1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
En passant, la longueur de la file d'attente me conduit à m'interroger sur la véritable activité du serveur (Henual), on nous a décidément vendus des estimations totalement bidon.

Peu importe l'heure de la journée, je commence au moins en 1500ème position. Ces 1500 comptes essayant de se connecter, heure après heure, au fil de la journée, ne peuvent être les mêmes personnes...
Je ne dis pas le contraire mais encore faudrait-il avoir à disposition des serveurs suffisamment performants. Concernant ce dernier point, apparemment ils sont en train de nous préparer un rapport, j'ai hâte de le découvrir.
Ben honnêtement je m'attendais à ce qu'il y ait des problèmes à causes du grand nombre de connexions mais en fait tout se passe bien (si on écarte la file d'attente).
Et ben j'aurai plus passé une nuit comme ça depuis au moins 6 ans...

J'me fais vieux j'abdique ce jours à 3h19 et je go dormir jusqu'à 18h du matin... Encore des persos à uper avant demain.

Bonne nuit et bon jeu pour les plus courageux!
1776 dans la file d'attente, quand même


Edit pour en bas : C'est compréhensible, ça doit faire mal au cul d'avoir autant de joueur sur 1.29 xd

Dernière modification par Zionya ; 04/12/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Zionya
1776 dans la file d'attente, quand même
Je trouve pas ça vraiment drole perso...

Il faut plus d'une heure pour arriver à se co et au moindre bug ou déco faut recommencer.

Depuis l'ouverture des serveurs aux fr c'est de plus en plus la galère pour se co et ça risque pas de s'atténuer... C'est vraiment devenu un enfer

Et je ne pense pas qu'ankama fasse quoi que ce soit pour changer ça
Faut pas exagérer, c'est galère ce week-end à cause de la double xp mais le reste du temps on dépasse pas les 700 en file d'attente. D'accord c'est un peu chiant mais ça reste supportable d'attendre 10 min.
En général j'attends plutot 15/20 minutes à chaque fois. Et je joue mono compte avec 2 persos, donc le week-end et fin d'aprem/soirée en semaines, je peux pas switcher de perso sans devoir refaire la file d'attente.

Puis à la moindre déco/bug, rebelotte pour 15/20min. Mon internet n'est pas vraiment stable :/

Mais oui j'espère que la fin du week-end xp double va faire baisser le nombre de connexions. Wait & See !
Je ne sais pas sur Eratz mais sur Henual ça a déjà bousculé pas mal l'économie avec des chutes de prix vertigineuses, c'est bien pour l'xp mais le drop x 2 c'est dangereux
La fréquentation d'Hennual est dix fois supérieur à celui de n'importe quel serveur 2.0.

Mais bon pour une question de principe ils vont pas sortir de nouveau serveur.

A croire qu'ils font le jeu pour eux-mêmes et non pour les joueurs.
Citation :
Publié par DWW
La fréquentation d'Hennual est dix fois supérieur à celui de n'importe quel serveur 2.0.

Mais bon pour une question de principe ils vont pas sortir de nouveau serveur.

A croire qu'ils font le jeu pour eux-mêmes et non pour les joueurs.
C'est prévu pour dans 6 ans je crois
Citation :
Publié par DWW
La fréquentation d'Hennual est dix fois supérieur à celui de n'importe quel serveur 2.0.
En même temps c'est pas dur de peupler 2 serveurs, Dofus 2.0 c'est une 30aine de serveurs qui se partagent les joueurs c'est pas comparable. Je pense qu'il y a tout de même beaucoup plus de joueurs sur 2.0 mais ça c'est normal, ce que j'aimerais savoir c'est dans quelle mesure.

Je pense pas que la population 1.29 va couvrir énormément de serveur mais il est clair que 2 ça ne suffit pas et c'était très prévisible.
Un jeu qui nous tiendrais pas un minimum à coeur, jamais on ne laisserait passer ça. Putain en 2016 devoir attendre 2h pour se connecter à un jeu payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés