1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
qqun connait le pallier pp du drop gelano svp?
Il ne me semble jamais avoir lu une source officielle l'affirmant, juste Pumpkins à l'époque qui lorsqu'il y bossait encore disait "ce n'est et n'a jamais été 100".

Partant de là, 100, 200, 400, 600, 800... Difficile de te garantir quoi que ce soit en 1.29.
Citation :
Publié par Quotidienne
Lequel des deux serveurs est le plus complet / agréable à commencer pour vous?
Complet je dirais Eratz, après Henual est pas non plus en reste, les deux sont tout aussi bien, vois par rapport à si tu y as des amis, des connaissances etc.
Il y a plus de francophones sur Henual, on ne voit que très rarement de l'espagnol dans les différents canaux, contrairement à Eratz.

Par contre sur Eratz tu as tous les stuffs à dispo, tandis que sur Henual, si tu veux un truc un peu spécifique va falloir passer par du drop/craft plus souvent.
Citation :
Publié par Thiryon
Il y a plus de francophones sur Henual, on ne voit que très rarement de l'espagnol dans les différents canaux, contrairement à Eratz.
Je serais pas prêt à dire ça, je dirais plutôt que la proportion de francophones par rapport aux hispaniques est plus importante que sur Eratz mais pas nécessairement qu'il y en a plus que sur Eratz. Il y avait déjà une communauté plutôt importante sur Eratz contrairement à Henual avant le passage des serveurs en international. Pour l'espagnol dans les différents canaux, ça dépend des plages horaires, vers 21h au Québec on voit surtout de l'espagnol.
Citation :
Publié par Thiryon
Par contre sur Eratz tu as tous les stuffs à dispo, tandis que sur Henual, si tu veux un truc un peu spécifique va falloir passer par du drop/craft plus souvent.
N'est-pas la plus belle partie du jeu ( enfin l'une des plus belle pour ma part ) .
Citation :
Publié par Pipeau
Je serais pas prêt à dire ça, je dirais plutôt que la proportion de francophones par rapport aux hispaniques est plus importante que sur Eratz mais pas nécessairement qu'il y en a plus que sur Eratz. Il y avait déjà une communauté plutôt importante sur Eratz contrairement à Henual avant le passage des serveurs en international. Pour l'espagnol dans les différents canaux, ça dépend des plages horaires, vers 21h au Québec on voit surtout de l'espagnol.
Ben j'allais parler en proportion au début, mais au final je pense vraiment qu'il y a plus de francophones sur Henual puisque le serveur était presque vide avant l'ouverture du 26 Octobre et maintenant il est complet tous les soirs. Donc si les deux serveurs sont en mesure d'accueillir le même nombre de personnes, je serais tenté de dire qu'il y a effectivement plus de francophones sur Henual qu'Eratz.

Citation :
Publié par Nahalb
N'est-pas la plus belle partie du jeu ( enfin l'une des plus belle pour ma part ) .
Ah je dis pas le contraire, mais certains n'aiment pas ça !
Plop les amis.

Questions connes:

-Hormis l'accès à un second challenge en arène, y'a-t-il un bonus de drop? Car sur les dopeuls je loot presque rien en territoire, par contre j'fais de jolie score en arène.

-Le malus de farm sur une maap est-il effectif en arène?

Merci à vous et bonne journée/bon jeux.
Citation :
Publié par Rgeu
Comment on peut savoir combien de doplons s'échangent contre combien de parchos de caracs ?
Un doplon de chaque classe = 2 petits parchos ou un moyen
2 doplons de chaque = un grand
Pour les puissants je sais plus
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
-Le malus de farm sur une maap est-il effectif en arène?
Voici ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question sur le forum offi : « Non ça ne s'applique pas en arène j'ai farm pas loin de 200 chêne mou de suite à une époque avec une xp complètement équivalente sur les même groupes avec les même challegens »
Citation :
Publié par Pipeau
Voici ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question sur le forum offi : « Non ça ne s'applique pas en arène j'ai farm pas loin de 200 chêne mou de suite à une époque avec une xp complètement équivalente sur les même groupes avec les même challegens »
Merci!

Citation :
Publié par Truk.
Y avait pas une histoire comme quoi sur la 1.29 ce bonus marchait en arène ? Y a eu une réponse officielle à cette question récemment ?
Il me semble justement qu'il n'y a pas eu d'intervention spécifique et pour ce genre d'event de compensation, les bonus ne sont jamais actif en arène (en tout cas depuis plusieurs années).
Citation :
Publié par DWW
Vous savez ou je peux drop avec iop feu 60, feca 70 et sacri 60, sachant qu'ils ont 150 de pp chacun ?
Viscères de scorbute , elles tombent avec peu de pp genre 200 , ça tombe pas souvent mais quand ça tombe ça fait un bon billet dans la poche
Citation :
Publié par Pipeau
Voici ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question sur le forum offi : « Non ça ne s'applique pas en arène j'ai farm pas loin de 200 chêne mou de suite à une époque avec une xp complètement équivalente sur les même groupes avec les même challegens »
Bonjour, je passais ici par hasard, et j'ai un doute sur la validité de cette information.

Le malus d'expérience et de butin en arène a été retiré lors de la mise à jour 2.14 de Dofus, la source se trouve ici :
Citation :
Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes.
Il y a toutes les raisons de penser qu'il est encore effectif sur votre version du jeu. Mais peut-être que les combats contre le Chêne Mou sont trop longs pour qu'il s'applique.
Yey je passe ici pour vous dire que j'en n'ai ma claque de miné du bronze du lvl 20 a 50, je suis lvl 45 c'est plus possible...

Mineur avec 30 personnes dans chaque mine au bout d'un mois de serveur c'est pire que l'enfer.

Se battre pour chaque filons, surveiller constamment bref c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Nahalb
Viscères de scorbute , elles tombent avec peu de pp genre 200 , ça tombe pas souvent mais quand ça tombe ça fait un bon billet dans la poche
Merci pour l'astuce, mais ca coute combien ? Y en a pas en HDV
Citation :
Publié par Truk.
Y avait pas une histoire comme quoi sur la 1.29 ce bonus marchait en arène ? Y a eu une réponse officielle à cette question récemment ?
J'ai vu ça sur twitter, suite au tweet suivant : https://twitter.com/DOFUSfr/status/799277759721656323?

1480612681-bonusarena.png

Citation :
Publié par DWW
Merci pour l'astuce, mais ca coute combien ? Y en a pas en HDV
elles sont à ~250 000 en prix moyen sur Eratz

Dernière modification par Wyzria ; 01/12/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par DWW
Merci pour l'astuce, mais ça coûte combien ? Y en a pas en HDV
Sur Hénual on a vu des prix de 160 000 a 600 000 , je pense que le prix stable reste au tour de 500 000k
( d'ailleurs les 160 000k ne sont pas resté très longtemps et le prix et vite reparti a la hausse )
Attention tout de même il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience Ne néglige aucun chall/etoiles

Have fun l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés