[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous pensiez que l autre c'etait un mec ? hein
Oui .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me disais "Tiens qu'est-ce qu'il regarde le gars en fond sur youtube ?" mais j'ai pas eu le temps d'analyser car ça passe vite. Je m'y attendais pas du tout sinon. Possible qu'en France ce risque soit moins présent aussi.
Citation :
Publié par Galm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous pensiez que l autre c'etait un mec ? hein
Non je pensais qu'il était schyzophrène, en plus d'être roux.

Je pensais plus à une pub pour l'avortement en fait.
Citation :
Publié par gorius
apres la NRA propose des armes pour se défendre des autres personnes armé par la NRA
Ah donc tu penses qu'il faut encourager, au contraire de la NRA, la victime d'un assassin à ne pas pouvoir se défendre face à celui-ci.
Perso je serai heureux d'être armé le jour où un assassin cherche à tirer sur des innocents, mes proches ou moi même.

Mais il faut interdire les armes me diras tu, et c'est un argument, effectivement. On voit comment l'interdiction des armes porte ses fruits à Marseille, par exemple.
Faudrait donner des armes aux enfants au cas où un terroriste attaque une maternelle mais avant il a mis du gaz dedans qui aurait endormi les adultes qui pourraient pas les défendre, et toc
Citation :
Publié par Draker
en résumé, c'est qui le mec à gauche ? Sinon j'adore comment ça part tellement vite.
Yep ca m'a étonné aussi
Donc faut croire que le petit trolle sur internet (facebook ? ) le vieux crane rasé , Dieudionné est en mode OMG lol

C'est la deuxième fois que je vois des philosophes se battre en plateau mdr , bon la première c'était y a longtemps
Citation :
Publié par Airman
Yep ca m'a étonné aussi
Donc faut croire que le petit trolle sur internet (facebook ? ) le vieux crane rasé , Dieudionné est en mode OMG lol

C'est la deuxième fois que je vois des philosophes se battre en plateau mdr , bon la première c'était y a longtemps
"philosophes"
skinhead reconverti en vendeur de livres de propagande c'est plus précis quand même
C'était BHL qui s'était battu ? Remarque lui il était plutôt du genre à se prendre des tartes et pleurer comme le déchet qu'il est
Citation :
Publié par Pugz
"philosophes"
skinhead reconverti en vendeur de livres de propagande c'est plus précis quand même
C'était BHL qui s'était battu ? Remarque lui il était plutôt du genre à se prendre des tartes et pleurer comme le déchet qu'il est
Yep bien joué c'était BHL dont je parlais.
Mdr, il le frappe une deuxième fois en plus :
Bon conversano est irrécupérable son racisme congénitale est maladif, Soral par contre a totalement débloqué, ça doit pas aller bien dans sa tête en ce moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés