[EST] Voile 5%

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, étant en arrêt du jeu j'ai suite à un pari détruit un voile PA 9 do, le dommage est repassé en SC et après quelques rune plus tard je suis arrivé à faire sauter mon PA.
Je suis par miracle arrivé à un jet 5% , ayant même eu 1 tenta pour le 6 ^^
J'aimerais savoir si malgré les stats pas forcement ultra optimiser celui-ci avait de la valeur ^^
Le voile est visible sur le serveur otomai.

Des estimations ? ^^'

[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_303041amiral.png[/IMG]
J'y crois pas trop non plus, quelqu'un qui aurait vraiment passé un tel voile ne dirait pas que les stats sont médiocres. Déjà qu'un exo 5% c'est très rare, alors sur un voile, mais bon si c'est un réel item le prix pourrait potentiellement monter assez haut imo.
Citation :
Publié par nyhx
79M estimation de 170rune ra vi ? tu m'expliques le delire?
L'estimation est pour tous les objets visibles, mais effectivement 10 orbes sur soit ça fait un peu beaucoup
J'ai un peu du mal à y croire, en plus à mon avis tu n'as pas 70M d'estimé dans ton inventaire avec ce que tu as donc je pense que tu as fait ce jet sur beta. Si c'est pas le cas bah il vaut vraiment énormement de kamas dû au 10 do et aux stats pas si deg que ça pour un si bel over.
les % sc à ce stade, c'est balo t'as mal caché tout ça

tu te donne du mal d'inventer une histoire, pourquoi j'sais pas, espérer créer le buzz ? encore un mec stupide qui veut essayer d'montrer qu'il peut sortir de gros items, en vain ..
Citation :
Publié par nyhx
79M estimation de 170rune ra vi ? tu m'expliques le delire?
Le petit menu déroulent de la sélection d'item par "type" est bugue aussi il n'affiche rien. Étrangement c'est un bug actuellement de la Beta 2.39. Coïncidence ?
C'est relou à force, c'est quoi le projet exactement ? On voit clairement avec le prix estimé des ressources que ça vient de la bêta, ça amène quoi exactement de mentir ?
Serieusement pourquoi faire des estis pour des items beta je comprends vraiment pas , mais encore plus pourquoi faire passer ca pour un vrai voile sur offi ca me depasse la biensur sur offi tu as 10 orbes et autant d'estime pour si peux dans ton inventaire …
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés