1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khentamientoukhnoum
ça recommence? la save de 16hXX est passée rassurez moi?
Yes il y a bien eu une save

Et oui, ça sent le crash again, RB toussa, on commence à s'y faire
Je confirme, mais cette fois la situation est quelque peu différente. Le bug a débuté une fois la sauvegarde terminée, j'ai déco/reco à ce moment-là et il m'était alors impossible d'accéder à Henual.
Le serveur est considéré comme étant disponible mais le chargement échoue chaque fois.
Citation :
Publié par Kodh
Je confirme, mais cette fois la situation est quelque peu différente. Le bug a débuté une fois la sauvegarde terminée, j'ai déco/reco à ce moment-là et il m'était alors impossible d'accéder à Henual.
Le serveur est considéré comme étant disponible mais le chargement échoue chaque fois.
Le statut vient de changer pour indisponible pour Henual comme pour Eratz.
Un guildeux m'a parlé du soucis de connexion un peu avant la save et j'ai essayé de co mon compte métier à ce moment là. Impossible, puis la save est arrivée.

Donc il semblerait bien que le problème ai commencé avant 16h11. Avec un peu de malchance, la matinée pourrait bien être perdu si cette save devait être corrompu.

EDIT: serveur up, RAS. Plus de peur que de mal ^^
J'attends un retour officiel (si retour il y a) avant de me réjouir. La dernière fois, si mes souvenirs sont bons, après le crash, le serveur était redevenu disponible, l'on pouvait se reconnecter tranquillement mais ils ont RB peu après.
Nous en sortons finalement sains et saufs.
Citation :
Publié par [Kylls]
Hello,

Le serveur a rencontré un petit problème de mémoire, il a été relancé proprement sans perte de données.

Il n'y aura pas de Rollback, vous pouvez jouer tranquillement.
http://forum.dofus.com/fr/1051-abonn...?poid=11666865

Edit : Finalement ça bug de nouveau de mon côté, décidément...

Dernière modification par Kodh ; 28/11/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Clad'
Impossible de me reconnecter, d'autres ont le même problème ?
Oui je suis connecté et il n'y a pas de problème mais je n'arrive pas à connecter d'autres comptes.
Je crains déjà assez pour mes craft/FM de cette après-midi, donc je vais m'abstenir de me connecter.
On n'est jamais trop prudent, et je n'ai pas envie d'en arriver à une cure de Lexomil®.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés