie.

Dernière modification par Palette ; 27/12/2016 à 18h53.
Je me suis fait les 4 derniers, Arale à part deux conneries c'était très bof, le Base-ball c'était excellent.
Et le twist final du 4 était sympa, Hit déchire toujours autant.
Pour une fois je suis d'accord avec eux (ceux qui critiquent à fond les épisodes), j'ai trouvé l'épisode pas du tout intéressant contrairement aux autres fillers (rien que de repenser à l'épisode du base ball, je rigole tout seul).
Mais bon, je m'y attendais vu que c'était un épisode centré sur Gohan.
J'ai checké vite fait l'épisode du baseball, vu que tout le monde lui jetait des fleurs, et c'était putain de chiant comme la mort. J'ai apprécié le petit troll, mais même ça, c'était mal fait, mal rythmé, sérieux, y avait rien à garder.
je suis content de me cantonner à la version papier numérique, qui est passable, voir parfois bon. L'animé est vraiment médiocre sur tout les points, je sais pas comment vous faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés