Aller à la page... |
[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs s'ils pouvaient enfin ajouter le filtre pour muldos stériles en même temps qu'ils corrigent le bug, ça serait pas mal...
|
![]() |
|
|
Y se foutent de notre gueule pour l'élevage là ??? On a déjà perdu une journée on va devoir perdre encore combien de temps avant de pouvoir élever correctement !!????
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Je viens de deco/reco avec mise à jour. On peut de nouveau déplacer les objets d'élevage
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Duc / Duchesse
|
Je trouve ça aberrant de devoir se farcir a chaque fois les quetes pour pouvoir aider dans les gros combats...
Pourquoi avoir changer ça tout d'un coup ?....... n'imp |
![]() |
|
|
Nope, c'la même pour tout le monde. La feature est pas terminée, ils l'ont sortis en avance bien qu'incomplète.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Salut
Vous êtes satisfaits la ? Genre "on a bien bossé, oh c'est pas parfait bien sûr mais laissez nous le temps" je suppose ? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
jdéconseille de repop sur la map du kolizéum quand on a un koli ^^
[20:17] Vous êtes interdit de Kolizéum pour 4 minutes et 48 secondes car vous avez refusé un match de Kolizéum. |
![]() |
|
|
C'est voulu de pouvoir cacher entièrement (ou presque) sa classe avec un costume + un masque/casque ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est gentil d'avoir mis le "stérile" sur les muldos mais le filtre "monture stérile" ne permet toujours pas de les afficher chez moi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Grosso modo je pense qu'en "haut" certains ont fait le forcing pour que sa sorte en debut de mois comme chaque annee. Ce qui explique des maj un peu bacler depuis quelques temps avec les GD qui ramassent pendant une semaine. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
(oui le même event depuis 10 ans on sait) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|