Aller à la page... |
[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Comme souvent, le principe de la récompense offerte pour un succès était très sympa sur le papier : Que chaque joueur du lvl d'une zone soit capable de s'équiper de manière correcte sans avoir à farm comme un bot. Ni à voir son drop sournoisement dérobé par l'osamodas (!) du groupe. C'est en pratique que cela dérive, à cause du fonctionnement même de Dofus et de la mentalité d'une partie de sa Communauté.
C'était prévisible, quelques-uns ici même avaient souhaité dès fin 2012 que ces dites récompenses soient liées au compte. Ou, moins drastique, d'en obtenir seulement avec le succès de base du donjon, un "coup de pouce" appréciable sans dénaturer totalement la nécessité d'acheter, d'échanger ou de drop soi-même avec l'aide d'amis, d'inconnus, de mercenaires pour le reste. La destruction continue aurait peut-être pu fonctionner par la suite, mais il n'aurait alors pas fallu revenir en arrière sur la faible production de certaines runes, ainsi que développer d'autres items demandant des pépites par exemple pour encourager à recycler davantage, régulièrement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Entre temps le prix des ressources à encore baisser et les crafts sont bien trop relou et bien trop vieux pour être rentable, sérieux y'a encore des gens qui s'attardent au lvl 11X pour craft leur rat noir/blanc? La plupart des vieux items sont obsolètes car c'est plus rentable de faire son stuff final lvl 200 que de s'attarder dans les tranches ML/MHL. Concernant rune/craft je dispose déjà d'un perso qui a tous les métiers et pour les runes j'ai déjà des centaines de milliers de runes qui proviennent du cheat épée chevalier. Après j'ai déjà fait le tour du jeu plus d'une fois, et les nouvelles mécaniques m'intéressent pas, mais quand je me reco et que je vois toutes ces ressources useless en banque, je me dis qu'il y a un sérieux problème de destruction dans le jeu, et le recycleur de pépite je le ferais probablement jamais car pas du tout rentable (Mais ça avait été mentionné que c'était pas censé être rentable), donc si c'est pas rentable bah ça continue de hoard jusqu'à une possible refonte du système. Je pense pas être le seul dans le même état d'esprit. |
![]() |
|
|
pour 280 000 kamas je laisse trainer dans la banque jusqu'au jour où ça vaudra quelque chose parce qu'ils auront créé de la destruction de ressources UTILE :°
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|