Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
si l'auto fill devient la norme, va y avoir un retour des roleswap c pas catastrophique non plus si t'as un main et deux roles ok tu peux te demmerder pour etre tranquille
Je peux jouer que mid / top / jungle.

Mais je refuserai toujours d'allez bot. Je leave dès que possible quand çà arrive pour la simple raison que je ne prend aucun plaisir à jouer là-bas. Mais j'ai pas envie d'avoir du 30 min de queue et de perdre des masses de LP non plus.
Citation :
Publié par Ternel
7df2e64e15.jpg

Quand t'as 20 fois le niveau du support en face mais que ça change rien :')
Pièce antique ? Je comprend pas, il voulait rester derrière et shield ? C'est devenu fort ? L'item bleu est déconseillé ? Oo
Niveau income l'item est beaucoup mieux et la transfo avec sightstone est moins chère que le bleu, c'est tout.
Ce moment ou par gentillesse, tu laisse la jungle à un autre, qu'il pick Lee Singe et ne sert à rien pour toute la game...

On notera aussi son incapacité à gank ta lane quand tu joue Maokai aka je snare, tu Q. Surtout quand ledit Maokai te laisse ta jungle et doit se taper un putain de Kennen.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ce moment ou par gentillesse, tu laisse la jungle à un autre, qu'il pick Lee Singe et ne sert à rien pour toute la game...

On notera aussi son incapacité à gank ta lane quand tu joue Maokai aka je snare, tu Q. Surtout quand ledit Maokai te laisse ta jungle et doit se taper un putain de Kennen.
C'est facile à gérer Kennen avec Maokai.
En fait, tout l'est et tu peux trade contre à peu près tout, sauf les gros bruisers : Darius, Illaoi, Trundle ...
Comme tout Elo ?
Tout le monde est mauvais pour quelqu'un.
Citation :
Publié par Ternel
Y'a nul, et "6k dmg sur draven en 25 minutes" nul.

Une autre game où mon adc, encore une fois, se dit qu'acheter lame d'infini sur league of legends c'est tricher :
Ca vaut pas mon Darius 8k en 47 minutes désolé

Pourquoi tu vas pas duo avec Ylum ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Mdr encore une perle de 4v5.

dravenalo.jpg

Le draven au bot doit avoir un niveau ~gold-low plat max, et dit qu'il est à 0/6 parce que c'est ma faute (sachant qu'il s'est fait 1v1 4 fois par vayne sur une side lane).

Ses dégâts parlent d'eux-même.

dravenalo2.jpg

God cet elo est compliqué ...
Faut voir aussi le contexte, sans lui chercher d'excuse, mais vue son score il devait etre a la traine et a voulu recup son retard en farmant ( 0/6/2 il a jamais teamfight et à outfarm tout le monde, 220 creeps a 25min ! )
Le probleme c'est que si tu fais que farm et que ta team se fait rouler dessus a 4v5 ca va pas aider non plus.

Draven est peut etre le perso qui a le plus de mal a etre utile si il est en retard, si je compare a MF ( j'arrive toujours a faire du degat meme avec un gros retard ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Il a dit, mot pour mot "team doesn't help I don't help you" parce qu'on s'est fait gank une ou deux fois. Alors qu'il était à 0/2/1, il est resté bot à tenter des 1v1 avec Vayne 3 fois puis avec Kennen 1 fois (spoiler : il s'est fait rouler dessus à chaque fois) pendant qu'on gagnait la game 4v4 ailleurs.
Son attitude est pourrave c'est clair, mais dans le principe, si t'es au fond, en tant qu'adc mieux vaut farm pour rattraper son retard que d'aller faire figuration en teamfight. Tandisque leur vayne aurai mieux fait d'etre dans les 4v4 pour les faire gagner plutot que de tuer un Draven qui ne rapporte plus rien.

Après en tant qu'ADC c'est pas toujours evident de bien doser quand farm/aider quand t'es dans le gouffre...
C'est quoi le mieux ? se faire insulter par ton equipe d'afk farm ou de faire 0 degats ?
Mais bon moi j'ai une excuse je ne suis qu'un pauvre gold
Citation :
Publié par Ternel
Y'a nul, et "6k dmg sur draven en 25 minutes" nul.

Une autre game où mon adc, encore une fois, se dit qu'acheter lame d'infini sur league of legends c'est tricher :

70e77b7516.jpg
ER cait oh god j'ai mal.
Citation :
Publié par Ternel
Bah je me suis rendu compte que je suis beaucoup moins bon avec vocal que sans
Voilà je suis pas fou, je me suis fait troller une fois en disant ça, mais c'est dingue comme ça peut jouer sur la concentration le fait de devoir parler et écouter tout le temps les autres.

Et je pense pareil pour le confort, une fois j'ai fait une 'LAN' (un mini tournois pour délirer entre potes en école d'inge sur custom game), bah sur les chaises simples ou t'es pas vraiment à l'aise j'étais pas dedans du tout.
Citation :
Publié par Persillade
Je crois que le jeu veut que je change de rôle...
Dat maîtrise sur Thresh

Je joue toujours en musique sinon. Ça me permet de me concentrer et si je suis en vocal je baisse le volume / mets de l'instrumental. En team quand tout le monde parle je perds un peu en micro-gestion mais c'est compensé en teamplay.
Citation :
Publié par Ternel
Bah je me suis rendu compte que je ne le supportais pas donc jouer avec lui en vocal c'est hors de question.
T'es un peu vache avec Ylum quand même. Pas très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés