[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Furie devient Convalescence
S’obtient au niveau 80
Soigne le lanceur, mais lui applique aussi un malus de dommages.
Le coût en PA du sort passe à 5.
La portée passe à 0.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1.
C'est une blague?
Citation :
Publié par pandora's reborn
rollback terminé sur ombre et nos personnages n'existent plus, c'était pas nécessaire de revenir 2 ans en arrière.
mdr

Citation :
Publié par Sug
C'est une blague?
J'espère que tu troll, j'ai pas accès au jeu là. Ils ont retiré le malus de %dommage? Quel est la valeur du soin désormais? 15-20% ?
Citation :
Publié par Sug
C'est une blague?
C'est une erreur, Convalescence est toujours à 3PA (et toujours inutile).
Idem pour Douleur Motivante, le sort est indiqué comme modifié dans le changelog mais ce n'est pas le cas.

En revanche, Fulgurance a toujours un CD de 3 tours avec une augmentation des dommages subis de 20%.
Sacrifice n'a pas été modifié non plus. Ni Transfert de Vie.

En fait rien n'a changé et on a toujours aucun message des GD.

PS : Le jeu ne fonctionne toujours pas sous MAC
À propos des portes à ouvrir dans la pyramide, j'ai vu ce message de Briss sur le forum off' :

Citation :
Il y a normalement juste besoin de 4 personnages, sans critère de caractéristique, pour ouvrir la porte.
Peut-être qu'il y a un bug qui vous a laissé penser que ce n'était pas le cas, on va voir ce qu'il en est.

Bon jeu
On est quelques uns sur Jiva à être en train d'essayer d'ouvrir les portes, et je peux confirmer que non, 4 personnages sans aucun prérequis, ça ne fonctionne pas. On essaie de réunir des persos avec les 1000 stats dans chaque caractéristique pour voir si la rumeur fonctionne, et si c'est le cas, c'est encore un truc mal foutu et absolument personne ne va jamais aller là-bas (déjà que de base, ça intéresse très peu de monde).

Edit : Ça marche bien avec les stats à 1000...

Dernière modification par JohnViande ; 06/12/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par JohnViande
À propos des portes à ouvrir dans la pyramide, j'ai vu ce message de Briss sur le forum off' :

On est quelques uns sur Jiva à être en train d'essayer d'ouvrir les portes, et je peux confirmer que non, 4 personnages sans aucun prérequis, ça ne fonctionne pas. On essaie de réunir des persos avec les 1000 stats dans chaque caractéristique pour voir si la rumeur fonctionne, et si c'est le cas, c'est encore un truc mal foutu et absolument personne ne va jamais aller là-bas (déjà que de base, ça intéresse très peu de monde).

Edit : Ça marche bien avec les stats à 1000...
Je te confirme que les seuls prérequis sont de placer 4 personnages sur les 4 dalles (quelles que soient leurs caractéristiques).
Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran pour que nous puissions essayer de déterminer dans quelle configuration ça ne fonctionne pas correctement. Merci d'avance.
Citation :
Publié par lichen
Je te confirme que les seuls prérequis sont de placer 4 personnages sur les 4 dalles (quelles que soient leurs caractéristiques).
Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran pour que nous puissions essayer de déterminer dans quelle configuration ça ne fonctionne pas correctement. Merci d'avance.
Oh, et ben je vais réessayer alors vu que les portes viennent de se refermer. Peut-être qu'il faut un placement particulier sur les dalles alors, vu qu'elles font plusieurs cases de largeur/longueur ?

Je tiens au courant.

Edit : Bon ben au 2e essai, ça a marché sans aucun prérequis. Vraiment bizarre ^^

Dernière modification par JohnViande ; 06/12/2016 à 16h49.
Je viens de commencer les quêtes saharach par contre, c'est un peu n'importe quoi.

Dans la quête [Saharach, territoire verdoyant ?] le PNJ censé être en 5,-70 est une map à droite.

La quête [Perché là-haut] est d'une débilité affligeante. On doit combattre à élémentaire de vent qui nécessite bien 5-6 personnages minimum. En revanche, il faut que TOUS les personnages soient rendus au même niveau de la quête. Le combat ne se valide que sur le lanceur du combat et non sur tous les personnages. Le pire dans l'histoire, c'est que si jamais tu valides l'étape en rendant l'orbe et que tu sors. Bah, tu ne peux plus revenir pour aider les autres.

Sur sufokia, l'ensemble des combats instanciés étaient faisable en solo sans difficulté. ( l'ayant fait avec un osa pré-refonte ) Là, je me retrouve à devoir faire les quêtes x8... GL au mono-compte qui le feront une fois la zone un peu déserté.
Citation :
Publié par Huychi
GL au mono-compte qui le feront une fois la zone un peu déserté.
La zone ne leur est pas destiné à la base, j'vois pas pourquoi les quêtes leur seraient facilitées
Citation :
Un patch client est en cours de déploiement, voici les modifications apportées :

Les clients qui utilisent des thèmes d'interface personnalisés se lancent correctement.
La carte de la zone de Saharach est mise à jour pour corriger certains problèmes de positions incorrectes (principalement dans la zone de la pyramide).
Les objets d'élevage peuvent être correctement retirés ou déplacés dans les enclos privés.
Je suis le seul qui a bien eu une mise à jour mais qui reste avec des objets d'enclos indéplaçable ?
Citation :
Publié par JohnViande
Oh, et ben je vais réessayer alors vu que les portes viennent de se refermer. Peut-être qu'il faut un placement particulier sur les dalles alors, vu qu'elles font plusieurs cases de largeur/longueur ?
Normalement non, la position sur une dalle n'a pas d'importance. Mais c'est peut-être justement à ce niveau qu'il y a un soucis.
Citation :
Publié par Kotorii
La zone ne leur est pas destiné à la base, j'vois pas pourquoi les quêtes leur seraient facilitées
Je ne vois pas en quoi la zone ne serait pas destinée à une partie des joueurs. D'ailleurs, à aucun moment je ne parle de simplifier mais de faire en sorte que les joueurs présents sur la map puissent rejoindre le combat sans nécessairement avoir réalisé la quête au préalable ou l'ayant fini, comme toutes les autres quêtes du jeu nécessitant plusieurs joueurs. C'est bien la première fois où je dois réaliser les quêtes en x8 pour avancer. Les quêtes dans le même genre, sur écaflipus ou bien dans les abysses, sont parfaitement gérable seul.

J'ai eu aucun soucis à connecter mes personnages pour faire les quêtes. Par contre, si on me demande de l'aide, je dis quoi ? A bah non, je l'ai déjà réalisé et ankama refuse que je vienne aider.
Les gains de kolizétons on été augmentés ? J'ai vu un combat qui devait pas avoir une grosse cote moyenne gagner du 530-580 jetons (y'avait un 197 dans l'équipe perdante :x).
Citation :
Publié par Souchy7
Les gains de kolizétons on été augmentés ? J'ai vu un combat qui devait pas avoir une grosse cote moyenne gagner du 530-580 jetons (y'avait un 197 dans l'équipe perdante :x).
Probablement l'almanax du jour

edit : fhgjfkzghrfgh
Citation :
Publié par Stalo'
Je suis le seul qui a bien eu une mise à jour mais qui reste avec des objets d'enclos indéplaçable ?
Nope, pareil chez moi, mais ptet qu'on a pas attendu assez et qu'ils deployent les patchs un par un ? (pas taper, noobette)
Citation :
Publié par lichen
Normalement non, la position sur une dalle n'a pas d'importance. Mais c'est peut-être justement à ce niveau qu'il y a un soucis.
OMG un GD ça existe encore, je pensais ne jamais plus voir un post de GD jusqu'à ma mort, je screen c'est incroyable!
Citation :
Publié par Lynear
Bon bah ça y'est. Les crâs sont perdus, ils peuvent plus double explo donc ils en font une et...Rien d'autres...
Perso je suis pas perdu, mais bon j'ai pas mis qu'explo dans ma barre de sorts donc je m'en sors.
Citation :
Publié par Huychi
Je viens de commencer les quêtes saharach par contre, c'est un peu n'importe quoi.

Dans la quête [Saharach, territoire verdoyant ?] le PNJ censé être en 5,-70 est une map à droite.

La quête [Perché là-haut] est d'une débilité affligeante. On doit combattre à élémentaire de vent qui nécessite bien 5-6 personnages minimum. En revanche, il faut que TOUS les personnages soient rendus au même niveau de la quête. Le combat ne se valide que sur le lanceur du combat et non sur tous les personnages. Le pire dans l'histoire, c'est que si jamais tu valides l'étape en rendant l'orbe et que tu sors. Bah, tu ne peux plus revenir pour aider les autres.

Sur sufokia, l'ensemble des combats instanciés étaient faisable en solo sans difficulté. ( l'ayant fait avec un osa pré-refonte ) Là, je me retrouve à devoir faire les quêtes x8... GL au mono-compte qui le feront une fois la zone un peu déserté.
C'est en effet assez problématique et ça ne correspond pas à ce que nous essayons de proposer habituellement. Nous allons travailler sur cette quête pour essayer de retirer ces contraintes excessives. Merci pour ton retour.
Citation :
Les objets d'élevage peuvent être correctement retirés ou déplacés dans les enclos privés.
Ça ne fonctionne toujours pas chez moi, suis-je le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés