Vous aussi vous trouvez l'ambiance délétère sur le bar ? J'ai la solution !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Est-ce qu'on peut imaginer une variante où un utilisateur ne disparaît pas de mon internet, mais certains bouts de son discours si ? Par exemple faire disparaître toute mention aux nanorobots ou à Trump.
Et bien il se trouve que grâce à des développés depuis l’élection de il est tout à fait possible de faire cela!
Citation :
Publié par Pride
Je te remercie Nyu, j'ajoute tout de go l'id 2140 au beau script de Niwa.
Mdr un modo qui IL des gens.. ca ne va pas être simple de les modérer si besoin ceux la

Sinon GG pour le script
Citation :
Publié par yanomamii
Tu peux pas faire un add on avec les gens déjà ignoré?
Non.
Citation :
Publié par Nyu
On aura les stats des gens les plus mis en super IL ?
Non.
Citation :
Publié par Jusquiame
Est-ce qu'on peut imaginer une variante où un utilisateur ne disparaît pas de mon internet, mais certains bouts de son discours si ?
Tu peux imaginer ce que tu veux mon ami. Ton esprit est libre !
Citation :
Publié par Niwa
...
Pratique

Citation :
Publié par DaBlob
Cool ! Comme ça vous pouvez rester entre vous sur votre bar moribond, comme avant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DaBlob
Et tu peux faire un truc avec des petits funiculaires qui les amèneraient dans des genres de villages de vacances, qu'ils restent entre eux, loin des gens bien ?
mdr t'as déjà comprit que jol va devenir comme ta vie?
Citation :
Publié par Faraborn
Je ne suis pas sûr que ça change grand chose, les gens ont déjà de base à ne pas écouter les autres et préférer se lire parler, rester dans l'entre-soi avec ses potes. Perso, j'ai déjà l'impression d'être dans l'IL de quasiment tous le Bar, pourtant, je suis un des posteurs les plus actifs après Nyu et Doudou et mes propos sont souvent plutôt pertinent, je crois que je n'ai jamais été cité une seule fois en 15 ans, c'est comme si mes pavés passaient inaperçus entre les échanges relous de Dablob et TabouJr.
Mais non lol, ne dis pas ça, nous aussi on t'aime.
Citation :
Publié par aleksandr
J'utilise pas l'IL et je compte pas le faire, du coup le truc là, je saisi pas en quoi c'est mieux. Ou alors y a des blagues que j'ai pas compris.
Quand tu met quelqu'un dans ton ignore list jolienne, il ne disparait pas, ses messages apparaissent comme un message supprimé, tu vois le nom du posteur, et un petit texte "voir le message"

Quand deux posteurs ignoré se parle entre eux, tu peut donc te retrouver avec trois scroll de souris de messages bloqué, ça encombre.
l'add on en question permet donc de les effacer complétement de jol, sans voir leurs messages aussi masqués qu'un spoiler apparaitre intempestivement.
Citation :
Publié par Azraëll
Quand tu met quelqu'un dans ton ignore list jolienne, il ne disparait pas, ses messages apparaissent comme un message supprimé, tu vois le nom du posteur, et un petit texte "voir le message"

Quand deux posteurs ignoré se parle entre eux, tu peut donc te retrouver avec trois scroll de souris de messages bloqué, ça encombre.
l'add on en question permet donc de les effacer complétement de jol, sans voir leurs messages aussi masqués qu'un spoiler apparaitre intempestivement.
Merci bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés