[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort

Répondre
Partager Rechercher
Ho well, j'avais cliqué dessus une première fois, et la fenêtre + client ont crash :x
Mais j'viens de re-essayer, et ça fonctionne, my bad, et merci de l'info !
Citation :
Publié par Notac
Je vous annonce que le bug des 50% a été résolu en 2.39 !

Maintenant, c'est le "Bug des 56%" !
0bf8d6ef39.jpg
Ce message d'erreur gris n'apparaît pas sur mac donc il est impossible de jouer même en réinstallant le jeu.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Suis-je la seule qui n'arrive pas à retirer les objets d'élevage de son enclos ? Il n'y a plus de bouton pour interagir avec...
Même soucis.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Rollback terminé sur Ombre et nos personnages n'existent plus, c'était pas nécessaire de revenir 2 ans en arrière.
Désolé mais
Ils sont trop forts chez AG.

Dans le bestiaire, le Masticroc, le Trémorse et le mob recherché de la zone 3 n'ont pas d'image. La zone 4 j'ai pas regardé.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Suis-je la seule qui n'arrive pas à retirer les objets d'élevage de son enclos ? Il n'y a plus de bouton pour interagir avec...
La même, c'est pas cool :/
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Rollback terminé sur Ombre et nos personnages n'existent plus, c'était pas nécessaire de revenir 2 ans en arrière.
Je suis doublement désespéré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zowask
Il y a deux nouveaux succès pour Sufokia, mais j'avais déjà les quêtes faites et ce n'est pas débloqué...
Idem, mais je suppose que c'est parce que ce sont des quêtes répétables ?

(Bref, comme d'hab' les jours de maj' importantes, je préfère pas trop rusher de mon côté - d'autant qu'un patch d'urgence serait préférable vis à vis de certains bugs, aujourd'hui. ^^" )

Dernière modification par Wasssha ; 06/12/2016 à 13h58. Motif: maj
c'est relou que l'on n'ait plus la petite notif ( pop up) quand c'est notre tour de jouer ...
Et c'est blindé de bug : chaque fois que je finis un combat je suis obligée de deco/reco car le jeu me considère encore en fight ....
Citation :
Publié par Maelaplubel
"ON va viré les boutons, l'interface est plus clair comme ça"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés