Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu j'en ai marre de ces alistars qui jouent derrière moi sur toute la laning phase et attendent que je crève pour tenter des plays solo et feed Twitch, excellent.

Je fais l'effort de dodge le combo d'une Taliyah support et cette connasse continue malgré ça à commit sans se faire punir. Je raconte même pas le coup où il afk sous tour sans raison (j'ai bien check la minimap : que dalle et aucun ping) et je suis obligé de me dégager de la lane pendant qu'ils freeze du côté de la leur. Du pur 1v2, je pisse de l'eau de mer dans le cul de ces vachettes soumises c'est affreux.

Ça et le hecarim qui me dive sous tour pour un 75-0 solo quand moi je peux pas le root avec mon ultime à cause de son immune CC sur le gap close, je lui chie dans la bouche avec amour et diarrhée fumante.

J'ai tellement plus envie de jouer sur le coup, j'en ai marre d'être en low silver avec cette game de placement pourrie. Ptet bien retourner sur Dofus et oublier ce jeu frustrant au possible. Oui voilà, je fais Q+ à LoL et je dégage de la section pour mieux pourrir le bar, c'est pas un mauvais plan en vrai.
Les pires des pires c'est les mecs qui refusent littéralement de se laisser carry. Je me suis tapé un auto-fill support qui a commencé a pleurer à la première seconde du champ select ( j'aurais du me méfier et dodge ), qui a demandé à adc, qui a dit que la vie est trop injuste tout ça. La game commence hyper mal: mon Ziggs mid feed 3 kills à Yasuo, l'auto-fill sup feed le bot, je gank mon top mais il a du mal à prendre l'ascendant. En midgame suite à mes fabuleux ganks ( ), on a réussi à shutdown tout les types feeds d'en face et a reprendre le contrôle de la game à la sueur de notre front. La Zyra auto-fill crève une fois sur une Nième mauvaise action, tente de surrender deux ou trois fois en étant à a fontaine, puis pars afk. Voilà.

Toute cette game de galère où on est revenu au score pour que ce péon refuse littéralement de gagner et décide de nous faire perdre. Vraiment les pires ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skarner_afk.jpg
Taille : 837x452
Poids : 104,6 Ko
ID : 275837  
Citation :
Publié par Coffee Lover

J'ai tellement plus envie de jouer sur le coup, j'en ai marre d'être en low silver avec cette game de placement pourrie. Ptet bien retourner sur Dofus et oublier ce jeu frustrant au possible. Oui voilà, je fais Q+ à LoL et je dégage de la section pour mieux pourrir le bar, c'est pas un mauvais plan en vrai.
Viens sur Wafku plutôt, c'est plus intéressant et en plus je pourrais t'y aider !
Citation :
Publié par Mikkoku
Viens sur Wafku plutôt, c'est plus intéressant et en plus je pourrais t'y aider !
Tu me fais penser à ma sramette tiens! Mais j'ai tellement pas le temps en ce moment:/
Leur autofill pour tous la ça arrange pas du tout, la qualité des games la c'est du grand n'importe quoi, et je suis Silver j'imagine même pas en Plat/Diam. Entre les trolls pick support et les gars mid ou top qui tilt car ils ont pas eu leur jungle ou adc (donc afk rage quand ils se font douiller) c'est chaud, 3 games de suite là...
Quand t'en as un qui joue pas un mid full AP déjà t'es content, et quand c'est le cas t'espère juste qu'il va pas passer sa phase de lane à mettre tous ses sorts dans les creeps, et quand c'est le cas t'espère juste qu'il fasse pas aussi les pires trucs pour être sûr de lâcher le fb tower à 7 minutes, et quand c'est le cas t'es sûr que tu serviras à rien de la game et qu'il te le reprochera. On peut même plus bloquer les gens sur l'écran postgame (ou alors j'ai pas trouvé).

Parfois l'équipe qui gagne c'est celle avec le support qui achète une sightstone ET qui s'en sert, mais la plupart du temps c'est celle qui joue pas en 4v5 tout bêtement.

Un peu con cet autofill, c'était pourtant pas compliqué de mettre des incentives genre bonus PI ou + de chances de choper des clés/coffres et une SQ vraiment solo pour que les duo puisse compléter les trio en flex (ce qui a aussi l'intérêt de simplifier énormément le matchmaking solo). Mais non, autofill partout, comme ça on réduit l'intérêt déjà pas bien haut des games de pré-saison.

Allez j'écris ça pendant le lobby et je vais me taper lux support, nique sa mère (et en face c'est janna/vayne mdr j'hésite à alt f4 pendant le chargement mais je veux que lux perde des LP).

edit: bon elle s'est pas co du coup, remake. Dieu est grand.
Citation :
Publié par Rrode

Allez j'écris ça pendant le lobby et je vais me taper lux support, nique sa mère (et en face c'est janna/vayne mdr j'hésite à alt f4 pendant le chargement mais je veux que lux perde des LP).
Je viens d'avoir un teemo support ignite ( j'aurais du dodge putain ) qui a all-in level 1 vs morgana twitch et qui a full troll derrière, + un lee sin top en 0/3 à 6 mins. On a pas eu le temps de surrend à 20, on a perdu le nexus vers les 19 minutes et quelques, y'avait 40 kills dans la team en face. 40.
"gg"
Le problème avec les j'aurai du dodge, c'est que t'es vite obligé d'avoir plusieurs comptes, et puis si tu veux pas passer ta soirée dans le lobby faut bien accepter Xerath support au bout d'un moment.
J'ai supp un Lucian qui est sorti de lane en 11/0, il a RIEN fait de la game passé la prise de la T1 bot, parce qu'en face t'avais Illaoi et Vel'Koz qui le détruisait avec 2 sorts, merci à leur Lee qui a babysait toutes les lanes pendant que notre KZ bah... je sais pas ce qu'il a foutu en fait.

Et le scénario se répétera à chaque game, on sort tout confiant du bot qu'on a rasé mais merde, le reste de la team s'est fait détruire pendant que notre jungler roulait un joint près du gromp.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je viens d'avoir un teemo support ignite ( j'aurais du dodge putain )
Spa forcément un mauvais pick. Bon si le mec troll comme tu le décrits dans ta game c'est autre chose, mais Teemo peut très bien te gagner la botlane avec son foutu blind - faut juste qu'il arrive à creuser l'écart dès la phase de lane, sinon il ne fait plus grand chose ensuite comparé à un support à shields.
Ma Vayne top contre Yasuo.
Vladimir support

QQQQ inc
J'sais pas si je suis le seul à jouer en ranked 3v3 ici, mais putain que c'est bonobo land. Les mecs sont supposés être bons (hier soir c'était un master qui a bien throw), et perdent la game rien qu'avec la phase de picks bans aka "je pick des trucs pour la première fois car j'ai oublié de le ban" ou "et si on prenait comme deux premiers picks deux champions squishy, qui ont besoin de beaucoup de temps pour scale et sans cc"... Je crois que toutes mes parties suivent la règle suivante : l'équipe avec des squishys / le plus de squishys perd car le mec se fait ouvrir en deux secondes.
D'ailleurs, c'est reparti pour une game avec heimer / ekko AS comme alliés alors que des randoms gros tas à engage auraient permis un no-match contre twitch/cassio...

EDIT : les partenaires low gold, la cassio master. GG no re

Dernière modification par Schinken ; 27/11/2016 à 17h21.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2/38202756/eog

Celle là je surrend sans état d'âme.

Vi et Zed over feed, surtout la pétasse avec une Thornmail, en d'autres circonstances j'aurais peut-être pu believe mais après 3 morts one sided j'ai vite vu la gueule de la partie : nope nope nope nope nope
Des games impossible à carry dans le genre d'au dessus j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus c'est dingue, je me demande vraiment d'ou ça vient. Je fini souvent des games en 10/2, 10,3 voir plus mais je perds quand même car tout le monde à fail sa lane.

Je me demande si en tant que jungler je devrai pas essayer à tout prix de donner les kills à mes lanes et ne pas les prendre et me contenter des assist, c'est une piste à explorer...

Je désespère
387249bod3bienmerit.png

Je monte à D4 90LP en ayant uniquement joué Vel'Koz mid. Je prie pour choper le Mid, je me retrouve Jungle...

Je tente un Skarner. Figurez-vous que j'ai particulièrement brillé dans l'art de se ridiculiser. Entre les ultis que je place sur le shield de la Morgana, ceux que je place sur l'antistun de la Fiora, et les flash+ult que je foire pathétiquement parce que j'ai mal apprécié la distance... J'étais une clownfiesta à moi tout seul, heureusement que mes mates étaient plutôt bon.

Héhéhéhé, voila un BO pour diamant 3 bien mérité.
J'aime beaucoup Skarner colossus, effectivement c'est un bon palliatif à Warwick
Ca sera un de mes picks jungle pour la prochaine saison.
Sinon Sang-Blaireau mon ami, toi qui joue beaucoup Vel Koz, c'est normal que je me fasse dumpster en lane par des Vel Koz quand je joue Cass et Viktor ? Ou alors je suis vraiment mauvais ... J'ai du mal à pas me faire deny salement en lane. J'en vois pas beaucoup mais hier je suis tombé sur deux Vel Koz mid d'affilée ( dont un qui jouait vraiment moyennement ) et j'ai galéré à mort ...
293392cechampiondemort.png

Première game du BO, le duo Yasuo/Hecarim étaient tellement mauvais qu'on a perdu la game contre une Kalista. -_-
Dernière game en jungle : Skarner est vraiment très puissant, largement plus permissif que Warwick par rapport aux erreurs. Pas de Morgana/Fiora pour me ridiculiser, j'ai juste raté un flash+ult par principe.
A voir après la maj si je ne vais pas remplacer Warwick () du coup... Skarner est probablement un peu en dessous de Vi/Hecarim/Shaco dans leur version actuelle, mais je préfère les champions que je peux OTP hard, et c'est plutôt agréable à jouer (de la part d'un main ww ça vaut ce que ça vaut) quand on est proche de/à son elo.

up diamant 3

Citation :
Publié par Tom-EU4
c'est normal que je me fasse dumpster en lane par des Vel Koz quand je joue Cass et Viktor ?
Tu peux le trade au niveau 1 et au niveau 2, à ce niveau Vel'Koz ne vaut pas tripette. (attention à ne pas faire proc son passif/thunder quand même)

Surtout pas d'abyssal sur Viktor, ne retarde pas ta power spike. Avec lui, tu peux essayer de clean le plus vite possible au rayon. Ce n'est pas terrible de farmer sous tour avec Vel'Koz, donc il va plus ou moins être obligé de clean aussi, ça te permet d'éviter de fight.
Si vraiment tu veux 1v1, l'ulti de Viktor met fin à celui de Vel'Koz. Mais il faut impérativement esquiver le Z+E, soit avec Ghost, soit par un Flash in, soit parce que ton adversaire place ses sorts sur casper le fantome.
Pour Cassiopeia, un Abyssal peut aider, pour le 1v1, il faut flash l'ult (à gauche ou droite) de Vel'Koz puis le stun avec le R ; c'est plus facile à dire qu'à faire (sauf si tu peux l'ult direct sans flash, mais alors ce serait vraiment un mauvais Vel'Koz). Sinon, tu peux essayer de lui mettre la pression en spammant ton poison, bouger au maximum en gardant une distance de sécurité, tout en essayant de farmer de manière aussi safe que possible.

Ça reste très difficile et périlleux de 1v1 Vel'Koz avec Viktor/Cassio, donc oui c'est plutôt normal que tu te fasses détruire. Soit tu creuses le match-up, tu en approfondis largement ta connaissance, et là effectivement si tu es bien meilleur que le Vel'Koz d'en face, tu devrais pouvoir t'en défaire facilement, soit tu prends le parti de farmer safe, en attendant éventuellement ton Jungle, sachant que Vel'Koz s'essouffle un peu en endgame là ou Cassio/Vik peuvent se mettre à briller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés