Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Premier contact avec le pet enchant (non buff pas sous ml9) sur mon Healer
tape le pet aussi il vas prendre cher, sont en papier !
La reco dans nott c'était un peu n'importe quoi, genre il ne pouvait pas tp directement à gotborg les reco, du coup camping d'hib et alb devant pour farm tout ceux qui n'avaient pas de tp encore un bon gg de la part de BS.
La même sur les trois royaumes, j'ai juste subit sur mid^^.

J'ai testé le sm, les pets(jaunes) sont assez violents quand même, les compos magos vont revenir.

Pas sûr du tout que cela reste en état^^

Dernière modification par Askell ; 07/12/2016 à 09h53.
bonjour ,ils on changé le 'louk' des pets de enchanteur.Mais et ils sont en papier !ils tape 'mou' et ils résiste plus comme autrefois! bon je parle en mode "solo' sans druide pour les buffs .
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,ils on changé le 'louk' des pets de enchanteur.Mais et ils sont en papier !ils tape 'mou' et ils résiste plus comme autrefois! bon je parle en mode "solo' sans druide pour les buffs .
faut choisir celui que tu veux, soit dps, soit heal soit mage, soit tank
Citation :
Publié par -Methanol-
l'enchanteur entre le pet fufu qui 4 shoot les cibles

et le pet qui debuff 40% chaleur pour 20s alors que le debuff 50% c'est 8s pareil pour caba et sm ?


en spe sun avec le dd 209
pareil pour le caba et le sm ? et il s'en sort comment le pet heal ?
Encore des changements de classes sans aucun équilibre c'est vraiment n'importe quoi . Quelqu'un a des news du fameux "slow" déjà que le jeu est lent si en plus on est slow incassable et le peu d ennemies je voudrais pas m endormir en plein roam
Citation :
Publié par -Methanol-
Mon pet enchant tape à 1000 de dmg sous les nouveaux sorts toutes les 2s environ, juste buffé, même pas en ml9

du velour, merci jacquie et michel
tu t'es spé enchant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés