|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(J'arrive pas à ne pas écrire en italique, désolé ![]() |
![]() |
|
|
Coucou, Voici le mail d'A&L, tout est expliquer en détail, comme m'as conseillé Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Oué enfin quand tu verras que ca te coute plus que 80€/an.... ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Metalovichinkov |
#362935 |
|
'tain 50€ le pico
![]() Le pas de vis des iSticks sont connus pour ne pas être des plus solides, il ne faut jamais les visser "à fond" sous peine de les péter. C'est une concession acceptable étant donné le prix bas. J'ai un pico depuis 6 mois, il allait bien jusqu'à il y a 2 semaines, il est tombé sur l'ato et ça a un peu abîmé le pas de vis, il est devenu capricieux. |
![]() |
|
Invité
|
Ca me rassure, 'fin on s'comprend. :/
Pour le prix j'ai donné ça de tête, il y avait d'autres trucs dans le paquet, mais je note l'adresse, merci. ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Du coup, je fais mes liquides à base d’arômes FlavorArt fruités, et c'est top (Watermelon, Peach, Stawberry, Marshmallow, Raspberry...). Évidemment avec une touche mentholée pour le coté hit. |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Coucou toutes et tous,
La TPD rien ne l’arrêtera, cf les conf' de la vap'expo sur YTube, c'était trop beau de laisser, imagine, le consommateur être totalement libre de jouer à l'alchimiste sans venir "mettre le box" ![]() ![]() Je vois que je suis loin d'être un cas isolé dans la recherche du st graal pour ce qui a été pour les liquides de trouver un truc a peu près 'ok', j'imagine aisément le bord...bazar qui m'attends pour dénicher les arômes comme je tourne allday sur 2 tank (1mentholé & 1vanille). Mais bon, vu les prix des arômes, je suis "rassuré" , ce sera moins ruineux que pour ce qui fût pour les liquides *espère* ![]() ![]() Cependant, je reste ouvert a toute alternatives & conseils ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En diy il y a libertyvape https://liberty-vap.fr/ , les parfumer apprentice sont très bien et bien qu'estempillé "arome" il y à des recettes comme les concentrés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|