Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Zhonia est un piège pour bien des joueurs.

En soit, on peut se contenter de suivre une règle simple : Zhonia est intéressant si et seulement si on représente un quelconque danger. C'est à dire que dans le cas où tu as un output négligeable (ce qui est le cas ici), tu ne fais pas de Zhonia, mais à la place tu vas chercher plus de dégâts. Une fois que tu as tes dégâts, tu peux commencer à penser à ton Zhonia (derrière y'a encore beaucoup de cas où ce ne sera pas forcément l'item à faire, mais au moins on a éliminé les cas où l'item est mauvais).

Autrement dit : il est plus intéressant de faire un maximum de dégâts quitte à mourir plus tôt que zhonia puis mourir dans tous les cas après ou alors n'avoir eu aucun impact dans le teamfight.

Ceci étant dit, Ezreal AD s'en sort très bien contre Malphite..
Y a rien de plus drôle qu'un Fiddle ou une Morgana qui Flash - R - Zhonya pendant que ses cibles s'en vont à pied.
Ce que dit Squeef c'est que dans beaucoup de cas Zhonya a l'air bien mais est en fait un piège. Après y a évidemment des situations où c'est un bon item, comme pour contrer Zed ou Fizz, si la compo en face est 100% physique, gagner un fight sur 2 secondes de temporisation (Rumble, Fiddle, Morgana, Katarina, Akali, Ekko, Fizz, etc).
Ceci étant, ça rentre dans ce que dit Squeef. Si tu joues Morg mid et que tu es un danger pour l'adversaire, bref que tu es sous focus, le Zhonya est valable, et ce d'autant plus que ça va te permettre d'assurer ton ulti.
Citation :
Publié par Squeef
Zhonia est un piège pour bien des joueurs.

En soit, on peut se contenter de suivre une règle simple : Zhonia est intéressant si et seulement si on représente un quelconque danger. C'est à dire que dans le cas où tu as un output négligeable (ce qui est le cas ici), tu ne fais pas de Zhonia, mais à la place tu vas chercher plus de dégâts. Une fois que tu as tes dégâts, tu peux commencer à penser à ton Zhonia (derrière y'a encore beaucoup de cas où ce ne sera pas forcément l'item à faire, mais au moins on a éliminé les cas où l'item est mauvais).

Autrement dit : il est plus intéressant de faire un maximum de dégâts quitte à mourir plus tôt que zhonia puis mourir dans tous les cas après ou alors n'avoir eu aucun impact dans le teamfight.

Ceci étant dit, Ezreal AD s'en sort très bien contre Malphite..
Makes sense. J'avais pas de raison de le finir une fois le seeker's fait (premier back, j'ai continué à mourir quand même) et j'aurai probablement du skip le morello.

Mon jungler m'a demandé de jouer AP et je me suis dit que ça serait pas une terrible idée. Enfin.
Citation :
Ceci étant dit, Ezreal AD s'en sort très bien contre Malphite..
Dans le sens où c'est assez safe par rapport au press R Ok. Mais c'est pas le plus intéressant pour le faire tomber avec 300 armor... Ça me paraît quand même plus solide en Ap.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Dans le sens où c'est assez safe par rapport au press R Ok. Mais c'est pas le plus intéressant pour le faire tomber avec 300 armor... Ça me paraît quand même plus solide en Ap.
Ben dans l'idée je pense que même si d'autres champions (par exemple Vayne) peuvent plus facilement tuer Malphite, je pense qu'il est dans tous les cas préférable pour ton équipe d'ignorer ce champion de mort et de taper autre chose, ce qu'il est très difficile de faire en tant que porteur de dommages d'attaque qui ne joue pas Ezreal.
Mais je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Zoha
C'qui est fun avec la Flex, c'est que je tombe avec/contre du plus fort que moi donc dès que je rate un ulti, ça flame.
On m'a souhaité ma mort, très sympathique.
Tu n'es plus habituée au silver, les death threats / death wish sont monnaie courante ici bas. Le tout accompagné de "cancer", "aids", "fucked your mom" etc ...
T'es relativement safe à tout ce que malphite apporte et muramana+trinity+botrk ça tombe bien les champions. Quand tu rajoutes un lw t'es tranquille contre malphite, t'es à quasi 2 AS et botrk, c'est mieux qu'item as + ie pour le tomber
Citation :
Publié par Zoha
C'qui est fun avec la Flex, c'est que je tombe avec/contre du plus fort que moi donc dès que je rate un ulti, ça flame.
On m'a souhaité ma mort, très sympathique.
Hier je me suis fait flame (en jouant Brand ^^) parce que je "servais à rien" en ayant fini 2e en dégâts, en ayant placé quelques stuns sur la Vayne ennemie (je jouais sup), en lui ayant d'ailleurs pas mal pourri son early game (le W de Brand quand elle tente de last hit ). Juste parce que une fois j'ai eu le malheur de me faire 2-shot par Veigar (antimatter + R).

J'ai l'impression qu'en flex, qu'on gagne ou qu'on perde, ça flame. Ca ne me manquait pas
leave parcequ'un mec trollpick c'est pour les faibles.

Un mec qui Trollpick en champ select en menacant d'int feed en plus de passer pour un abruti fini aura peu de chance de voir quelqu'un leave de mon expérience.
Généralement c'est l'abruti fini qui leave lui même à la dernière seconde car il est faible mentalement. Ou alors la game se lance et tout le monde aura une bonne raison de /report la personne
Et, souvent, si ça ne dit rien une fois la partie lancée, elle est gagnée facilement.
En tout cas, c'est ce qui se passait quand c'était moi qui avait le trollpick ...
Je comprends vraiment rien à la flex, j'étais gold 5 S6, je fais 6/4, je passe silver 4, ensuite ils reset, du coup je dois refaire une game pour mieux me placer, je la gagne = Silver 5...
Ya des vraies explications à ces problèmes de placements ? Ca fera la même à la solo/duoQ?
Citation :
Publié par Avrel
Et, souvent, si ça ne dit rien une fois la partie lancée, elle est gagnée facilement.
En tout cas, c'est ce qui se passait quand c'était moi qui avait le trollpick ...
C'est assez juste de mon expérience aussi. Hier j'ai eu un mec nommé "V E I G A R", qu'as dû adc -> flame / hidden troll (genre je frontlane avec caitlyn pour greed 2 aa alors que toute notre équipe back). Au final le gars à vu qu'on s'en foutait, s'est plus suicidé et on à gagné. fin de la belle histoire.
Message supprimé par son auteur.
Bah je sais pas, je fais 6/4, je passe silver 4 ça me convient à la limite, mais après avec tout les gens qui se sont plaints ils ont fait refaire une game pour te replacer, même en la gagnant je reperds du rank. C'est bizarre quand même... J'espère juste que ça fera pas ça à la soloQ quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stouf37
Bah je sais pas, je fais 6/4, je passe silver 4 ça me convient à la limite, mais après avec tout les gens qui se sont plaints ils ont fait refaire une game pour te replacer, même en la gagnant je reperds du rank. C'est bizarre quand même... J'espère juste que ça fera pas ça à la soloQ quoi
Hé bien c'est assez simple en fait, le bug des placements avant le patch était a priori dans les 2 sens, et tu avais probablement été classé trop haut.
Citation :
Publié par Avrel
Et, souvent, si ça ne dit rien une fois la partie lancée, elle est gagnée facilement.
En tout cas, c'est ce qui se passait quand c'était moi qui avait le trollpick ...
Oui ca arrive souvent de même que les compo sur le papier pourri si personne ne dis rien et joue sa game on peut la gagner.
Le plus drole étant de voir le trolleur spammant le chat et les suicides en essayant désespérément une réaction de sa team. celle ci l'ignorant il se remet à jouer et la ferme jusqu’à la fin de la game.
ca m'est pas arrivé souvent mais qu'est ce que c'est drole de voir un AW se rendre compte que tout le monde l'ignore
Un gars de Riot à posté sur Reddit que c'était bien ce patch que la solo queue va être dispo.

Edit dessous : Je met l'image compil des réponses de Riot que les gens spam en réponse sur Reddit, car beaucoup de gens doutent encore depuis le délai simplement.

http://i.imgur.com/dlN8ekx.png

Dernière modification par Teach ; 16/11/2016 à 18h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés