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Le développement de Camelot Unchained
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merci
"continuer le combat, tu dois, jeune padawan" |
25/11/2016, 17h49 |
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« Mentir sans profit, ni préjudice de soi, ni d’autrui, n’est pas mentir : ce n’est pas mensonge, c’est fiction »
Jean-Jacques Rousseau |
25/11/2016, 18h23 |
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« Ne pas tout dire lorsque l'on expose un fait, ce n'est pas dire toute la vérité, c'est mentir par omission »
Cleanse Serce |
25/11/2016, 18h35 |
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[On a fait le tour de la question, il est temps de passer à autre chose.]
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There is no Zuleika, only ZUUL |
25/11/2016, 18h38 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
J'ai etais l'un des premiers a dire ici que MJ etais malhonnete et je l'ai meme repeter a Charles ici meme et j'en demorderais pas tant que MJ aura pas mis un point final a CU Il n'a pas respecter ces delais , estimations temporelle , ou autre jeu semantique si vous voulez, mais en prime il a caché une grande partie de la verité a ses investisseurs (oui nous somme des investisseurs aussi) Si nous n'etions pas des passionné sans nul doute qu'il n'y aura pas eu que le chargé du système de combat qui aurait été viré mais l'ensemble de l'equipe parce que MJ aurais du fermer le studio pour cause de faillite MJ a plus que trainé des pieds pour nous annoncer un "retard" qui finalement n'en etais pas un mais en étant un quand meme . Apres avoir donc joué avec nos nerfs en reportant le report il est devenu le premier être vivant travaillant dans le jeux video sur terre a annoncer un retard en retard Donc moi j'en ai rien a faire qu'il est menti ou pas sur les raisons du retard, il est malhonnete point barre Et le coup de nous faire sa pleureuse en disant que ca l'avais touché que beaucoup veulent le goudronner et le plumer ca m' achever. Je connais des milliers de personnes qui aurait été viré sur le champs de leur entreprise pour une affaire comme ca. [Modéré par Zuleika : Pour parler du financement participatif ce sera par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345255] Dernière modification par Zuleika ; 28/11/2016 à 19h44. |
25/11/2016, 19h34 |
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25/11/2016, 20h08 |
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Je me demande comment tu fais systématiquement (c'est pas la première fois) le rapport entre "se plaindre" et "français".
C'est tellement idiot. |
26/11/2016, 00h06 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
On trouve les mêmes remarques parce qu'on veut faire croire aux gens qu'il font d'immenses progrès, alors qu'on avance si lentement que c'est trop dur à accepter de reconnaître qu'on en est encore au stade du développement du moteur de jeu au bout de 3 ans et demi. (et bien sur c'est bien gentil de dire qu'ils ont créé des tas de composants gameplay, si de toute façon c'est ni implémenté, ni testé, et quand c'est testé ça bug à mort mais chut faut pas le dire) Quant à ta honte de la communauté, j'ai le même sentiment que toi, mais à l'inverse, quand je vois à quel point les joueurs français (pas tous heureusement) peuvent être aveugles et suiveur dans leurs réactions, un peu comme dans nos relations internationales. Il est loin le temps ou on savait porter notre voix et se faire respecter. Donc, comme tu me visais, je te réponds vis à vis de l'énième message que je viens de faire sur le fofo off en réponse au quote de MJ. J'espère qu'on évitera de modérer les propos, j'essaye de rester le plus courtois possible dans ma réponse. @Alysion : Ce sur quoi les gens s'engageaient en 2013 lors du KS, c'était sur un jeu rvr, sans pve, prévu pour fin 2015. Les termes du contrat ont légèrement changé entre temps non? Après, chacun a sa vision et sa conception du retard dans les MMO, y'en a qui l'accepte, d'autres moins, et c'est encore pire quand la communication est mauvaise. Au final on s'entre déchire juste entre ceux qui défendent MJ et son optimisme béat (à mes yeux) et qui sont prêt à attendre ad vitam eternam et ceux qui le réprouve (moi et d'autres) et critiquent sa langue de bois et sa lenteur. On ne sera de toute façon jamais d'accord, c'est un fait, donc il reste quoi comme choix pour l'équipe de modération? nous laisser débattre sans fin ou fermer chaque post qu'on ouvrirait? Si on en est là, c'est ptet aussi grandement leur faute tu ne crois pas? si on avait de quoi discuter coté gameplay, rvr etc, on en serait pas là c'est évident. Dernière modification par Torkaal ; 26/11/2016 à 00h33. |
26/11/2016, 00h11 |
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En tout cas on peut pas dire que t es pas doué pour pull MJ en 2 secondes !
Je vais suivre le sujet, je pense que ça va être animé . Ne nous le fait pas partir en dépression stp |
26/11/2016, 01h04 |
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Citation :
Dailleurs, pourquoi généraliser à tout un peuple, les propos d'une personne (moi) Scoubee? Je parle pour moi à chaque fois. J'assume ce que je dis, que je passe pour un connard ou pas. Cleanse a raison, généraliser ça ne rime à rien, vous êtes libres d'être d'accord avec moi ou pas et de le dire ici ou ailleurs que je sache. ps Blood : j'aimerai surtout le pousser à ce qu'il nous parle et nous montre autre chose, du style des exemples multiples de composant et de chaines pour chaque classe, des réactifs, etc, des idées RvR et j'en passe, je ne peux pas croire qu'ils n'avancent pas sur tout ça aussi à coté du moteur. |
26/11/2016, 01h09 |
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MJ vient de te dédier un paragraphe
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26/11/2016, 04h01 |
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Citation :
On ne sera jamais d'accord je pense, apres chacun sa façon de faire, de toute les manières tu ne feras pas accélérer le développement. J'ai largement de quoi m'occuper avec ma guilde niveau mmo et je pourrais largement tenir 2-3 ans de plus sans jouer à CU; j'ai meme prévu qu'il y aurait une autre release de mmorpg qui viendrait avant ce qui permettrait pour nous de recentrer éventuellement nos effectifs qui sont aujourdhui sur différents mmorpg. Bref je pense par contre que le temps que MJ monopolise à répondre sur les attaques est du temps bêtement gâché ce qui ralenti le projet. Une histoire au final du serpent qui se mord la queue. |
26/11/2016, 06h12 |
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Alysion Brangwin |
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