[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meikty
Pas en jeu. Il faut activer le VPN juste pour lancer le jeu. Vous avez le gameguard qui apparaît sur la droite (L'image avec la demoiselle qui à un espèce d'orgasme).

Une fois que sa disparaît vous pouvez enlever votre VPN.
Ouki ty.

Bon le jeu est quand même bien beau au max. Enfin un design plus occidental que asiatique, ça fait du bien , des nanas tanks avec des armures
Les plus beaux restent les Panthera, les détails des poils, yeux etc sont top, y'a de quoi faire plaisir au fana des character builder.
Bon je viens poster mes petits soucis ici .
1) j'ai beau être sur un VPN le jeu me kick en pleine création de perso soit 5-10 min après être connectée.

Dernière modification par surrag ; 08/12/2016 à 21h04.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben même sans VPN (je me suis connectée avant, zut, va falloir installer ça demain), je ne me suis pas fait kick et j'ai pu jouer quelques heures. Quelques random screens.

ScreenShot_2016-12-08_17.18.14.jpg ScreenShot_2016-12-08_23.53.37.jpg ScreenShot_2016-12-09_00.13.48.jpg ScreenShot_2016-12-09_00.20.56.jpg ScreenShot_2016-12-09_00.40.13.jpg ScreenShot_2016-12-09_00.47.55.jpg ScreenShot_2016-12-09_00.56.15.jpg

Il y a quand même quelques détails qui me chiffonnent concernant certains détails visuels. Ce n'est pas dramatique mais quand on veut visiblement faire un beau jeu, autant soigner un peu plus certaines choses (cf la crinière du cheval, et 0 interaction avec l'eau : ni éclaboussures ni ondes à la surface). J'ai l'impression de me retrouver sur le premier client de Tera : opti avec les pieds. Grosses chutes de FPS par endroits, voire carrément freeze pour un simple screenshot (). Mon PC va très bien hein il fait tourner les jeux récents pépère mais là il ne reste plus qu'à attendre une meilleure optimisation du client il y a quelque chose qu'il n'aime pas sur ma config ou mes drivers (d'ailleurs je vais mettre à jour pour voir).

Pour le contenu, pour l'instant je n'ai que PvE (je ne sais même pas où ni quand on peut PvP pour le moment) et zzZZZZzzzz beaucoup de FedEx. Ce n'est que le début, certes, mais j'ai connu des débuts plus immersifs que ça. Heureusement c'est joli et puis y a des systèmes intéressants qui se profilent (sets de skills actifs et passifs, taming de créatures, évolution de montures/pets...). Donc je continuerai demain, même si j'hésite à déjà reroll, je suis plus branchée magie moi à la base. ^^
Yopla ici.

J'ai un souci, je rentre de déplacement hier, forcement je lance bless, on dirait que le launcher veut me faire une maj, j'ai ca:

http://imgur.com/a/FTS3n
Le hic c'est que ca bouge pas d'un pixel ...

Du coup, je click sur la fleche verte "genre play" en bas a droite. Mais j'ai juste un message qui pop et rien ne bouge:

http://imgur.com/a/p29ft

Et la barre de DL n'avance toujours pas...

Une idée?

J'ai eu aucun souci pour installer le jeu la semaine passée, et là j'essaye avec ou sans VPN, ca semble du pareil au meme.

Merci d'avance pour le coup de main
Citation :
Publié par Shald'dun
Yopla ici.

J'ai un souci, je rentre de déplacement hier, forcement je lance bless, on dirait que le launcher veut me faire une maj, j'ai ca:

Du coup, je click sur la fleche verte "genre play" en bas a droite. Mais j'ai juste un message qui pop et rien ne bouge:

Une idée?

J'ai eu aucun souci pour installer le jeu la semaine passée, et là j'essaye avec ou sans VPN, ca semble du pareil au meme.

Le jeu a eu une maj pour le 8, ton soucis doit etre qu'avec l'ip block tu doit pas pouvoir la téléchargée. Essais avec un vpn.
Citation :
Publié par Eronir
Le jeu a eu une maj pour le 8, ton soucis doit etre qu'avec l'ip block tu doit pas pouvoir la téléchargée. Essais avec un vpn.
Ton message veut dire "Erreur de téléchargement"

Comme l'a dit Eronir cela vient surement de l'IP Block. Clôture le launcher, connecte toi sur un VPN, ré-ouvre le tout et réessaye.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le VPN ne fonctionne pas pour moi.
Quand je sélectionne un serveur Russe ça me met error 1

Y'a une autre solution alternative ?
Essai un autre serveur russe, moi c'est passer.
Citation :
Publié par Eronir
Essai un autre serveur russe, moi c'est passer.
En effet. Thx.

Du coup on vire le VPN une fois sur la sélection de serveur c'est ça ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Yopla ici.

Une idée?

Salut,

J'ai eut le même soucis hier, en faite il faut que tu lance le launcher de Bless (101XP) en tant qu'administrateur.

Perso suite à cette action, je n'ai plus eut ce message d'erreur.
Ensuite bien sûr il te faudra lancer ton VPN avec une IP Russe sinon tu aura un autre message d'erreur mais cette fois ci en bas du launcher te disant un truc comme : le jeu n'est pas disponible dans votre région blabla.
Pour finir, désactive ton VPN une fois le gameguard (XIGNCODE) du jeu lancé.

Voilou en espérant que cela pourra t'aider, tiens nous au jus et bonne journée !
Citation :
Publié par Luoman50
Salut,

J'ai eut le même soucis hier, en faite il faut que tu lance le launcher de Bless (101XP) en tant qu'administrateur.

Perso suite à cette action, je n'ai plus eut ce message d'erreur.
Ensuite bien sûr il te faudra lancer ton VPN avec une IP Russe sinon tu aura un autre message d'erreur mais cette fois ci en bas du launcher te disant un truc comme : le jeu n'est pas disponible dans votre région blabla.
Pour finir, désactive ton VPN une fois le gameguard (XIGNCODE) du jeu lancé.

Voilou en espérant que cela pourra t'aider, tiens nous au jus et bonne journée !
Pour ceux qui on des soucis avec le vpn sur les 3 serveurs russes (error2) , insitez ca fini souvent par passer.

Le XIGNCODE c'est quand t'as la fille en bas à droite avec le temps de chargement et fermer le vpn s'est pas qu'éteindre le manager du vpn, c'est déconnecter du serveur. Je précise, c'est tout con mais on sais jamais

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2016 à 11h58.
Je me suis fais une petite séance de RvR 100v100, qu'est ce que ça lag c'est abominable

Je doute que ce soit juste moi, y'a des freeze terrible là bas. J'ai quand même réussi à finir 71èm sur 100 je ne sais pas trop comment, l'auto-attack surement. j'ai été très agréablement surpris de voir que le perso est boost 45 même s'il n'a pas les skills, ça permet de ne pas miss 99% de ses attaques et c'est franchement cool.

Pour l'instant en dehors des lag ça m'a fait bonne impression même si ça ressemble bien plus à un gros BG que du vrai RvR.
Salut j'ai un problème je lance le jeux avec le vpn tout va bien après quand j’enlève le vpn il me dit que le serveur ma deco si quelqu'un a une solution aussi non pour joué je suis obligé de gardé le vpn
Tu as sans doute déconnecté le VPN trop tard. Tu peux le déco quand tu vois le pop up en bas à droite XIGNtruc (une image de femme elfe qui regarde vers le haut).
Par contre un truc embêtant, la création des panthera est buguée ? On ne peut pas changer la couleur de peau il faut passer par les templates déjà créés :/
Que quasi toutes les options de maquillage soient bloquée je comprends (rien qu'imaginer du fard dans les poils, pouah... quoique ces demoiselles velues mettent quand même du rouge à lèvres, du mascara et de l'eye-liner ! ), mais la fourrure ça me paraît étrange. Peu de coupes de cheveux chez les rabougris et les félins d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés