Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Amumu AP ça peut très bien marcher, et claquer son ulti pour obtenir un kill est tout à fait valable aussi dans beaucoup de situations. Concentre-toi sur ton propre jeu, même si amumu ap était un troll pick total ça pourrait marcher si tu es en silver.
Merci pour les commentaires condescendants. Et accessoirement j'ai terminé la S6 plat2 avec 52% de winrate global (j'ai juste pas assez joué de matchs pour aller plus haut), je ne suis pas silver, juste retombé en silver suite aux placements de la flex.

Maintenant, Amumu qui meurt en teamfight sans claquer son ulti, ça ne marche pas (et il nous a fait le coup PLUSIEURS FOIS). Amumu qui refuse d'engager un TF qu'on pourrait gagner parce qu'il a peur de mourir, et que du coup on se fait tous tuer un par un alors qu'on a un putain de CC de groupe qui ne sert pas, ça ne marche pas non plus. Amumu qui build full AP quand on a Jhin, Ryze, Teemo et Janna, c'est de la bêtise, parce que du coup on n'a plus de frontline. Je n'ai rien contre une protobelt, ça peut être très utile, mais faire un liandry et compagnie, ça non, pas dans cette situation.

Putain c'est pas compliqué pourtant, avec le DPS qu'on avait, un engage de Amumu + prendre au moins 3 adversaires dans son ulti, c'était un teamfight gagné et probablement un ace, parce qu'avec l'ult de notre Ryze on pouvait de toute façon chopper un fuyard.

Donc bon, Amumu AP ça peut peut être marcher, mais là c'était de la bêtise pure et simple !

EDIT:
http://www.leagueofgraphs.com/fr/match/euw/2937505353
Voilà le match. Il a build full dégâts pour terminer 4e aux dégâts, et c'était bien parce que je jouais Janna.

Dernière modification par nenyx ; 18/11/2016 à 10h41.
C'est pas condescendant, c'est juste un conseil qui était valable si je me basais sur ton premier message laissant entendre qu'Amumu AP est nul en général. Crois bien qu'on est tous prêts à croire qu'un Amumu silver a servi à rien, mais on ne pouvait pas deviner les problèmes précis de ta partie sans ton explication détaillée ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Éraflure
C'est pas condescendant, c'est juste un conseil qui était valable si je me basais sur ton premier message laissant entendre qu'Amumu AP est nul en général. Crois bien qu'on est tous prêts à croire qu'un Amumu silver a servi à rien, mais on ne pouvait pas deviner les problèmes précis de ta partie sans ton explication détaillée ¯\_(ツ)_/¯
Tu as raison, désolé.

En plus le ponpon là c'était la 10 game de placement de flex, pour 10 games pourries (pas toutes perdues heureusement). C'était pas des parties intéressantes en tout cas
C'est super frustrant je commençais à avoir des matchs équilibrés mais parfois je me tape un type qui a 2 ligues de retard parce qu'il a pas encore fait son 11e placement
Moi j'aime bien Amumu Runic Echoes, Liandry, Rylai, Sorcerer's Boots, Abyssal et Sunfire.

Évidemment c'est pas viable à haut elo (enfin le champion lui-même l'est difficilement au-dessus du mid diam) mais ça l'est tout à fait pour les gens normaux.


Par contre faut avoir la présence d'esprit quand t'as un sale début de game de renoncer et partir tanky oui. Mais avec ce build quand la game est pas trop mal partie ça tank quand même un peu et surtout ça deal BEAUCOUP et puis c'est surtout rigolo de coller aux gens et leur pleurer dessus.
Et en cas de snowball rush Haunting guise, boots et Runic Echoes c'est impressionnant les dégâts que ça peut faire. Avec le passif tu fais du true dmg, ne parlons même pas de si on a l'abyssal.
Avoir des silvers quand tu es plat', c'est vrai que c'est pas rigolo. Mais quand tu vois des ex-pro NA (donc Master/Challenger) tombant avec du silvers/bronze, tu te dis que Riot a encore bien testé son nouveau jouet.
@Maniae
Moi c'est le contraire en fait, à cause de ces placements je ne peux plus jouer avec mes partenaires habituels, trop de division d'écart.

@Leni:
Dans ton build tu as un sunfire

@Cyun:
Je jouerai jungler avec un Kha Zix ou un truc comme ça, je pense que je m'éclaterai à pick des pauvres silvers et à snowball comme un dingue. Mais je joue support, main Sona/Janna Sur mes placements, ce qui a le mieux marché en support ça a été Brand et Maokai ... J'aime bien les jouer aussi, mais bon, après ça fait tilt les gens qui aimeraient voir des "vrais supports", sauf qu'ils ne sont pas capables de jouer avec un vrai support. Genre y'a rien de plus frustrant quand tu joues Janna ardent censer/knight vow/iron solari et de voir ta Caitlyn tenter d'engage solo une Syndra toute bidon, se faire Q/R et te sortir "wtf the dmg !!!" (genre Syndra qui 2-shot les carries c'est totalement nouveau ...) alors que t'avais tout ce qui fallait pour la tenir en vie mais que t'étais en train de ward le drake ...
T'as jamais carry avec Sona ap lichbane ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
T'as jamais carry avec Sona ap lichbane ?
Si, ça m'est déjà arrivé, avec un medjai en prime c'est encore mieux T'sais, ça m'est même arrivé de faire une Janna AP/lichbane max W en premier, qui mettait de belles tartines (et qui a fini avec plus de dégâts que mon ADC, Vayne, un truc qui a pas de dégâts ...) Mais bon, à la base ce n'est pas comme ça que je vois le rôle de support
372357rendezmoimonwwplease.png

La botlane qui perd en 2v2 contre une Kalista, et la Riven qui offre un first blood à Urgot m'ont empêché de me concentrer convenablement. Et pourtant de base, je n'attend pas grand chose de mes mates quand je suis sur le smurf.
Je ne sais pas comment remplacer mon pauvre Warwick. J'essai de train Xin un peu, mais c'est loin d'être fou en ce moment, et je ne suis pas vraiment bon dessus. Et je n'aime pas les autres jungles.
Je n'ai plus qu'à prier pour un miracle sur le rework WW, sans ça je perds la moitié de mon elo.
Trinilol > BOTRK nan?
all > botrk
Citation :
Publié par Coffee Lover
Trinilol > BOTRK nan?
Les main Xin high elo utilise systématiquement la BOTRK.

http://euw.op.gg/summoner/userName=shpeklekigg
http://euw.op.gg/summoner/userName=prudnah
http://euw.op.gg/summoner/userName=drusalinka

Personnellement, je varie entre les deux, selon l'humeur. La BOTRK n'est vraiment pas mon item préféré, mais on la retrouve vraiment beaucoup sur certain champion à high elo, donc why not.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais haï autant Hecarim que depuis l'arrivée de cette Keystone complètement DÉBILE C'EST PAS POSSIBLE WTF

C'est immonde tellement ce champion est Free elo j'en ai déjà marre, en plus j'ai été relégué silver 4 avec la nouvelle game de placement ça me rend mad. T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés