[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
J'ai trouvé la pension mais elle est super mal placée... En plus pas de pnj pour te donner les IV c'est sérieux? Je sais que le système a un peu évolué mais bon, j'arrive pas trouver d'info valable là dessus à part le truc des capsules argentées dont j'ai pas compris grand chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un mec t'integre un truc pour tes ivs directement dans ton pc si tu as éclos 20+ oeufs. (Je ne sais pas où il est)
Citation :
Publié par Lumeny
Vous savez où on peut évaluer le bonheur ?
J'aimerais faire évoluer mon Evoli en Mentali mais ça commence à faire long là '-'
Ville de Alyxia dans la rue si je me trompe pas. J'ai croisé la personne du bonheur et ça devait être là. Sauf erreur de ma part.

Ha et Mentali c'est le plus beau de tout les pokémons !
Citation :
Publié par Blitz76
Ville de Alyxia dans la rue si je me trompe pas. J'ai croisé la personne du bonheur et ça devait être là. Sauf erreur de ma part.

Ha et Mentali c'est le plus beau de tout les pokémons !
Super, Merci ! J'ai mis à jour Poképédia du coup :P
Bon, a priori, je suis pas loin d'arriver au bon niveau de bonheur, même si je connais pas les phrases !
Petit bilan rapide .
Je ne suis que à la deuxième île , franchement j'accroche bien, c'est certes linéaire mais il y à un petit truc en plus pour une fois . Les pokémonture c'est cool, mais j'ai été hyper surpris et content de pouvoir mettre directement un pokemon capturé dans notre team, sans aller à la boîte .

Petit bémol sur les boîtes avec que 8 pour l'instant (j'espère que ça va être augmenter à un moment), et pas facile de trouver certains poké, j'ai dû passer pas loin de 1h pour trouver un rocabot ..

Ha oui et c'est un peu chiant les poké qui appellent à l'aide, des fois tu passe 20min pour chopper juste un poké .
Citation :
Publié par Black window
Ha oui et c'est un peu chiant les poké qui appellent à l'aide, des fois tu passe 20min pour chopper juste un poké .
Ca je ne peux que être d'accord. Genre j'ai tenté de choppé un Psykokwak il a dû appelé facilement une demi douzaine de fois à l'aide...
Ou encore ce Magicarpe qui se décide à appeler à l'aide un Leviator... (Lvl 10, donc ça va, pas trop chiant à gérer, mais putain la sueur froide quand ça arrive)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ca je ne peux que être d'accord. Genre j'ai tenté de choppé un Psykokwak il a dû appelé facilement une demi douzaine de fois à l'aide...
Ou encore ce Magicarpe qui se décide à appeler à l'aide un Leviator... (Lvl 10, donc ça va, pas trop chiant à gérer, mais putain la sueur froide quand ça arrive)
Mon message est passé totalement inaperçu mais un changement de statut (poison, Para, Sommeil...) empêche un Pokémon d'appeler à l'aide. Un Para-spore un tour 1 suffit pour que le Pokémon à capturer n'appelle jamais de renfort.

D'ailleurs elle est bien calme la section pour un weekend de release, tout le monde ponce le jeu?
A voir avec hâte par dessus et peut-être une nature vitesse, il peut se le permettre vu que faiblesse roche et feu t'as moyen de savoir si c'est safe ou pas, il a une couverture vraiment cool et un bulk correct à côté
Citation :
Publié par Himawari
Mon miaouss a évolué niveau 46 avec le bonheur...il est jamais mort, jamais touché le pc et s'est trimballé le grelot zen non stop. C'était pas drôle
Tant que ça ?
Pourtant Miaouss s'obtient asse tôt dans l'aventure et il me semble que le starter arrive plutôt vite à son niveau maximum de bonheur si je traduis bien la phrase de la dame, alors que mon starter est tombé KO beaucoup de fois :x
Merci la galère :-(
C'est pas bien dur de monter max bonheur en faisant du pokémon refresh quand c'est proposé en fin de combat, d'ailleurs c'est bien fumé le bonheur, je l'avais sur un pokémon je pense pas que j'aurais gagné la ligue sans la première fois (salut je survis à 1 PV, salut je fais plus de crit, salut j'esquive des attaques à 100 de précision )
Citation :
Publié par Pugz
C'est pas bien dur de monter max bonheur en faisant du pokémon refresh quand c'est proposé en fin de combat, d'ailleurs c'est bien fumé le bonheur, je l'avais sur un pokémon je pense pas que j'aurais gagné la ligue sans la première fois (salut je survis à 1 PV, salut je fais plus de crit, salut j'esquive des attaques à 100 de précision )
Il s'agit de l'affection qui rend plus efficace en combat à distinguer du bonheur qui repose sur un système différent normalement (d'ailleurs, il doit bien avoir un centre de massage quelque part !) ^^
Boah il a un bon type et des bonnes stats pour compenser je trouve, son attaque spéciale en 1v1 c'est le summum de l'inutile c'est sûr
Bon par contre a priori aucun move de soin c'est emmerdant avec de telles défenses ça avait du potentiel

Dernière modification par Pugz ; 21/11/2016 à 09h58.
Centre de massage à l'entrée de la dernière ville de la 2nd île.
Je ne suis pas sur que les coeurs qu'on fait monter avec la poké-detente correspondent au bonheur qui fait évoluer mais mon pichu à attendu d'être rempli de coeurs pour passer en pikachu. Et oui c'est complètement craqué ce que ça procure en combat.
Citation :
Publié par Luto
oratoria a un bon movepool (bon manque du feu mais on peut pas tout avoir) mais ca arrive avec les CT (psyko, ball ombre, eco sphere)
Je me suis mal exprimé, je la trouve vraiment pourrie "pour l'aventure". Après avec les CT, de l'élevage et les bons EV, je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Quand tu sors de ROSA et l'excellent LAGGRON (!) c'est dur.
Cass, Starter Eau Since 1999
Starter eau > * c'est bien connu
Au niveau de l'aventure ça va je trouve, on a assez vite des CT puissantes notamment psyko qu'on a vers la moitié du jeu par un PNJ qui te le file l'air de rien, et pareil pour ébullition qui arrive assez tôt. Avec pouvoir lunaire ça fait déjà des bonnes options.
Je lui ai collé laser glace en end game, tradition depuis Peter.
Oratoria veste de combat, ça ne va pas être si évident que ça à déloger, heureusement qu'il est relativement lent. Pour l'aventure, Surf/Pouvoir lunaire et tu complètes avec les CTs (Laser glace, Psycho), ça doit faire le taf tout de même, non ? Bon, je n'ai pas le jeu, peut-être que les CTs sont dures à chopper.

edit : grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés